Aller au contenu
Concours photo fêtes de fin d'année, venez participer ! ×

Messages recommandés

Posté
il y a 20 minutes, Artefact a dit :

Et bravo pour l'attribution (je ne m'en suis pas embarrassée, pas bien ^^)

Ca aide aussi pour tricher, certaines images ne sont pas forcement reconnaissables (mais c'est dans le desordre, bonne chance!)

Et on veut l'histoire de la bergere !

Posté
il y a 1 minute, douphie a dit :

T'es vache @isilna xD

:innocent: c'est la première chose qui m'est venu en tête. Je me suis dit que niveau interprétation ça pouvait être tellement riche que j'ai laissé. Et je suis tellement comblée :love:

• J'aime 1
Posté

Merci @DeuZette <3 j'aime beaucoup ces ratoux au clair de lune de fromage ^^

J'avoue que Amitiés et Artichaut ... Nan mais vous allez chercher ça où :rire:

J'adore bravo à nous !!

• Haha 1
Posté
il y a 5 minutes, douphie a dit :

T'es vache @isilna xD

Je vous raconte pas ma tête quand j'ai ouvert le mp d'Aggie :panique: Et au final je suis contente, car c'était super stimulant d'avoir un truc aussi... inattendu ^^

• Haha 2
Posté (modifié)

Oh mon dieu.

Voici, avec mes excuses

Je suis tellement desolee (j'avais une checklist pour les etapes precedentes, je l'ai oubliee la...)

Elle est tellement riche en plus !

Finduilas : Voyage 

Finduilas.jpg

Modifié par Aggie
  • J'aime 4
  • J'adore 4
  • Tristesse 1
Posté

Je crois qu'il nous manque Bellefeegore aussi ? Ou alors je ne l'ai pas vue passer ?

Posté

Très chouette contribution Finduilas ! on a l'impression de rentrer un peu dans ton histoire personnelle, mais tout en pudeur, c'est une superbe idée. 

Posté

Franchement bravo à tous! ^^ C'est super sympa et varié! 

@Mina Alors c'est à des années lumières de ce que je pouvais m'attendre mais j'adore! :rire:

• Haha 1
Posté (modifié)
il y a une heure, Aggie a dit :

Restons dans le legendaire et le poetique, avec Bellefeegore sur Rites de Printemps https://www.srfa.info/uploads/monthly_2020_05/Bellefeegore.pdf

C'est pas parce que c'est moi qui ai donne le sujet, hein, mais je l'aime beaucoup !

Si si c'etait le 4e je crois, en plus, c'etait le "mien"

Ca telecharge le pdf correctement, mais ca ne l'affiche pas.

Modifié par Aggie
Posté

Ah, oui, c'est vrai que comme il était en pdf il ne peut pas s'afficher "en direct" ici.
Allez vraiment le voir, c'est très beau.

J'édite le premier post du topic avec les liens vers chaque message pour avoir un petit récap souvenir ?

• Merci 1
Posté (modifié)

Ce serait merveilleux ! 

Merci beaucoup a toi pour ton aide !

Et sur le sujet que tu as presente, je ne sais pas si tu connais "Bang goes the knighthood" de Divine Comedy

Modifié par Aggie
Posté

@centaurelo merci, il a une super tête! (Et il est tellement décalé par rapport à l'univers de Zelazny, dont est tiré la dédicace qui a servi de thème, que je suis très tentée de l'imprimer comme marque pages juste pour ces lectures là! )

En tout cas on sent que tout le monde s'est bien amusé, c'est trop chouette! Les petits dragons en origami sortant de leurs oeufs ont m'ont toute attendrie (oui, il en faut peu!)

C'est bien @Artefact  et @isilna vous m'avez  décomplexée avec vos dames à moitié dénudées, je me suis un peu pris la tête pour arranger ma photo centrale afin que ce ne soit pas trop obvious...

Et merci @Aggie pour l'idée( ça m'a rappelé le petit coup de stress des cours d'art plastiques au collège!) , l'organisation et le thème, que j'ai adoré traiter!

Posté
Il y a 3 heures, Aggie a dit :

Ah, celui la n'est peut etre pas encore charge ?

Bon, en attendant, Artefact sur Et Rond et Rond Petit Patapon !

Artefact.jpg

Ça me rappelle les visites guidées thématiques que je faisais à Paris quand j’étais guide!!! ❤️❤️

Posté
Il y a 2 heures, Aggie a dit :

Oh mon dieu.

Voici, avec mes excuses

Je suis tellement desolee (j'avais une checklist pour les etapes precedentes, je l'ai oubliee la...)

Elle est tellement riche en plus !

Finduilas : Voyage 

Finduilas.jpg

Je m’attendais pas du tout à ça mais du coup j’ai envie de voyager là... je crois que ce n’est pas pour tout de suite

• J'aime 1
Posté

Merci Isilna, 

j’adore ce que tu as fait pour gales of throne!!!

• J'aime 1
Posté (modifié)

Super toutes ses créations !

Il manque @Ambrozy ou je l'ai loupé ?

Modifié par DeuZette
Posté
Il y a 6 heures, DeuZette a dit :

Super toutes ses créations !

Il manque @Ambrozy ou je l'ai loupé ?

Y'a la recap en première page et tu n'as pas loupé, il manque une oeuvre qui se fait languir !!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.