Aller au contenu

anecdote en animalerie


SeyLinN

Messages recommandés

icon_cpasmafaute.gif Je sais pas si j'avais été informé par elle et que mon rat serait mort à 2 ans, j'aurais été horriblement déçue et triste... closedeyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petite anecdote de ma part mais pas en animalerie,

j'etais avec une amie et ma premiere ratte on se promenais et la on rentre dans un magasin et ma ratoune sort de mon echarpe pour voir se qui sentais si bon laugh.gif et la la vendeuse a coté de moi dis a beurk bla bla bla!

 

apres quelques minutes elle revient vers moi et me dis en faite j'aime pas la queu! je sort donc ma ratte et caresse sa queu elle me dis bah elle est noir et grosse! sa me gene moin!

 

je dis alors tout fort bah oui normal une petite queu rose c'est moche mais une bonne grosse queu noir sa passe drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

elle est devenue toute rouge et a fait demi tour drole.gifdrole.gifdrole.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous rapporte une conversation entre moi et ma soeur (qui a quand même deux rates)

J'ai une amie qui voulait avoir un copain pour son rat mâle, donc je le dit a ma soeur et la elle m'a bluffer:" Ben ouai mais le problème c'est que une femelle va lui faire des petits tout le temps, et , il parait que une fois qu'elle sont pleines, elles veulent plus jouer avec le même.

-Ben ouai mais elle va prendre un mâle évidemment

- a ba faut qu'elle fasse gaffe parce que ils risquent de se battre et en plus, un rat mâle, c'est hyper territorial hein"

Je précise que sa fait 1 an qu'elle a deux rate dont elle s'occupe très bien, et c'est elle qui m'a initié. A la fin , jlui ai quand même expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant hier je suis passé acheter des croquette a chat dans une animalerie et forcement je passe faire des papouille au ratoux, c'etais des mâles husky platine yx dark ruby et une femelle irish standar forcement tous ensemble!

 

et dans leur gamelles une orange! je le dis au vendeur et il me répond que sa peut pas leur faire de mal c'est un fruit! je lui dis mais non c'est mauvais surtout pour les mâles!

et la il a tourné les talon et ma même pas demandé si j'avais encore besoin d'un renseignement!

 

les vendeurs ils n'aiment pas qu'on sache mieux que eux parfois pffffffffffffff glare.gifglare.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier en allant chercher de la litière...

"maman regarde c'est trooop mimi...AAAH mais nan c'est un rat beuuurk"

"oui tu as raison ma chérie viens voir les lapins"

"vi...mais en fait...on pourrais juste lui couper la queue c'est pas grave, et il serait mignon smile.gif "

"ah mais oui tiens !"

 

.... c'est ca t'as raison icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier en allant chercher de la litière...

"maman regarde c'est trooop mimi...AAAH mais nan c'est un rat beuuurk"

"oui tu as raison ma chérie viens voir les lapins"

"vi...mais en fait...on pourrais juste lui couper la queue c'est pas grave, et il serait mignon smile.gif "

"ah mais oui tiens !"

 

.... c'est ca t'as raison icon_rolleyes.gif

1162410[/snapback]

On pourrait leur couper la langue, à elles deux, elles paraitraient plus intelligentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en animalerie mais dans la rue, un mec veut me parler pour faire un don a je ne sais pas quoi, moi pressée par le véto:

moi -J'y vais pour des rats

lui- Ah oui j'en ai eu plein le dernier est mort a huit ans

moi- ouah t 'es fort et il était mutant ton rat?

lui- bah non ca vis bien jusqu'a 11 ans...

moi ... confused07.gif

 

je suis partie vite fait car j'avais pas le temps.

Conclusion du dit monsieur, il doit y avoir un truc dans l'air chez moi car mes filles sont toutes mortes entre 2 ans et 2 ans 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, c'est pas le sujet et je le sais mais... Un octodon ça peut vivre 11 ans? scared10.gif

 

Sinon, à l'animalerie, j'ai bien aimé la vieille dame qui s'est penchée sur mon épaule pour voir le petit Schiller que je tenais dans mes mains, avant son achat. Elle l'a caressé, malgré sa crainte apparente! Les gens m'étonnent ... parce que j'ai plein de stéréotypes dans la têtes... unsure.gifclosedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas passé en animalerie mais chez le veto: J'avais mes 4 gros dans la boite du chat, tranquille ils dormaient les uns sur les autres, puis y a une tite vieille qui viens a coté de moi et qui me demande ce que c'est.

 

Je lui repond gentiment des rats domestiques, et je me retrouve avec une tite vieille gagatisant devant la cage (qu'elle m'a fait ouvrir rolleyes.gif ) qu'ils sont beaux, mais qu'elle voyait pas ça aussi gros (ils font pas encore 500g laugh.gif ).

 

Et ma grosse grosse surprise c'est le rat sur lequel elle a flashée: Youl mon nu! Celui qu'en general personne n'aime parce que nu et bizard quoi icon_cpasmafaute.gif Bein la gentille memere elle serait bien repartie avec un Youl dans la poche drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma grosse grosse surprise c'est le rat sur lequel elle a flashée: Youl mon nu! Celui qu'en general personne n'aime parce que nu et bizard quoi  spamafote.gif  Bein la gentille memere elle serait bien repartie avec un Youl dans la poche  laugh.gif

1167375[/snapback]

Faut la comprendre, ça doit faire longtemps qu'elle n'a pas vu de pod' cou*lles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi je suis passé faire des papouille a des ratoux en animalerie!

et il y avait un pauvre irish bleu dumbo qui éternuait tout le temps et qui saignait des oreille! pauvre pti père!  toobad.gif  toobad.gif  toobad.gif

1167758[/snapback]

Alors je suis HS je sais mais là je peux pas m'empêcher désolée...

 

Amalia : avec tout ce qu'il se passe en ce moment, tu vas en animalerie papouiller des rats au risque de rendre malades les tiens ? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais bien sur pas manipulé les miens sans me lavé! et avant d'être changer! je ne suis pas suicidaire! et parfois oui j'ai besoin d'allé en animalerie acheter a manger pour mes animaux! et un virus sa vole alors que je touche leur rats ou pas on est susceptible de leur transmettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il n'est nul besoin de multiplier les risques en allant les toucher des rats inconnus manifestement malades et les frotter sur tes vêtements. spamafote.gif

 

Tu as signaler le malde à la vendeuse ou au chef de rayon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce n'est pas entendu en animalerie, mais à la télé... Je regardais France 2 hier soir, invitée : Arielle Dombasle.

Anecdote : elle a eu 2 souris, un male et une femelle et visiblement ça s'est reproduit à qui mieux mieux dans le terrarium qui est devenu un vivarium rolleyes.gif

Bon je crois qu'elle était gosse à l'époque mais ça m'a tellement énervé que j'ai coupé le son à ce moment là drole.gif

En tout cas, les souris blanche c'est mignon wub2.gif y'en avait une sur le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.