Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Erf.... je ne m'attendais pas du tout à ça non plus. Je suis vraiment désolée pour toi Limë.

Je t'envoie plein de courage pour traverser ça, et j'espère que tu auras des réponses rapidement.

:calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance à A. pour trouver quelque chose si quelque chose à trouver il y a. Elle est très professionnelle et en plus très disponible pour discuter les dossiers.

Le plus difficile maintenant c'est l'attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça devient une habitude, puis de toute façon elle ne reviendra pas donc maintenant ou dans 3 semaines ça ne change plus rien. La seule chose qui m'ennuie c'est que je me dis toujours "mais si c'était un truc contagieux?" et je ne peux pas m’empêcher d'avoir peur pour les autres (qui vont d'ailleurs très bien). Du coup j'ai juste eu l'ASV donc je sais pas s'il a pu envoyer aussi pour la séro :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je n'ai plus le net et suis sur mon tel donc ne m'éternise pas.

Alak est hospitalisée depuis ce midi.abdomen gonflé mais souple, écoulement translucide/jaune part l'anus.Le véto va l'endormir pour lui faire une radio.J'ai très peur qu'elle ne survive même pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère sur mon tel alors...

Alak hospitalisée.Abdomen gonflé mais souple.Ecoulement jaune/translucide anal.Le véto va l'endormir pour faire une radio, j'ai peur qu'elle n'y survive même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le double post, je ne les voyais pas de mon tel -_-.

J'aurai accès demain et après demain à un ordi, ça facilitera les nouvelles.

Alak évacue bien ses selles et le liquide visqueux avec le traitement.

Demain je retourne chez le véto pour voir ce qu'on fait, si on refait une radio pour avoir une image plus net et pas remplie de selles et d'air, si on continue/complète le traitement.

Sur conseil de Limë je vais surement faire vermifuger la troupe (d'ailleurs Limë, quand tu m'as parlé vers, ça m'a fait pensé aux photo de crottes de rats ayant des vers qu'on a dans un article, avec, il me semble, ce genre de liquide bizarre autour...), et sur demande de Limë, faire une analyse de selles aussi.

On attend patiemment les résultats de Vox aussi, étant donné que les symptomes d'Alak sont EXACTEMENT les mêmes que ceux qu'à eu Vox avant de nous quitter...

Ici j'ai de la chance, Alak a déjà beaucoup dégonflé depuis Samedi matin, je n'ai pas eu le coeur de prendre des photos d'elle dans cet état, mais ça aurait été impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C/c rapide de FB

Voilà Alak de retour.
On continue le traitement pour l'aider à évacuer car elle a encore de l'air dans le ventre.
Elle est sous antibio (flagyl) pour traiter respi et digestif et je vais vermifuger toute la troupe ce soir pour écarter cette cause-ci.
Je vais aussi lui donner du Jus d'Ananas, parait que c'est bon pour le transit

 

Et radio via FB toujours donc j'espère que tout le monde les voit.

Samedi midi, ventre gonflé, plein d'air, plein de toute petites selles sèches enrobés (miom) de liquide visqueux jaunâtre.

1962859_1411883615732476_995632081_n.jpg

Aujourd'hui, ventre bien moins gonflé, mais on voit qu'il en reste, notament sur la gauche (ça me fait peur d'ailleurs!) les selles sont redevenues normales.

1959503_1411883712399133_1345772461_n.jp

 

Limë, le véto à estimé qu'il n'était pas nécessaire de faire une analyse de selle compte tenu de sa bonne réaction au traitement, et du fait qu'apparement on y trouverai de toute manière 90% de bactéries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur FB as-tu parlé de Vox à la véto? Perso je pense vraiment que cette analyse est necessaire (j'aurais aimé la faire moi même mais bon...) et je suis tjs prête à la payer.

 

Vox aussi ça avait dégonflé, Vox aussi ça "allait mieux"...

 

Par contre elle respi bien ou y'a aussi un souci de ce coté? Ca Vox respirait mal et c'est devenu pire lorsqu'elle a dégonflé (ce qui n'était pas logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elle est bien distendue :o

 

Par contre la réponse de ton véto sur l'examen des selles est un peu bizarre... bien sûr on trouve toujours des bactéries dans les selles, mais quand on fait une coproculture/examen parasio des selles on cherche des germes précis qui ne sont pas là en temps normal, donc pas de doute possible.

 

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je lui en ai parlé pour Vox.Et oui elle a des soucis respi.Je vais appeler demai. pour savoir si je peux faire le receuil de selles moi même à ce moment là parce que j'en ai un peu marre des aller/retour chez le véto en trimballant la pauvre choupette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé donc avec les soucis respis c'est vraiment exactement la même. Vox n'avait pas assez d'oxygène dans le sang donc le véto l'a gardée (et ça se voyait pas à l'oeil nu, elle ne respirait pas si mal). Ensuite elle a fait des chutes de température, donc ça serait bien de mettre une bouillotte à Alak au cas ou.

 

Ca aurait vraiment été bien cette analyse

 

Putain de labo de merde ca va faire 4 semaines révolues ils peuvent pas envoyer la réponse?? c'est urgent là -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alak va très mal ce matin.Elle est froide et ne veut plus d'alimenter.Je pense que là c'est la fin.J'appelle à l'ouverture pour prendre le rdv fatidique...

Limë j'essayes de te joindre pour savoir ce que tu souhaites que je fasse faire comme analyse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.