Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

J'ai une mauvaise nouvelle très mauvaise ...

 

Saltimbanque nous a quitté d'un arrêt cardiaque a cause de mon manque d'attention .. Je faisais les cages et pendant ce temps là ils étaient tous dans une autres cages posée sur la table, je la pensais stable... Mais elle a basculé.

 

 

Il était tous plus ou moins paniqué mais ça a duré à peine 5 secondes avant qu'ils viennent vers moi pour que je les remettent dans leur cage (qui était quasi propre) le temps de faire un premier voyage et voilà que Salty se raidit d'un coup et tombe ...

 

Je pense à un arrêt cardiaque dû au stress.

 

Je m'en veux... Je suis complétement sous le choc je comprend pas comment cette foutue cage à pu tomber ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh non sad.gif

Pauvre Liha :'(

 

Tu ne dois pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas prévoir que les cages pourraient tomber... Le départ de Saltimbanque est bien assez dur pour toi à supporter, ne t'accable pas avec la culpabilité en plus.

 

Bon voyage petite molécule, tu nous manqueras fort.

 

bisoux.gif Liha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment desolée pour Salty! Mais comme le dit PA ne t'accable pas plus, on ne peux jamais tout prevoir toobad.gif

 

bisoux.giflove1.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila comme prévu depuis le temps, des photos d'Homère qui n'est plus si pépère!

Monsieur est entrain de prendre la dominance de la cage! Et il me fait ça de façon musclée et bruyante glare.gif Si musclé qu'il fait peur a Linuss Minus le plus dominé des rats! Du coup le Linuss fuit en catastrophe devant lui, et du coup Homère s'énerve! Alors il se gonfle et claque des dents wink.gif J'espere que ca va vite se tasser cette histoire!

 

En attendant, les photos tant attendue!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et la dernière ou les 8 sont présent sur la photo happy.gif

user posted image

 

Désolée mais j'ai que ça comme photos, j'ai jamais fait de photo individuelle, un jour peut être happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh zut... Je viens de voir la nouvelle.

Je suis vraiment désolée pour toi Liha bye2.gif ...

Ce n'est pas ta faute, comme PA l'a dit, tu ne pouvais pas prévoir. C'est un concours de circonstance qui ont fait que... Et qui n'est en rien ta faute ! bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

love1.gif

 

Quelques photos du beau gosse wub2.gif :

Il fait 485gr (me semble, c'est sur son carnet chez mes parents sage.gif).

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

L'est beauuuuuu, et je trouve qu'il a des airs de Papa Troubadour.

Il léchouille toouuuuuut plein et devient câlin de plus en plus régulièrement wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tites nouvelles d'Homere happy.gif

 

Il a enfin prit la dominance de ma cage, et vu que les 2 qui auraient put l'embeter on fait une quarantaine (post et si on jouait a Dr House?) il a fait ça vite. Comme je l'avais deja precisé, de maniere bruyante et musclée mais aucuns bobo a déplorer smile.gif

 

Le seul "hic" serait avec Kris. Homère essaie constamment de le retourner pour le monter et le dominer (ah oui Homère est fan de la position du "missionnaire" pour faire ses ptites affaires sur les autres rolleyes.gif ) mais Kris n'aime pas ça du tout, ni son exubérance de dominant (premier a la gamelle en jartant les autres, dodo ou il veut quitte a pousser les autres du bac blink.gif , et le faite qu'il retourne tout le temps tout le monde...) alors bein que soumis il le remet a sa place d'un coup de patte arrière, et bizarrement bein dessuite Homère se calme confused07.gif

Zont une drôle de relation ces deux la, mais bon voila quoi, tout se passe bien sinon smile.gif

 

Mais c'est vrai que Hyatus il a un beau masque wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, Hyatus est tout simplement bave.gifbave.gifbave.gif

 

