Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hoy ! 0/

Alors, ne pas faire attention à mes commentaires, ma voix, et les drôles de bruits "couinements" qui sont en fait mes bruits de bisous pour les attirer >_<

 

En guest star :

- Globule le bébé d'amour,

- Epiploon l'éléphant de mer,

- Hyatus le beau gosse,

- Ukko le ouistiti "c'est moi la star".

 

 

icon_biggrin2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjours bonjours!!!

Après un long moment sans nouvelles (toujours pas Internet closedeyes.gif ) je viens tous simplement pour dire que le beau Prince Homere se porte a merveille happy.gif

Il a fini par redevenir le pantouflard que Liha me décrivait au début, mais la bouffe c'est tous juste s'il ouvre un oeil: bein oui la gamelle sera toujours la a la fin de sa sieste alors pourquoi se presser icon_cpasmafaute.gifdrole.gif

 

C'est un amour, tout doux, moins que Kris mais bien plus que les 6 autres happy.gif

Bref encore et toujours du bonheur happy.gif Et pas une seule visite chez le veto jusqu'à maintenant (pourtant depuis cet été j'ai grandement contribuer a lui payer une villa a mon veto >_< )

Voila pour les news de l'exilé glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques belles photos, quel star ce Hyatus smile.gif , il voulait pas au début, et ensuite, impossible de l'arrêter drole.gif .

 

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

C't'un beau gosse wub2.gifblush.gif

 

Dernièrement, le caractère de son pôpa ressort : il devient de plus en plus indépendant/distant des Z'humain, même si il a toujours de moment "câââââlinnnnns". tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne des nouvelles du papa, des bonnes 0/

 

Ile ronfle plus ou quasi plus du tout happy.gif Les inhalations journalières et les gouttes à la cortizone et à la gentamycine font effets smile.gif

 

Pis le renutryl il trouve ça merveilleux drole.gif

 

*contente contente contente *

 

pompomgirl.gifpompomgirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheshire.gif

 

/me saute partout et danse !

 

C'est trop bien !!! \o/ Vive Badou parfait !!!

1311795[/snapback]

 

 

Ouiiiiiii 0/

 

J'y croyais plus et je me suis dit que bon ça pouvait pas lui faire du mal et maintenant il ronfle mais presque plus quand on le prend et qu'il proteste parce que non non non j'ai pas envie de venir rolleyes.gif Et on l'entend plus du tout quand il est dans la cage (tu sait le bruit atroce qu'il faisait quand tu venait faire ta coloc sage.gif ) Et bah FINI!!!!

 

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyatus, le beau gosse, avec le reste de ma p'tite troupe wub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gentille gale à décidé de venir chez moi sage.gif Et le plus touché c'est Salty sad.gif Rien de grave mais c'est impressionnant l'évolution qu'il y a eu en 24 h scared10.gif Tout le monde a été traité hier matin et déjà ce matin il a du mieux happy.gif

 

Je pense l'avoir chopé chez le véto vu que le paquet de litière est le même depuis un bout de temps et qu'il n'y aura plus de nouveau chez les Rats Nana icon_cpasmafaute.gif

 

'fin bon c'est pas grave du tout juste chiant pour les loulous, ça va passer tout seul happy.gif

 

Sinon Badou ronfle encore un peu (j'ai voulu stoper les inhalations et le traitement à la gentamycine pour voir mais je m'y suis remis du coup closedeyes.gif ), il a de l'amélioration smile.gif je suis contente happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf, la gale c'est chiant et ça peut venir de n'importe où. Tu peux avoir un porteur sain qui le lui ait refilé. Par contre ça veut peut-être dire qu'il a une petite baisse de son système immunitaire, surveille-le bien ! (même si je suis sûre que ce conseil est inutile happy.gif )

 

Une petite gale a fait une apparition à la maison il y a peu, mais Hideki n'a pas du tout été touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben en fait ils l'ont tous plus ou moins closedeyes.gif Mais Salty lui il l'a vraiment plein beaucoup scared10.gif

 

Fin bon du coup cure de boostage pour tous depuis hier happy.gif

 

Pour le porteur sain je vois pas qui vu que j'ai pas fais d'adoption de nouveau depuis trèèès longtemps clindoeil.gif donc reste la probable contamination chez le véto vu qu'en ce moment on le voit très souvent closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contente que Badou aille mieux happy.gif

 

La gale Nuts en avait un début quand je l'ai adopté, donc traité pendant ça quarantaine. Depuis plus rien, mais quand vous parlez de système affaiblis ça veut dire qu'il peut me le refaire comme ça juste sil est fatiguéconfused07.gif

 

Sinon le beau Homere va bien, il m'a juste fait un bel abcès la ces deux derniers jours, imposant mais sans gravité, qu'on a bien nettoyé et qu'on surveille...

Il s'est laissé faire presque gentiment glare.gif et j'en ai profité pour peser la bête! Sieur Homere Pepere pese donc a ce jour 498g smile.gif Un petit pépère, qui a l'heure de la bouffe préfèrera continuer sa sieste que d'aller manger icon_cpasmafaute.gif

 

Voilà pour les news!

 

Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que je recupere Internet! Donc la preuve en image de la maltraitance du bout de rat happy.gif

 

Ah j'viens d'y repenser! Il me fait un truc bizaroide! Son marquage hooded ressort! Mon Homere a toujours sa belle pointe qui a un peu foncée, mais depuis quelques jours il a la tête et une ligne beige qui sont (ré)apparus! C'est normale chez les siamois ou c'est Homere qui a décidé de faire parler de lui?confused07.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le marquage, Hyatus l'a aussi depuis Novembre me semble, enfin, avec l'hiver. clindoeil.gif C'est normal, car le Siamois est un marquage "thermique". tongue.gif

 

Hyatus. wub2.gif

user posted image

Caractère :

 

 

Petit père de 490 gr. Il a le caractère de son père ou presque. Il fait sa vie dans son coin, vient nous voir quand il a envie de câlins et nous léchouille à ce moment là tout plein. wub2.gif Moins proche de nous que quand il était plus petit, mais ça n'en rend ses marques d'affection que plus wub2.gif . Quand il réclame des câlins, il adore qu'on le gratouille derrière l'oreille, et il cherche à nous lécher en remerciement donc il se contortionne touuuut plein, c'est mignon à voir. blush.gif

 

 

Santé :

 

 

Nada. Santé de fer.

 

 

Photos :

 

 

user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh hyatus a un bidon tout rond wub2.gif Homere fait plus pattate tongue.gif

Je savais pour le marquage thermique ( chaque jours son museau avait une allure différente, c'est mignon happy.gif il m'a même fait juste un losange un jour ) mais pas au point de faire resortir le marquage de naissance. Mais sur Hyatus y a une des photos ou c'est flagrant aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les photos des monstres dans le coucouche-panier !

Que du bonheur pour eux ! drole.gif

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller bave.gifwub2.gif

Il est malheureux le p'tit Hyatus, non ? icon_mrgreen.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des petites photos, pas pour leur qualité, mais parce que wub2.gif quand même !

Hideki

user posted image

user posted image

 

Et Liha, faut vraiment que tu viennes à la maison pour les prendre en photo ! Mon apn va rendre l'âme un jour prochain, c'est certain !

 

Tamatama

user posted image

user posted image

Et j'ai réussi à en prendre une d'Himeko, avant qu'elle ne disparaisse ! les photos ont été prises pendant l'intégration des petites dernières ! smile.gif

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.