Aller au contenu

anecdote en animalerie


SeyLinN

Messages recommandés

Hier a animal expo:

 

Une dame passe devant les cages des rat (y avais des affiches avec le nom des bestioles et tout et tout)

 

Elle: Oh regarde les cochons d'indes!

*Toussottement de ma part, elle lève la tête et me regarde.*

Elle:C'est pas des cochon d'indes ? Ben ils sont gros pour des hamsters!

Moi: Euh non madame ce sont des rats!

Elle en reculant: Beark des rats.

Elle s'éloigne et en regardant la cage a coté (ou il y avait des rats aussi):

Ils ont une grande queue pour des cochons d'inde

 

J'ai pas relever je me suis contenter de pouffer clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle mère hier :

 

- Quand vous aurez des enfants faudra vous débarrasser des des rats paske sinon ils vont vouloir attaquer le bébé...

 

Ouéééééééé, bien entendu... Déjà que le bébé n'est pas au programme c'est clair que si un jour y en a un j'vous tout à fait tous mes rats se lancer dans une attaque ciblée sur le bébé... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'a bien fait rire tout ce que peuvent dire les gens.

Mercredi j'ai eu le droit a ma grand mére qui m'a dit que les rats apportait la peste! elle est un pen en retard!

pi elle comprenais pas pourquoi les rats avait besoin de vétérinaire! pour elle ça se soignait tout seul, y'avais pas besoin de les soigner! en gros c'etait une perte d'argent spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez des enfants faudra vous débarrasser des des rats paske sinon ils vont vouloir attaquer le bébé...

 

si y'a bien une espèce qui s'attaquera pas a un bébé dans notre dos, c'est bien les rats ... fidèles à eux même happy.gif

 

ce que j'aurais plus peur avec un bébé c'est qu'il maltraite les rats et qu'ils deviennent agressif

glare.gif

 

l'autre WE j'étais dans un train au retour de lyon... et 2 personnes agés s'assoie a coté de nous ...

 

pis ils ont vu que j'avais la boite de transport ... et puis ils étaient étonnés que c'était un rat tout ça ...

 

ça s'est bien passé, et ça a fait passer le temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle mère hier :

 

- Quand vous aurez des enfants faudra vous débarrasser des des rats paske sinon ils vont vouloir attaquer le bébé...

 

Ouéééééééé, bien entendu... Déjà que le bébé n'est pas au programme c'est clair que si un jour y en a un j'vous tout à fait tous mes rats se lancer dans une attaque ciblée sur le bébé... rolleyes.gif

698208[/snapback]

 

ta belle-mère a trop regardé la belle et le clochard!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ressituer, je donne un coup de main à un éleveur animalier (de rats, entre autres) en l'aidant sur son stand du dimanche sur un marché parisien.

 

 

Il y a quelques semaines, un jeune couple est venue me voir d'un air inquiet et m'a dit :

 

"Eux : C'est vrai que vous n'allez plus vendre de chanvre? unsure.gif

Moi : non, pourquoi donc??? mellow.gif

Eux : ben parce que comme ça se fume, les autorités l'interdisent maintenant à la vente.

Moi : xD "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(drole.gif

 

*s'imagine en train de se rouler un peu de litière*

 

drole.gif

 

Moi a animal expo j'ai entendu des enfants soutenir a leur parents que les souris nues venaient juste de naitre... Ha les enfants des villes laugh.gif Je m'imagine bien la pauvre mère souris accoucher d'une dizaine de bébés de la même taille qu'elle scared10.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Les gens des fois ...

 

J'ai jamais eu vraiment droit à des critiques méchantes mais à des reflexions pas mal lourdes:

 

Mon rat est bleu d'où les :

-OoOOOOH Ratatouuuuille, il fait la cuisine ? AHAHAHAH !!! (mignon mais 30 fois par jour c'est lourd ...

 

Sinon je sors mon rat de temps en temps dans une boite de transport pour chat (plus de place pour lui) :

-C'est un chat ?

-Non c'est un rat madame.

-Les deux en même temps, j'aurais peur que le rat se fasse manger moi !