Et il redevient proche de l'Homme (il a eu une phase d'indépendance "je fais ma vie dans mon coin et je viens voir les Humains quand je veux"), et tout en délicatesse il léchouille les mains, le visage, les lèvres... wub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En faite sur la seconde on dirait qu'il y a 2 rats blink.gif

Tu le nourris a quoi? Hormones? OGM? drole.gif

 

Mais c'est vrai qu'il est beau wub2.gif

 

 

 

 

Par contre j'ai une question: un rat qui se frotte partout, cartons, murs, moi, c'est pas forcement hormonal hein??? unsure.gif

Le Homere il arrete pas, alors le seul que m'ait fait ça c'est le kris qui a finit coupe-coupe wink.gif Du coup j'ai peur moi la.... En plus le saligo il m'a mordu Nuts juste entre l'oeil et l'oreille alors que je doit lui mettre du collyre 3/j glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je sais pas ce qui se passe mais soucis avec homere....

 

Il s'est mit a attaquer plusieurs de ses coloc', jusqu'au sang..... J'ai dut l'isoler ce soir, il petait litteralement un plombs!

 

Herissé, queue qui serpente (mais leger ça encore), il souffle beaucoup, et essaie de choper tout ce qui lui passe par les dents....

 

D'ailleurs j'ai fait la conne, j'ai dut separer donc Homere et Nuts, et comme une bourrique j'ai mis la main... Resultat morsure au sang bien profonde et bien douloureuse , mais ça je le dois qu'a moi meme closedeyes.gif

 

Mais il est impossible a choper, il veut pas, nous pousse la main avec les fesses, et si on veut le retourner essaie de mordre unsure.gif

 

Je suis un peu perdue.... Et la toujours boule de nerfs il mange (arrache violemment) le grillage qui recouvre sa cage ou je l'ai isoler (grilage plastique il risque pas de se faire mal avec hein) en soufflant comme un boeuf.....

 

Alors la je vais attendre, essayer le gelsemium, je pense pas que ça lui fasse de mal. Mais fallait que je le dise quoi.....

 

Apres si vous voulez je fait un post pour en parler, ou je continue la, ou en mp, je m'en fiche, mais suivant comment ça va evoluer cette histoire, il va bien falloir que je fasse quelque chose (castration, ou isolement ptet qu'il serait mieux seul icon_cpasmafaute.gif a voir quoi)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolée pour ton doigt sad.gif

 

Ce que j'en pense, c'est qu'a priori oui ce sont bien des signes d'AH ... Maintenant c'est bizarre que ça arrive là d'un coup.

 

Y a t-il eu un changement ces dernièrs temps chez toi?

 

Nouveau venu?

 

Un décès chez tes loulous?

 

Attend un peu voir si ça se calme ou pas... Si ça continue castre le ! Si ça peut vous soulager toi et lui (surtout que pour le coup il a l'âge) smile.gif

 

Maintenant bon ils ont bientôt 1 ans s'il c'était un AH, en général, ça se déclare avant, mais bon les exeptions ont connait tous clindoeil.gif

 

Je te recommanderai d'attendre un peu encore voir si ça se tasse ou pas, laisse lui 1 ou 2 mois. Si au delà de ça il crise encore ; coup'coup'

 

bon courage bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan pas de changement qui aurait put l'affecté icon_cpasmafaute.gif J'ai bouger mon salon je pense pas que ça entre en compte tongue.gif

 

Mon doigts je l'ai meriter.... Mais il me charcutait Nuts, il a une enorme entaille a la base de la queue, et il la bouge le moins possible, je surveille et desinfecte j'espere que ça ira pas plus loin quoi...

