Aller au contenu

ETR Antares One X DTC Vox Aura - 10 chocolats du 08.05.13


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Désolée Babbou :( Pour Knee, et l'autre petit père que tu as perdu cette semaine...

 

J'espère vraiment que les examens donneront des pistes... si tant est que ça a un rapport avec les autres décès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais non...

Babbou, ne te reproche rien surtout, tu as très bien fait. Tu lui as épargné d'énormes souffrances! J'ai vu Boomer s'en aller d'une obstruction intestinale à cause de multiples tumeurs, et mon cheval s'en aller à cause d'un urètre bloqué à cause de sarcoïdes. Tu as vraiment bien fait de ne pas attendre!!!

Encore une fois plein de courage les filles, c'est vraiment une horreur cette hécatombe!

Plein de bisous, plein de pensées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour l'article sur les récents soucis dans la famille -> http://www.tartaucitron.fr/information-importante/

 

Gardons le sous le coude "au cas ou", j'ai essayé d'y mettre toutes les infos importantes.

 

De mon côté je pèse/palpe HTT et Niji tous les jours >< RAS pour eux pour le moment. Comme j'ai levé les restrictions de bouffe (en gros ils ont des bouchons tout le temps) y'a un gros jiji qui en a bien profité... +70g sur la balance le saloupiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ca20b581.gif

 

 

Une image qui piiiqquuee les yeux pour souhaiter un joyeux 1er anniversaire aux affreux! J'espère que maintenant tout ira bien pour eux et que tout le monde sera au rendez-vous pour le 2eme anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voilà j'ai re, re, re mis à jour la page d'infos -> Par ici (j'ai aussi collé des liens vers la page sur mes fiches de portée, celles de mes rats... Faut être aveugle ou ne pas vouloir lire pour passer à coté!)

 

Malheureusement je n'ai pas plus de détails à apporter, ni de réponse concrète... On sait de quoi ils sont morts, ce qui va au moins nous permette de surveiller des signes, mais on ne sait toujours pas pourquoi ça, pourquoi ces rats là, pourquoi en même temps...

 

J'espère que ça va s'arrêter là, pour les mecs l'âge critique semble être passé, les filles on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De mon côté j'ai donc été faite des analyes supplémentaires hier, sur Niji, HTT et Pandora. Prise de sang puis mesure des taux d'urée et de créatinine voir si leurs reins fonctionnent correctement. La bonne nouvelle c'est qu'à l'instant T oui, ça fonctionne et ils vont BIEN. La moins bonne c'est que ça reste à prendre "à l'instant T" et pas "pour toujours". Ceci étant les soucis étant apparus très tot dans la fratrie de Niji et HTT, le fait qu'ils soient plus vieux et cleans pour le moment laisse un très très bon espoir.

 

Les analyses sont ici:

 

 

1401214997-analyses.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai eu des nouvelles de Dagobert qui a un souci à un oeil et va se faire énucléer. Ce qui est bizarre c'est que l'oeil est "poussé" vers l’extérieur, mais ça n'évolue que très peu. Du coup on reste optimiste sur la cause, car souvent ce sont des tumeurs qui occasionne ces problèmes, sauf que dans ce cas ça évolue très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai plus les notifs sur ce post, rahhh

Je passais expliquer pour Dago et je vois qu'en fait tout est déjà dis ^^

 

Limë, Dagobert est une photocopie du tien, c'est tout à fait impressionnant.

 

Donc pour son oeil, dans l'ensemble ça va.

Ma véto ne croit pas à une tumeur vu la lenteur de l'évolution.

Son oeil est légèrement exorbité, rien de bien méchant, il peut toujours fermer la paupière.

Toute fois la véto m'a dit que quelque soit la raison de cette réaction (collection derière l'oeil ou bien problème de nerf optique), ça finirai par évoluer, inexorablement vers une exorbitation complète.

 

Je surveille et si par miracle ça reste tout à fait stable (y a une une petite évolution il y a quelques semaines, un peu plus et là plus rien) ou si ça régresse (oui oui j'y crois) j'annule l'énucléation prévue le 11 octobre (ou 10 faut que je vérifie ^^).

Car oui j'ai pris rendez vous déjà parce que, non, je ne veux pas le voir avec l'oeil pendouillant mon nounou <3

 

Sinon niveau caractère c'est une crème de patate d'amour, il se couche pour faire des calins, aime qu'on le grate, vient taper ta main pour faire des bisous et des calins. Bref je l'aime d'amour.  

Par contre il vit très très mal la mort des copains et c'est suite à la mort de son super pote Bélénos (crise cardiaque à 7 mois) qu'il m'a fait le coup de l'oeil.

Pour Bélénos puis pour Grim il est resté terré trois jours dans un hamac en refusant de sortir, même avec les autres.
Il porte son deuil quoi.

 

La il a deux nouveaux copains dont un petit neveux!

Il s'entend bien avec les deux, l'inté s'est passée en mode bisounours et compagnie, je fais la toilette des bébés dès qu'ils arrivent parce que ça pu semble t il un bébé ^^

Bref à part cet oeil que je surveille de près (je le trouve mieux moi cet oeil) bah ça roule ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de famille, on invente des trucs débiles pour faire les intéressants >< J'espère que ça va rester stable ou même diminuer pour qu'il puisse garder son oeil. ET si jamais faut y passer que ce ne soit pas quelque chose de problématique pour la suite!

 

De mon côté Niji est toujours chez les bisounours xD Il se fait marcher dessus par tout le monde et ça ne semble pas lui poser souci.

HTT est toujours une grande vadrouilleuse pleine d'amour, elle a accepté les derniers petits sans souci tout en leur apprenant les bonnes manières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non :/

 

Ici Caméo est en pleine forme, maintenant...

Il y a un mois il a décidé d'arrêté de s'alimenter, et de boire. Il s'est mis à avoir la diarrhée, il a beaucoup maigrit.

Il n’acceptait de boire que si je métais de l'eau sur ma main, et il me léchait les doigts.

 

Bref, vétérinaire, 10 jours d'antibio, gavage et trucs appétissants +++++

 

Et bien il va très bien. Il fait 425g, est joyeux, mange solide, bois, fais des bisous. (juste un transit tjs un peu ralentit, ou des crottes très moles, ou des crottes trop dures)

 

Et il se déplume doucement des reins (mais du coup, là où il y a moins de poils, il est encore plus doux !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous annoncer le départ de mon Cesare. Je l'ai trouvé ce matin, endormi à tout jamais dans un hamac.

Il souffrait de problèmes respiratoires chroniques depuis 6 mois à peu près, après un épisode assez violent il y a deux mois. Malgré les médicaments les problèmes revenaient...

Je l'ai trouvé poings fermés, les yeux quasiment clos, paisible... Je suppose qu'il est parti heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.