- confused07.gif

 

Sinon quand j'ai acheté Vodka, mon rat bleu en animalerie ( je ne connais pas d'éleveurs particuliers dans ma région), je plonge ma main dans la cage et je vois une grosse rate albinos adorable, je suis pas une "pro" des rats mais m'étant un peu informé sur le sujet je la palpe et la je sens plein de petites boules qui bougent un tout petit peu alors je lui dis:

-Votre rate est pleine

-Impossible !!!

pourtant j'ai touché son ventre ça remue c'est pas normal ...

Et là elle me sort un truc qui ma achevé:

-C'est la digestion.

Je me dis bon après tout j'y connais pas grand chose non plus, abstenons nous des jugements ... Je choisis le petit ratounet bleu qui me mordillait le doigt, je craque, elle le prend pour le mettre dans une boite en carton, je lui dis que j'ai apporté ma boite de transport il sera mieux elle me dit "nan nan il se sent mieux en securité dans les petites boites en carton" Je dis rien je le changerais d'endroit dans ma voiture et là elle pose la boite sur un meuble avec le rat dedans et la boite tombe d'environ 1m20 ! J'ai poussé un cri elle ramasse la boite en rigolant elle regarde dedans et elle lançe "Ooooh c'est bon il est pas mort, c'est solide ces bêtes là ah ah ah !"

 

Y'a aussi ma mère:

-Le laisse pas t'embrasser c'est porteur de germe !

-Et ton chat ?

-Le chat c'est moins sale

-Pourtant les chats mangent les rats ... Ils en sont pas morts, et si c'était porteur de germes ton chat serait encore pire que mon rat.

 

Une fois aussi ma mère vient me voir, j'étais devant l'ordinateur avec Vodka sur l'épaule, elle me parle en me caressant les cheveux et là elle caresse des cheveux bizarre, tout doux, quand elle s'est rendu compte que c'était pas mes cheveux mais mon rat elle a hurlé.

 

Maintenant elle s'occupe plus de mon rat que de moi elle le touche toujours pas mais elle l'aime bien, elle rentre dans ma chambre en disant j'ai mis le chauffage pour le rat ( moi je peux crever smile.gif ) ou alors TU FUMES PAS DANS TA CHAMBRE Y'A LE RAT !!!! (je précise que je fume à ma fenêtre et que je ferme la fenêtre que quand la fumée est entièrement partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille comme caissière à temps partiel avec mes études, et en fin de semaine je travaillais avec des manches courtes (et quelques superbes égratignures). Deux enfants (7 et 10 ans environ) et leur mère arrivent à ma caisse. Le petit garçon me demande:

 

- Qu'est-ce que tu as eu au bras madame?

- Eh bien, j'ai deux rats qui se promènent sur moi!

Le petit garçon me fixe et sa soeur aussi. Je lui dis:

- Tu ne me crois pas?

- Oui oui je te crois!

 

Sa mère répond ''pas blancs j'espère! c'est tellement laid!''

- Non en fait, je n'aime pas le type ''laboratoire'' non plus. J'ai une petite grise et une petite qu'on dit ''champagne'', c'est plutôt beige.

la petite fille dit: ''moi j'aime ça les petits rats blancs''

Bref les deux enfants étaient fascinés, et leur mère, dégoûtée. Dommage pour elle!

 

Sinon LE commentaire qui revient tout le temps, c'est :

 

- QUOI TU AS DES RATS?

- Euh...oui? pourquoi, tu as peur des rats?

- Non pas du tout. Mais leur queue est dégoûtante!

 

Leur queue...mon avis? Au moins, eux ils en ont une qui leur sert constamment (équilibre), pas comme tous ces chiens qui ont un moignon de queue...ça, je trouve ça pas mal plus dégoûtant de penser qu'on leur a coupée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une anecdote qui m'a marquée, c'est un pharmacien chez qui j'avais été chercher un tube de granules homéopathiques pour une ratoune enrhumée; j'explique que je ne sais pas quelle dilution prendre parce que c'est pour un animal, "quel animal?" qu'il me demande; quand je lui ai répondu que c'était pour un rat, il me fait "quelle horreur!" , et c'est à peine s'il n'a pas refusé de me servir!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces gens alors... hier petite tour en animalerie ( :unsure: jme sentais coupable d'y aller mais quand j'ai vu le parking plein...) à peine passer 5 minutes près des rats que 3fois on entendu des paroles du genre "beurk des rats..."

