Aller au contenu

DTC-LTE The Ultimate Batgirl x DTC Halo Effect


isilna

Messages recommandés

Ah non pas du tout !!!! C'est Aggie et moi qui avant eu l'outrecuidance de garder les ratons les plus en vue. Petites frippones que nous sommes :fouet: 

(Enfin surtout moi apparemment. Égoïste que je suis, n'ayant pas suffisamment l'âme sacrificielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée Isilna. Je vois très très bien de quoi tu parles et oui ça fait très mal car on les aime tous nos loupiots. 

Les désistements sont très pénibles et ne touchent pas forcément les couleurs les plus communes. 

Dès que tu sais qui est à l'adoption, on partage en masse et on te trouve des familles dignes de tes Ratons (pour l'instant je n'ai que des demandes de femelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un peu le même ressenti que @Pelisse77... j’hésitais entre agouti et golden. J’avoue que mon premier choix c’est porté sur Color Kid pas parce qu’il était golden mais parce que c'était la petite crevette de la portée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles vous inquiétez pas, ce ne sont pas vos choix qui rendent fous, ce sont les caprices des adoptants qui se desistent alors que quand ils ont pre réservés il y avait absolument toutes les chances qu'ils doivent adopter des ratons "plus communs". C'est normal d'avoir nos preferences, c'est encore plus normal de preferer ne pas adopter deux clones ;) 

Isilna idem que Tani, même si j'ai moins de visibilité dès que tu sais exactement qui il reste je partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais une agoutie juste parce que j'ai accumulé les rates de nuances claires (dans le nuit, pas trop possible de les différencier ^^ ), donc je suis contente ++ mais si j'avais eu une ptite hima, je l'aurais adopter avec plaisir quand même !

Je comprends pas trop les gens qui visent uniquement le phénotype... c'est qu'une couleur en fait ! Ils méritent pas d'avoir de si jolis ratons, et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien que les naisseurs aient le droit de choisir en premier ceux qu'ils gardent, il ne faut pas oublier tout le travail fourni derrière ! Je suis venue pour ce sérieux-là et pas pour un phénotype, sinon je serais allée à jardiland... 

Mais bon, il vont finir par trouver des familles ces petits-là :)

Modifié par Pelisse77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas l'adoption au phénotype qui est problématique. Je peux entendre les préférences de chacun.e et avait pris soin de les noter.

 

J'étais déjà en train d'essayer de voir comment je pouvais faire pour que tout le monde s'y retrouve, de me prendre la tête sur la répartition, penser à la possibilité de laisser le raton avait qui le courant passe très bien à une de mes adoptantes parce qu'au final ce n'était peut être pas si raisonnable que je garde un mâle sur ma portée. J'avais noté dans un coin de ma tête les préférence de chacun.e (qui finalement ont changé apparemment sans que je puisse m'y attendre ou anticiper).

Comment ? Mais je ne le crie pas sur tout les toits ? Mais quel manque de marketing ! Scandaleux.

Et en fait non, juste "non mais en fait non pas pressé, coups de cœurs pas dispo" alors que seulement 2 ratons étaient fléchés vers Aggie (qui m'a quand même laissé ses 2 SEULS rats pendant 1 mois et demi pour nous aider sur notre projet. Je pense que c'était quand même la moindre des choses de lui laisser la priorité) et moi ...

 

Mais la peur de, la non confiance en ce que l'éleveuse en face puisse finalement être juste compréhensif ? humain ? arrangeant ? Personnellement je n'ai aucune barrière/limite en terme de possibilité d'arrangement. Avec les personnes de bonne volonté. Et là ça m'a juste envie d'être aussi égoïste. C'est primaire comme réaction certes mais humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour arrêter de râler et parce que ce qui est fait est fait un peu de fraîcheur et de bonne humeur !

Les petits mecs ont été séparés des filles :

C36Q.md.jpg

 

J'essaye de vous faire plus de photos (mais pour les jolies individuelles ça ne sera pas possible. "Mon" photographe officiel n'est pas disponible. Il paraît qu'il a une vie bien remplie ;() et quelques vidéos.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, isilna a dit :

(Enfin surtout moi apparemment. Égoïste que je suis, n'ayant pas suffisamment l'âme sacrificielle)

Je vais t'aider ! Viens ici que je te sacrifie !:twisted:

 

Une question en passant : ton grillage c'est quoi comme dimensions ? Du 5 X 5 ou du 9 X 9 ? 

Sur les photos ça m'a l'air grand pour du 5 X 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais du 9 x 9, ça me parait gd aussi pour du 5 x 5. C'était la cage de Barney et j'ai égaré tout instrument de mesure métrique ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pas bête ! Je dois avoir du papier millimétré qui traîne ! (bah oui quoi xD prof de PK ou pas prof de PK xD )

 

edit : 12 x 12 mm si je sais encore lire mon papier :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Artefact a dit :

 

Ça me semble un peu exagéré :electricien:

 

J'ai corrigé :PP  (je croyais avoir corrigé :chuuut: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pesé quelques loulous hier soir. Les mecs pèsent entre 150 et 180 g :transpire: ça va encore être des petits ça.... :chut: :ptdr:

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour les premiers départs !

 

Les 4 petits mecs et Rainbow girl partent à la rencontre de leurs adoptants :happy:

CcSK.md.jpg

CcSe.md.jpg

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! Collés ensemble y'a Color kid, Chauve souris man et Eye-scream. Et tout seul dans son coin le poussin d'Aggie.

 

Ils sont très mignon tous. J'ai eu droit à pleins de bisous ce matin en les attrapant pour les mettre en boîte de transport et aucun soucis. Pas de stress, détente du raton totale xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.