Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ouai c'est abusé  !  Bon je suis désolée pour toi Mazaleen..:/

Tu as dû te poser des questions en lisant la carte du coup car le but etait de te faire partager mon thé préféré par exemple XD

J'suis désolée. C'est nul..

Bon contente que tu aies au moins la petite plante et que la tasse soit entière..

En tous cas c'était de bon coeur.  :)

Posté

Je suis désolée pour vous. Malheureusement ce n'est pas la première fois que j'entends parler de se servir dans les paquets juste avant Noël...

Ce qui est arrivé à bon port est très joli et bien assorti !!!

Posté

Roooh je suis tellement dégoutée pour vous deux! :o

Mais comment que ça se passe dans ce cas là?

Posté
il y a une heure, Rustina a dit :

Ouai c'est abusé  !  Bon je suis désolée pour toi Mazaleen..:/

Et moi pour toi :/

Tu as dû te poser des questions en lisant la carte du coup car le but etait de te faire partager mon thé préféré par exemple XD

Oui j'avoue que je me suis dit que c'était pour la tasse ^^

J'suis désolée. C'est nul..

Si tu as la possibilité de me dire où le trouver du coup je suis curieuse !

En tous cas c'était de bon coeur.  :)

Ouiiiiii merci <3 !

Posté

Alors ca m'a travaillé hier soir. 

J'imaginais le mec ou la nana entrain de fouiller dedans et de se servir etc..

Je vais te renvoyer ce qui manque  !  Y'a pas de raison que tu n'ais pas ton colis en entier commen les autres  ! 

J'te fais ça des que je peux ;)

• J'adore 1
  • Merci 2
Posté

Merci beaucoup. Je suis super touchée !

Bon bah du coup je serais là pour réceptionner cette fois. Parce que le relais colis c'est pire...

Posté

Oh mince pour vous deux... C'est tellement abusé ce genre de choses ! Je comprends pas les gens !

Pour ma part, le colis pour mon/ma rondin.e partira surement que le dernier jour... Désolée :s

Posté

Faut plus s'inquiéter, le dommage va être réparé. C'est juste que je ne savais pas que j'avais 2 rondines :p

Allez on attend les autres colis  !  :love:

J'aime bcp le principe en tous cas de cette Ronde :)

• Merci 1
Posté

Attention mesdames zet messieurs zet les autres, plus qu'une semaine très exactement pour envoyer vos colis !!!

Que le ou la rondine de Cerise ne s'inquiète pas si son colis tarde un petit peu à partir, cette dernière a très récemment hérité d'un mini-elle !

Dernière chose, s'il vous plait, prévenez moi lorsque vous envoyez votre colis, ça me permet de suivre l'avancement des opérations ! Et n'oubliez pas de poster quelques photos quand vous avez reçu ;).

• J'aime 2
Posté

Mon colis est presque prêt mais avec le déménagement c'est un peu panique à bord alors ça risque d'être sur la deadline. Désolée cher.e rondin.e de te faire attendre mais c'est fait avec plein d'amour !!!

Posté

De mon côté il me reste un petit paquet à recevoir avant de pouvoir faire partir le colis alors ca ne sera que la semaine prochaine également !

Posté
Le 21/11/2018 à 20:25, lAlicel a dit :

Pff ça veut dire qu'il y a un mec ou une nana qui s'est allégrement servi dans le colis quoi. Franchement, les gens n'ont pas honte quoi -_-

Si le colis a été maltraité, je parie plutôt sur le fait que le colis a été tellement maltraité que des éléments (visiblement des petits items) sont tombés du colis, et que ça a été réparé à l'arrache après.

Pensez à toujours bien bourrer et stabiliser vos colis, il faut qu'en secouant à fond, rien ne bouge ou ne puisse être cassé !!

Posté

Youpiiiiiiiii j'ai eu mon 2ème colis ! Et en parfait état :D !

J'ai trop hâte de goûter le thé !

181124114238995889.jpg

181124114238585373.jpg

181124114237251679.jpg

181124115149686008.jpg

Test dans la foulée !

Merci encore @Rustina !!!!!

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté (modifié)

Colis reçu jeudi midi, mais je n'ai pas pris le temps de poster les photos, ayant quelques soucis d'internet à l'appart...

