Aller au contenu

Petit sondage sur le drybed


Marionnettes

Messages recommandés

Merci pour vos réponses...!

 

je pense à "jongler" entre le DB et de la litière parce que je refais la cage deux fois par semaine et que j'y passe en moyenne entre 1h et 1h30 (le temps de tout aspirer, laver, changer les accessoires...)!

et vu les horaires de fou que je fais à mon boulot, c'est très fatiguant de faire la cage en rentrant du boulot à 20h30!

 

et la "poussière verte" m'inquiète un peu... mais si vous dite que ça s'atténue avec le temps, c'est un peu plus rassurant (plus je nettoie le DB, moins il y en a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parce que j'ai bricolé ma Royale. C'est surtout quand j'ouvre que ca tombe, sinon j'en ai meme moins qu'une cage normale!

 

Ah oui d'accord, tu as rajouté des plaques de plexi tout autour?

 

En ce moment j'ai l'impression de lire de plus en plus d'avis négatifs sur le Drybed, du coup je me demande si je tente quand même avec un bac à litière en plus, ou si je reste à la litière uniquement, auquel cas il faudra que je modifie ma Royale aussi parce que ça risque d'être une horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep elle est pas mal modifiée ma Royale. Mais c'est un plaisiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr de pas avoir une cage qui sent la mort en 5 minutes ^^

 

Photo moche mais qui montre bien, ma cage à mon retour de vacances apres 11 jours sans aspirateur (j'allais pas demander ça à la nounou ^^)

 

wp000191.jpg

 

Ca gère la fougère un peu niveau litière o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû nous mettre une photo "avant/après", qu'on rigole :D Enfin qu'on admire j'veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Wep elle est pas mal modifiée ma Royale. Mais c'est un plaisiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr de pas avoir une cage qui sent la mort en 5 minutes ^^

 

Photo moche mais qui montre bien, ma cage à mon retour de vacances apres 11 jours sans aspirateur (j'allais pas demander ça à la nounou ^^)

 

wp000191.jpg

 

Ca gère la fougère un peu niveau litière o/

 

Tu les a fixé comment tes anti éclaboussure de chanvre ? =D (Moi pas envie de me mettre au Drybed ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jeux de Drybed premium avec velcro cousu pour le fixer sur les plateaux de la Royal Suite. Je n'en met pas sur les étages.

Deux bacs d'angle avec rafle de maïs par étage.

Quatre rats mâles assez propres.

Quelques crottes sur le drybed et quelques marquages ça et là.

Une fois par jour aspi de table + une éponge imprégnée d'eau vinaigrée pour passer sur le drybed.

Avec ça, ça tient 15 jours sans odeur notable.

 

Seul souci : la poussière verte qui tombe encore du drybed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello,

 

Honnetement, au début de ma lecture du sujet, j'étais enthousiaste sur le DB, mais plus je lis d'vis et plus j'hésite. Je pense finalement resté sur ma litière, qui après tout n'en mets pas autant de partout que ça, sauf quend je les fais sortir et qu'elle viennent sur moi. Sinon c'est vrai que coté odeu, la litière que j'ai est plutot pas mal, alors pourquoi changer enfin de compte. L'avange pour moi representais plus le fait de l'economie et de pas racheter de la litiere de manière assez récurrente, mais je suis pas sur que cela vaille la peine.

 

:D Je vais continuer a remonter dans le forum pour me faire mon opinion definitive^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ABsorption ? C'est pas du tout fait pour absorber a la base, le drybed, justement ca fait écouler les liquides vers le bas, pour rester au sec.

 

J'ai cru comprendre qu'au final le drybed partout et pour tous a été abandonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.