Aller au contenu

DTC-LTE The Ultimate Batgirl x DTC Halo Effect


isilna

Messages recommandés

Il va bien ^^ tjrs la petit crevette de la portée mais il est pas à la traîne pour faire des bêtises et il est vif ;)

Je me fais aucune soucis pour lui. C'est juste une mini portion. Je fais un pesée comparative avec le mastodonte de la portée ce soir.

 

Cet aprem on a fait une aprem manipulation/sociabilisation de ratons avec @Tib-tibo. Les pauvres choux ont été malaxés et bisouillés de tous les côtés !!! De la matyrisation de raton a la chaîne xD on a fait quelques vidéo commémoratives. En tout cas ce sont de vrais gentils, on a eu droit à pleiiins de bisous ^^

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits poussins ont ENFIN été baptisés :pompomgirl: quand on court par mont et par vaux ça devient un peu compliqué de tout gérer xD mais bon !

 

Parce que Batgirl et Halo Effect c'était trop classe, pour leur petits rejetons nous avons choisi comme thème les supers-héros et héroïnes avec des pouvoirs inutiles.

On commence par les FILLES :happy:

 

F1 - Peek-a-Boo - BEH standard lisse

bon c'est une super vilaine mais pour les filles c'était pas facile !

Le super pouvoir est : se téléporter mais que dans des endroits accessibles dans son champ visuel éclairé. Si elle est dans le noir bah zoby :transpire: too bad

 

F2 - Amiante lady - agouti standard lisse

encore une super vilaine >< décidemment

super pouvoir : pas vraiment un super pouvoir mais porte une combinaison ignifugée en amiante. Cette fausse bonne idée lui aura valu de mourir d'un cancer dû à l'amiante ...

 

F3 - Jennifer "sirène" Hoodwink - BEH (?) russe agouti standard lisse

civile puis super héroïne

super pouvoir : avoir les doigts palmés et des branchies en sortant de la douche. Elle a quand même de très bonnes capacités d'apnée, ça rattrape un peu !

 

F4 - Ongle Attack - agouti standard lisse

super héroïne peu développée

super pouvoir : peu lancer ses ongles (avant accérés, plus trop maintenant) et doit attendre qu'ils repoussent pour les relancer. C'est long ... :jairiendit:

 

F5 - Gin Genie - BEH standard lisse

super pouvoir : provoque des séismes proportionnels à son degrés d'alcoolémie, pouvoir donc pas tjrs contrôlé vu les conditions d'utilisation et causant des dommages collatéraux sur ses alliés :chuuut:

 

F6 - Rainbow girl - BEdevil standard lisse

Super pouvoir : son aura change de couleur en fonction de ses émotions. Youhou !! Les créateurs ont fait un peu évolué la chose en lui permettant de s'en servir autrement (bouclier avec des phéromones ...) mais à la base c'était pas foufou sauf pour une soirée disco.

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ptits MECS 

 

M1 - Chauve-souris man - agouti standard lisse

super pouvoir : vit comme une chauve souris ! Aka dort le jour, la tête en bas et vit la nuit.

 

M2 - Black Bolt - agouti standard lisse

super pouvoir : à la capacité de détruire et tuer en parlant (émission d'ondes sonores) et doit donc rester muer pour éviter de tout casser. C'compliqué ><

 

M3 - Eye-scream - BEdevil russe agouti

super vilain

super pouvoir : peut se transformer en crème glacée - parfait pour l'été :cool

 

M4 - Bouncing boy - agouti standard lisse

super pouvoir : a acquit la capacité de rebondir après avoir bu une boisson gazeuse inconnue

 

M5 - Arm-fall-off-boyBEH standard lisse pour @Aggie

super pouvoir : peut détacher son bras et s'en servir d'arme ... no comment ><

 

M6 - Friendly fire - agouti standard lisse

super pouvoir : lance des boules d'énergie... sur ses alliés :joie:

 

M7 - The intoxicator - BEdevil agouti standard lisse

encore un alcoolique !

super pouvoir : fait des rots toxiques mais doit s'être lui même intoxiqué au préalable (s'être murgé ça marche) pour activer sa capacité :upside:

 

M8 - Color Kid - BEH golden (chose ?) agouti

super pouvoir : change la couleur des objets aka Valérie Damidot sort de ce corps !

 

M9 - Jean de Baton - agouti

"fighting evil with the powers of Frenchiness"

super pouvoir : pas vraiment de super pouvoir mais just for fun et par chauvisme. Parle en français dans le texte (comics en anglais) et se bat avec une baguette de pain et des oignons :love:

 

M10 - Cap'tain Shampoing - BEdevil agouti - reste potentiellement à la raterie

super pouvoir : lance du shampoing doux qui ne pique pas les yeux :classe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mignons en vidéo :

 

Du mignon en vrac :

 

Du mignon terrifié !!!

 

Du mignon malaxé :

 

 

Du mignon martyrisé !!!! :shock2:

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit que 4 semaines c'est trop tôt et les petits ne sont pas encore sevrés :

ici 5 semaines ça tète encore bcp. Pauvre maman Batgirl..

C4jG.md.jpg

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des rebondissements de dernière minute comme on les aime et qui donne un peu envie de chialer quand même (parce qu'on aimerait que nos ratons partent dans des familles qui les aime de tout leur coeur et qu'on essaye de contenter tout le monde au mieux, qu'on ai pas là pour refourger ses ratons mais que des fois on l'impression que c'est pas très bien compris).

 

Il me reste 5 mâles à l'adoption dont majoritairement des agoutis (j'ai pas fait de forcing, donc l'agouti mal aimé est un fait). Ils sont mignons, très gentils et n'attendent que des gens pleins d'amour inconditionnel pour les aimer.

 

Au niveau des choix :

les filles

- Jennifer "sirene" hoodwink et Ongle Attack iront chez @kat1200

- Amiante lady ira chez @Noah V.

- Rainbow girl ira chez @BarkingHound comme annoncé précédemment

- Peek-a-boo ira chez @Pamiu

- Gin genie reste à la raterie

 

les garçons :

- eye-scream ira chez @Pelisse77

- color-kid ira chez @Mina

- arm-fall-off-boy ira chez @Aggie comme annoncé précédemment

- capt'ain schampoing reste à la raterie

 

The intoxicator, et 4 petits agoutis (je dirais lesquels très prochainement) sont donc à l'adoption.

  • Tristesse 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait super mal au coeur. 

En plus je rentre d'1 semaine pro à courir partout à 1000 km de chez moi, je suis crevée, j'ai un des premiers rats nés chez moi qui va sûrement claquer et la les adoptants qui font leur begueule.

 

Là je l'ai mauvaise.

  • Tristesse 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égoïstes et crétins, c'est tout ce qu'ils sont, et s'ils choisissent leurs animaux comme des meubles, ils ne les méritent PAS.

 

Ce sont pas les rats qui auront raison de la motivation des rateries, ce sont les ADOPTANTS POURRIS (oui oui vous là ! )

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le marquage agouti était mal aimé... Moi je suis contente d'adopter un agouti dans mes 2 loulous, mais j'avoue que je suis rassurée de pouvoir adopter 2 loulous différents pour pouvoir les reconnaître facilement (sachant que j'ai déjà un ragouti à la maison)... En fait j'aime tous les marquages pourvu que j'arrive à différencier mes rats quand ils sont en tas !

:( J'espère que je n'ai pas participé au problème pour les désistements d'adoption ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.