Je suis toujours aussi fan du soin apporté aux colis par Colissimo... :mwe:

En ouvrant ma boîte aux lettres : "Ohhhhhhhhhhhhhh... Un colis !!!!"

181125053352687549.jpg

Par contre, une fois posé sur la table, j'ai commencé à avoir quelques craintes... :

181125053352364571.jpg

181125053353350192.jpg

"Tiens, y'a de la litière dans le colis...?"

181125053353798758.jpg

"Oups, y'a eu un p'tit problème..."

Bon, au final, plus de peur que de mal. Une bouteille de cidre en verre n'a pas supporté la bienveillance des transporteurs... Le cidre a imprégné le carton, qui s'est désagrégé, mais le reste du carton n'a pas trop souffert...

181125053354736563.jpg

J'ai donc eu droit à 4 dodos pour mes monstres (un tunnel à 4 branches, un cylindre à suspendre, un triple étage et une pochette), 2 sous bocks "sale gosse" (ouais j'me suis reconnu ! :poule: ), 3 bières locales et un cadavre de bouteille de cidre, 2 gobelets de brasseries, une lettre et 2 cartes postales (qui ont un peu souffert de la bière) pour donner des indices de mon expéditrice.

Merci @Lanalala pour ce joli colis !!! Et net'inquiète pas, j'suis pas très habile en déco non plus, et j'aime beaucoup tes dodos : j'aime bien mettre de la couleur et du fun dans ma royale !! ;) Je posterai une photo des dodos installés ;) 

Modifié par Teteve
  • J'aime 5
Posté

T'trompe pas ! La bière c'est pour toi, les dodos c'est pour les rats !

• Haha 3
Posté
Il y a 7 heures, Gurguy a dit :

Désolé pour mon/ma rondin/e j’enverrai Le colis jeudi 29...

Merci je me sens moins seule xD

• J'aime 1
Posté (modifié)

Roooh ;( les mufles!

J'ai dis que je n'étais pas douée en déco pas un bourrin :tap: ils n'ont rien compris à la poste ..... 

Je vois que le tube est totalement aplati. Normalement il ce tenait mieux que ça. Autant il est bourré va savoir???  

Le temps que je trouve du papier bulle au kilomètre  et je te renvois ce qu'il manque et même plus. 

Modifié par Lanalala
Posté (modifié)

Bon allez place aux photos !

Le beau colis est arrivé entier (chose visiblement rare dans cette ronde ^^') et bien rembourrer grâce au sacrifice d'un peu de drybed !

03adddd474192e27973810d46a8e3c9bcc11e630

18112709160286310.jpg

Petite présentation de tous les cadeaux avec en prime une petite numérotation pour me guider :D

181127091610458233.jpg

Premier cadeau, c'est le plus beau et le plus magnifique qui soit, un vrai coup de coeur, une super lampe Harry Potter !! On peut même s'amuser à faire se pencher le petit détraqueur <3

181127091605739471.jpg

181127091607521505.jpg

Numéro 2 ! Des petits drops (pop corn et drops faits maison) pour les mini putes ! Le tout dans une joli chope entourée d'une guirlande et d'une boule de noël :D

18112709155986185.jpg

Numéro 3, on passe à un peu de gourmandise pour l'humain, une très bonne tablette de chocolat :3

181127091553719014.jpg

Numéro 4, un peu de lecture du fameux Terry Pratchett, son auteur favori :D Ça tombe bien j'avais noté son nom pour découvrir ses oeuvres en plus xD

181127091550318999.jpg

Et pour la fin, un petit puzzle pour m'aider à découvrir qui est ma rondine :3 Bon en vrai j'ai trouvé direct avec le nom de l'expéditeur, mais elle a mis un petit texte derrière pour m'aiguiller au cas où (et à même signer donc c'était pas compliquer xD)

181127091615174584.jpg

181127091612601572.jpg

Et voilà le topo !!

181127091548250782.jpg

En tout cas j'suis méga méga content de mon colis, milles mercis à la plus grande @Loulou39 <3

Et bien entendu merci aussi à @lAlicel d'avoir organiser cette ronde :pompomgirl:

Modifié par lAlicel
Suppression coordonnées
  • J'aime 2
  • J'adore 3
  • Merci 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.