Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sonya là pour moi il est AH, je pense que tu peut laisser tomber le gelsinium et penser à la castration clindoeil.gif

 

Sachant qu'il faut 3 mois avant que ça fasse effet... Fait-le dès que tu peut te le permettre, avec ou sans coucougne ça a pas d'importance physiquement parlant, donc te bile pas et fait le mieux pour vous deux clindoeil.gif

 

Pis il aura la poil TOUT doux!!!!!!!! bave.gifbave.gif

 

 

En plein de courage!! bisoux.gif

 

Ps : je surveille de mon côté mais avec un Troubadour agé de plus de 30 mois et un Orgasme amorphe je risque pas grand chose ... Soyez attentif chez vous aussi chance.pngchance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a deja un poils tout doux clindoeil.gif Mais la il est jaune beurk wink.gif

 

Mais la castration de Kris, au bout de 4/5 semaines j'ai put le réintégrer, pas 3 mois scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici aucun problème. Les soucis de hiérarchie, c'est très loin dans les priorités d'Hideki !

 

Par contre pour la castration, je te souhaite bon courage, parce qu'on en a connu que ça n'a jamais calmé. fais-le assez vite si possible. Au pire propose à ton vétérinaire de le régler le mois prochain, ou en plusieurs fois. On y va tellement souvent avec nos petites bêtes que généralement ils sont conciliants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des rats en fait, biologiquement parlant il faut 3 mois pour que l'hormone ne soit plus présent dans le corps... Certain réagissent vite d'autre moins vite et il faut attendre que tout disparaissent complétement, et il me semble bien que ça reste dans le corps 3 mois clindoeil.gif

 

Là c'est clairement un cas d'AH pour moi et pas seulement un sale caractère, les symptômes sont clairement ceux d'un rat qui à un trop plein d'hormone, un sale caractère serait plus oscillant dans son comportement...

 

C'est pour ça que je conseil de le faire vite, ça lui fera du bien et à vous aussi happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca pour etre conciliant il l'est, la derniere consult gratos smile.gif

 

Je vais voir pour passer la en debut de semaine (si je peux cette aprem ou demain), si vous me le conseillez vraiment. unsure.gif

En plus j'ai un autre loulou a amener, qui commence a roucouler, l'allium cepa n'a pas suffit. Les autres nickel sauf un wink.gif Et je devais y aller tot pour lui donc

 

Mj-g va me passer sa boite de transport, pour eviter les effusions de sang >.<

 

Ok pour les 3 mois alors.... En esperant que les changement soit aussi radicales que Kris, qui des le lendemain etait beaucoup moins gonflé icon_cpasmafaute.gif

 

 

Faut juste que je trouve comment me demerder, pour pas faire 36 aller retour en train, parce que c'est gonflant.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un mois pour les hormones de mon côté. Mais je penche effectivement pour une agressivité liée aux hormones. Si c'était comportemental, je pense que tu l'aurais vu avant. Et puis y a pas de raison que ça soit comportemental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais t'aider, car je n'ai jamais eu de cas. icon_cpasmafaute.gif Juste : chance.pngblush.gif .

 

Ici, Hyatus cherche les câlins par moment et léchouille délicatement, et d'autre fois il préfère être seul.

Je n'ai pas vu son adolescence passé, à part avec un léger changement de caractère : il est plus indépendant qu'avant.

En ce moment, c'est légèrement tendu avec Ukko (hérissement de poils), mais moins qu'avant (Ukko cherche à retourner tout le monde, donc forcément rolleyes.gif ), une petite altercation pouiquante avec 'Piploon ce WE (on ne sait pas pourquoi).

 

A part ça, il est calme, on l'entend pas du tout. C'est un p'tit prince happy.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sonya, je viens de lire ce qui t'arrive avec Homère. Je n'ai rien de plus à ajouter à ce que dit Liha, pour moi aussi il est AH.

Je suis vraiment désolée que ça te sois tombé dessus toobad.gif ...

 

Ici, les princesses vont bien. On a une Etcetera qui grassi et une Rose svelte tongue.gif, toutes deux calmes et câlines. Mes parfaites wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'etait pas moi, ça aurait ete une autre icon_cpasmafaute.gif , au moins j'ai dessuite sut qu'il fallait que je l'isole, et j'ai su reconnaitre les "signes" meme si j'avais un petit espoir que ça soit passager. closedeyes.gif

Et je sais aussi que mon veto est competent pour les operations ratounesque, et qu'il sera bien traité....