 

Mais homere il me faisait peur hier soir! Il s'acharnait sur sa cage, a essayer de me choper a travers les barreaux en soufflant comme un dingue, meme Kris etait pas comme ça! J'ai l'impression qu'il a eu un gros coup de sang.... Et c'est Nuts et Youl qui ont tout prit (youl qui n'avait plus rien depuis un moment, est balafré de partout et pronfond aussi sad.gif )

 

Le seul "changement" que j'ai put voir avant la crise d'hier soir, c'est qu'il voulait de moins en moins qu'on le touche, le papouille ou l'attrape. Alors bon on lui foutait la paix, avec des petites caresses quand il passait a porter de main, mais il partait aussi sec unsure.gif On pensait juste que son caractere changeait, et qu'il preferait qu'on lui foue la paix icon_cpasmafaute.gif Apres j'ai aussi remarquer qu'il dormait de moins en moins avec les autres.... Toujours dans son coin, des fois y en avait un qui le rejoignait mais ça devenait rare....

 

Ces changements s'etalent sur 3/4 semaines je dirais....

 

Mais oui je vais attendre, voir si l'homeopathie le zenifie un peu, mais si ça empire ou qu'il se calme pas ça me fera juste un castré en plus closedeyes.gif J'ai totalement confiance en mon veto en plus, mais j'aimerai ne pas en arrivé a ces extremitées glare.gif

 

Y a pas d' A.H dans la lignée en plus? A croire que l'air corse leur fait peter un plombs blush.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ici pas d'AH juste des dominants mais bon dominant pas du tout brusque et méchant, au contraire ...

 

Ecoute, le but est d'avoir un ratou bien dans sa peau et bien avec sa "maman humaine" donc si le fait d'attendre un peu plus fait qu'il aura moins de contacte avec toi et qu'il soit isolé, j'aurais tendance à te dire castre le quand tu en a le temps clindoeil.gif

 

Parce qu'effectivement pour moi il s'agit bien d'un cas de AH d'après ce que tu dit, sur le fait qu'il ne voulait plus de caresse... Là il va pas bien, stress et toi non plus du coup unsure.gif

 

 

Ici, Orgy c'est une nounours mou et gras!!! Et Salty avant qu'il ne parte, était un rat vif et plutôt dominant mais pas du tout AH, ou même stressé... Pis Troubadour c'est Troubadour ... wub2.gif

 

Plein de courage bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mici content2.gif

 

Isolé pour le moment oui, voir si en sortie je peux le mettre avec les autres qu'il reste pas seul constamment, et peut etre le remettre dans la grande cage, selon son comportement, c'est ptet passagers icon_cpasmafaute.gifchance.png

 

Mais sinon oui il sera castré, c'est pas une vie autant pour lui que pour moi...

 

La il dort tranquille sur les morceaux de grillages qu'il a arraché >.<

 

Je vous tiendrais au courant de toute façon happy.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui on va le chouchouter mais differement >.<

La on (l'homme surtout) arrive encore a le sortir mais faut qu'on trouve ou le sortir tranquille, dans la piece avec les autres c'est pas possible, rien que leur odeur ça l'enerve maintenant toobad.gif

 

Et on dirait une boule de nerfs, et des qu'on veut le recuperer c'est la catastrophe il veut plus et s'enerve, du coup c'est l'homme qui s'y colle, comme cet ete avec Kris, moi j'ai pas d'assez bon reflex pour eviter de me faire choper si l'envie lui prend......

 

Un rien l'enerve, je sais meme plus ou mettre sa cage... J'ai peur qu'il chope le chien ou le chat a travers les barreaux.

 

Je vais quand meme attendre un peu, voir si le gelsemium fait quelque chose, ou si c'est un coup dans l'eau. Si pas de changement, le mois prochain (a l'arrivée de la paye closedeyes.gif ) veto et coupe-coupe.

 

Mais ça a l'air bien partie je crois.... Hier soir il a passer plus de 3h a s'acharner sur les barreaux, et je pouvais meme pas dire je le lache un peu, on pouvait pas approcher la cage scared10.gif

 

 

Il est passé ou mon Homère pépère confused07.gif Jveux qu'il revienne moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.