Aller au contenu
Concours photo fêtes de fin d'année, venez participer ! ×

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté
Il y a 8 heures, Aggie a dit :

Alors, tout le monde s'en sort ?

Il reste une semaine (et les premiers ont fini) ☺

Moi c'est fini mais je voulais compléter par un petit truc je vais essayer de faire ça ces jours-ci.

Posté

Ça se termine ici. 
on te les envoie par message Aggie dès que.ils sont fini?

Posté
Il y a 5 heures, Artefact a dit :

J'ai encore rien faiiiiiiit :panique:

C’est toujours mieux que moi qui ai loupé le coche pour l’inscription :upside:

Il me restera le plaisir de découvrir vos œuvres ! 

• J'aime 1
Posté

De mon côté,  j'ai trop d'idées. Il faut que je fasse des prototypes pour voir ce qui est faisable. J'ai un peu le même petit bonhomme qu'Artefact qui tourne dans ma tête.

Posté

Ahahahahah les rondes c'est toujours "ouiiiiiiiiiiiiii trop bien gogogogo" et au moment de faire :panique::panique::panique::panique:

Ca va aller. Une semaine, largeeeeeeee !!! :joie:

• Haha 1
Posté
Le 23/04/2020 à 09:16, Artefact a dit :

J'ai encore rien faiiiiiiit :panique:

Pareil :rire:

Mais j'ai une idée, faut juste que j'arrive à faire ça avec bébé de deux ans dans les pattes !

Posté

Coucou,

moi j’ai finis depuis un moment mais le document est trop gros pour le poster... on fait comment?

Posté

On demande le mail d aggie pour lui envoyer comme ça ? On héberge sur son Google Drive si on en a un et on donne le lien? On héberge sur un site de partage de gros fichiers genre we transfert et on donne le lien a aggie ? 

Posté (modifié)

Rhaaa je n'avais pas vu. Je peux fournir mon mail par mp, et tout mettre sur un drive. 

Comment fait on ensuite pour montrer sur le forum ? Les gens vont regarder dans le drive ? Je depose sur casa-image ou un truc du genre ?

Modifié par Aggie
Posté

@Aggie pour les gros trucs, je peux les héberger sur SRFA directement via sFTP pour court-circuiter le quota :)

Posté

Yep, nickel :) Enfin, si le mot "tout" implique d'avoir 100% des contributions, c'est pas encore gagné CryBaby.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.