 

Je vous donnerai des nouvelles des que j'aurai vu le veto smile.gif La, ma cage de quarantaine grillagée ressemble a un gruyere troué tellement il a arraché le grillage..... En faite ça ressemble plus aux trous mais sans le gruyere autour tongue.gif

 

Puis il va redevenir parfait le Homere! Et il sera tellement gentil et lechouilleur qu'il va concurrencé Kris tiens !!! laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du papa Badou

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Il vieillit doucement le loulou, tant mieux qu'il parte pas trop vite surtout!! Le 14 Avril il aura 32 mois !!

 

wub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif Rah les léchouilles qu'il fait...

 

Quelques photos qui datent :

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Je fais dodo sous ma couverture moelleuse... ZZzzzz."

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Rah non, pas la lumière.... Zzzzzz."

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Bout du nez dehors wub2.gif

Et des d'aujourd'hui :

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila aujourd'hui je suis allée chez le veto, pour un rhume, et Homere. Pas put avant, entre l'homme completement immobiliser, la naissance de ma portée, sans parler d ela mort de mon beau okola bye2.gif Bref le mois d'avril c'est pas le mois......

 

Mais le veto me l'a gardé et allait le castré dessuite, je le recupere dans l'aprem. smile.gif Au cas ou croisage de doigt pour le Prince exilé, meme si j'ai une entiere confiance smile.gif

 

C'etait devenu une horreur, mon pauvre homere: jaune, puant, a pisser de partout, une boule de nerf intenable, mais meme s'il s'est retourner plus d'une fois sur ma main pas d'autre morsure a deplorer sur moi closedeyes.gif Par contre impossible de le mettre a moins de 3m de la cage des gros, rien que l'odeur le faisait herissé, c'etait plus un rat mais un herisson wacko.gif

 

 

Donc je vous donnerai des nouvelles ce soir happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila il est de retour!!!!

 

Bien reveillé, avec les flan un peu creusé mais j'ai remarquer ça sur tous les rats qui ont ete anesthésies icon_cpasmafaute.gif

Du coup, pleins de bledine/miel/fromage pour le gentil prince , qui avant son opé a quand meme essayer de manger mon veto glare.gif

 

Mais le veto apres ça a preferé, pour ses medocs, lui faire une injection a retardement, plutot que des medocs par voie oral: il a eu pitié de mes doigts blush.gif

 

La Monsieur dort tranquille sous la serviette qui lui sert de litiere icon_cpasmafaute.gif Avec une petite surveillance de notre part, il a deja essayer de manger ses points.... glare.gif

 

 

Mais changement radical!!!!!!!! On peut le caresser, et il cracotte sous les caresses wub2.gif Ca faisait longtemps que c'etait pas arrivé wub2.gif

 

 

C'etait les news du Prince Homere en directe live tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'es pas la seule que ça rassure blush.gif

 

J'avais remarquer un changement direct a la castration de Kris aussi, mais lui il etait juste moins herissé, et des petits changements chaques jours smile.gif

 

La c'est flagrant quand meme! Avec de la chance il pourra rapidement etre reintegré, un groupe de 8 qui passe a 6 c'est triste, alors un en plus c'est toujours mieux content2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

Mea culpa maxima !

 

japan07.gifBon anniversaire les molécules !!! japan06.gif

 

(oui, c'était bien dimanche xD)

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif et longue vie au 13 (avec une grosse pensée pour Salti-fou sad.gif et Liha bisoux.gif )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gniiiiiiii Bon annizervaire!!!!!

 

Je sais pas si une operation pour les un an d'Homere c'est un beau cadeau, mais en tout cas il s'en porte mieux!!! Plus d'accrochage désespéré aux barreaux quand on ouvre ou ferme la cage, dormir est redevenu sa preference face aux sorties tongue.gif

 

 

Et un gros bisoux.gif pour Liha love1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, ça me touche beaucoup blush.gif

 

Je suis contente que Homère aille mieux smile.gif J'espère que la réintroduction se fera vite et bien pour qu'il retrouve ses potes happy.gif

 

Bon anniv' à tout les loulous !!! wub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment bête, hier j'regarde Mac et j'lui dis "ben alors Petit Prince tu vas bien avoir un an !"

En pensant qu'on était en mars...

 

Trop débile la PA !!!

 

Bon anniversaire aux molécules, gratouilles à Papa Badou et Maman Andy d'avoir pondu des merveilles, et une très grosse pensée pour Salty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.