Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Les Résultats pour Alak sont positifs
Plus aucuns saignements, pas de douleurs, pas de masses à la palpation très poussée de la vétérinaire qui a pourtant bien insisté.
Elle pense donc à une chute, un coup, qui aurait provoqué une hémorragie, le fait qu'elle était mal étant dû à la douleur.
Nous continuons donc avec du Meloxicam(6 jours) et de la marboflaxine pendant 3 semaines, ce qui traitera et l'utérus si il y a bien un souci, et ses grougrous de nez persistant.
On surveille bien sûr toujours, et à la moindre alerte, saignements de nouveau, on opère et on enlève l'utérus.
Ça va donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends 16h pour téléphoner (il n'était pas là hier). J'ai pas eu de coup de fil suite à la radio, c'est que normalement y'a pas de cata!!! Ce qui fait par contre chier c'est qu'on a pas identifié ce qui cause les gonflements (aussi bien des membres/face que du bide) :/ Sans ça bah ça risque de revenir >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnnn! J'ai des nouvelles plutôt bonnes, même si pas de réponses à mes questions (la pauvre ASV savait pas quoi me dire xD). Vox va bien, respire beaucoup mieux et radio clean o/ Je vais la chercher la semaine prochaine, car ils n'étaient pas surs qu'elle puisse sortir demain (l'ASV me fait "téléphonez vers midi". Bah oui mais non, je mets tellement de temps à y aller que je dois savoir la veille >>).

 

J'ai donc demandé ce qu'elle avait, "des soucis respiratoires", oui mais encore xD J'ai insisté en disant "oui mais suite à quoi?", "à une détresse respiratoire". Oui mais on fait pas une detresse sans souci de base, d'ou ma re-insistance qui s'est soldée par un "c'est fréquent" (bah pas chez moi Ginette!).

 

Bref "techniquement" je ne connais toujours pas le fond du problème, mais il est quand même fort possible que son bide plein d'air soit à la base du à une detresse respi (vu qu'ils avalent de l'air à ce moment là). Détresse due à .... mystère!

 

Bref j'ai hâte d'aller la chercher et de pouvoir en parler avec le véto lui même.

 

Ce qui m'inquiète ça reste les oedemes, car c'est pas normal ET ça peut être la cause d'une crise respi + des conséquences (car des oedemes sur le corps c'est nul, mais la flotte dans les poumons ça craint grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon et du moins bon de mon côté :(

 

Le bon c'est donc la radio assez clean, la respiration qui va mieux, le fait qu'elle mange seule sans perte de poids, le transit qui va bien, pas de masse palpable.

 

Le pas bon c'est qu'elle est plutôt HS (là elle est partie sur plaque chauffante), que la respiration est pas revenue à la normale et qu'elle refait un oedeme à un autre endroit (bas du thorax, oedeme cutané). Ca enlève donc l'hypothèse de l'allergie, vu que ça fait une semaine qu'elle est chez le véto.

 

Elle est toujours sous nebu et antibios et au moins chez le véto elle a accès à tout ce qu'il faut (c'est bien plus rassurant). Mais là c'est encore un super cas "mais c'est quoi ce truc"

 

J'attends donc, en ne sachant pas trop sur quel pied danser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont comment ses oedèmes ?

C'est "juste de l'eau" ou des oedèmes inflammatoires (rouges, chauds, durs) ?

 

Je sais que chez l'homme il existe une maladie génétique bien chelou avec apparition d'oedèmes un peu partout sur le corps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Angio-%C5%93d%C3%A8me_h%C3%A9r%C3%A9ditaire

 

Ca pourrait pas être un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste de l'eau, elle n'a pas mal du tout, ça passe rapidement (genre 24h c'est terminé)et d'après le véto c'est totalement cutané (pas de soucis avec les organes internes). Ce qui est fou c'est que les 3 sont sur 3 parties différentes du corps. Ce qui est aussi bizarre c'est que ça début à 17 mois d'un coup d'un seul ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

 

Ici Alak va de mieux en mieux.

Elle fait encore un peu de bruit, mais comme elle prend bien ses médoc (hum Soja vanille mon Ami!) ça aide.Son excès de porphyrine diminue beaucoup, voire même est devenu absent, et elle n'a eu aucun nouveau saignement depuis l'épisode de la semaine dernière.

Ca devrait donc passer comme une lettre à la poste, il reste 2 jours d'anti-inflammatoire et un peu plus de 2 semaines d'antibio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette pour Alak j'espère que ça va durer :)

 

News du jour! Respiration bien, saturation bien aussi! Oedeme toujours un peu la mais stable et plutot dans la descente, des variations de température aussi. Toujours fatiguée, mais on espère que la bonne respiration va l'aider à se remettre en forme (car mal respirer ça fatigue!)

 

Bref y'a quand même du mieux et j'ai tendance à penser un souci à la fois :) Nouvelle vague de news vendredi ! En attendant je sais qu'elle est au meilleur endroit possible et c'est quand même un peu rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette alors :)

 

Ici fini les anti-inflammatoire, on continue les antibio, y'a toujours un bruit, apparue le jour de ma seconde consult, qui n'était pas là avant, qui persiste, et qui j'espère disparaitra durant la suite du traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles d'I Feel Fine, beaucoup moins réjouissantes.

Il y a une aggravation continue sur le plan moteur, en revanche RAS sur le plan cognitif. On fait un essai de corticos en remplacement des AINS jusqu'à la fin de la semaine et on avise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vox est partie ce matin.

 

J'attends que le véto me donne le résultat de son autopsie et selon ce qu'il y voit on fera potentiellement en plus anapath et si possible test sanguin. Tant qu'à y être, hein....

 

Je sais même pas quoi en penser, en fait je crois que j'ai arrêté de penser au moment où le téléphone à sonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais tu as déjà fait tellement pour moi/nous!

 

Là le plus dur c'est de rester stoïque au travail, donc j'essaye de penser à 4000 choses en même temps pour zapper l'information. Ca va être dur quand je vais voir la Touillette ce soir, seule, sans son modèle original et de manière définitive. J'espère une réponse, n'importe quoi car ça n'importe pas pour le moment, juste un "bah c'était ça". C'est très con, mais je crois que là ce qui est le plus fort ce n'est pas la tristesse (j'ai quand même eu le temps d'y penser et de m'y préparer) mais la peur. Peur que ça arrive à la Touillette, peur que ce soit une merde qui puisse toucher les autres, peur qu'un autre parte, peur que la fratrie continue de s'auto détruire et que d'autres humains domestiques soient malheureux eux aussi.

 

Je crois que c'est vraiment LE truc que je n'arriverais jamais à gérer, ce sentiment de culpabilité permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est dur Limë, mais mettre son cerveau sur pose, c'est suppra difficile, et depuis quelques mois t'as vraiment eu des merde incroyables, alors ça se comprend...

Allez, courage, courage....

 

Et si on arrêtait de t'envoyer des trèfles et toussa, si ça s'trouve, ça t'porte malheur à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.