 

qq minutes plus tard une scène qui valait le détour bave.gif une maman et son petit bout (3-4ans environ) qui approchent et le petit se met à pleurer crier devant le chinchilla : "hamtaro" "hamtaro"... hallucinant le ptio laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le métro avec ma troupe de rat...

 

Ah ce sont des rats !

Mais non ce sont des hamsters, je te jure

Beuh

SISI ce sont des hamsters

 

Je me tourne vers ces dames et je leur dis : Ce sont des rats :unsure:

 

les dames icon_mrgreen.gif tout grand sourire

 

 

==============================================

 

 

Au retour du covoiturage de carbezia la demi-moche..., j'avais la boite vide, et le nombre de gens qui y regarde alors qu'il n'y a qu'un linge (plein de caca mou ...) et des petits écuelles en plastique qu'Elaphe m'a forcé à prendre (mais que les rats apprécient) ....

 

Bah euuuuuuuuh les gens regardent avec insistance (et ça a le dont de m'agacer) et je fais : "c'est vide :blush:"

 

===============================================

 

Sinon les gens en général quand ils voient les rats, ils montrent à leur enfant dans le métro, je trouve ça amusant de voir les parents attiraient leur regard vers mes bébètes happy.gif, les gamins fascinés tout ça smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gens en général quand ils voient les rats, ils montrent à leur enfant dans le métro, je trouve ça amusant de voir les parents attiraient leur regard vers mes bébètes happy.gif, les gamins fascinés tout ça :blush:

 

=======================================================

 

Ca c'est ben vrai ! Quand j'étais chez le véto avec mon "Gisme" y'a un ptiot qui m'a pas lâchée d'un semelle dans la salle d'attente, il arrêtait pas de gratouiller mon loulou et voulait même lui filer une croquette (pour chien) qu'il avait trouvé dans un bocal pas loin ... J'ai trouvé ça trop mimi !

 

Autre anecdote : Un jour je baladais mon prems ratou d'amour, Rata, dans un parc. Pas loin sur un banc se trouvaient 3 ptits vieux qui regardaient mon ratou bizarrement (faut dire que mon ratou me suivait comme un chien, venait dès que je l'appelais, s'arrêtait net quand je lui disait stop ... Bref trop futé quoi !) enfin voilà, un ptit vieux s'approche et me dit en alsacien " Was esch den ? S'esch e hund confused07.gif" (qu'est ce que c'est ? c'est un chien confused07.gif) là y'en a un autre qui arrive et qui dit au premier "Non c'est un écureuil apprivoisé" (je sais plus comment on dit ça !) alors là moi je rigoles et jleur dit "Non non, c'est un rat !". Et là tout les ptits vieux en un mouvement de recul "Yeeeuuu e rate ! Esch kenn angst !!!" (Yeu un rat ! T'as pas peur ?). Là je re-rigole et j'étale un peu ma science ... bref 5 min après les ptits vieux caressaient mon Loulou et la grand-mère du lot m'a encore dit en français "C'est pas si moche comme animal, la seule chose que j'aime pas c'est sa queue".

 

Ca s'est passé y'a facile 5 ans mais jm'en rapelle comme si c'était hier ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m est arrive plusieurs fois d aller chercher ma fille a l ecole avec une rate. Qd je sors une rate, j ai un petit sac en tissu auquel elles st habituees, elles vont deds ou sont sur mon epaule ds mon echarpe. Je leur ai donné l habitude du sac pr ne pas effrayer les gens qui ont peur/ qui n aiment pas et pis ça les protege aussi des courants d air ... Dc a l ecole j ai en gros les 2 reactions habituelles: d un cote les momes ' c quoi, c gentil, on peut toucher, elle s appelle comment, etc,etc' + qques parents confiants ( je suis bien vue a l ecole, ça aide innocent.gif ) ou alors les parents qui arrachent a moitie le bras de leur progeniture en hurlant ' n approche pas, n approche pas'. Il y a bcp de peur et pis ici les rats rencontrés st pas domestiques du tout; j en veux pas aux gens, je respecte ms je balade qd mm mes rates ( avec l option 'cache toi ds le sac'). Sinon la reaction en general a ' c est un rat' est ' ah un rat?!' ms sans plus; je dois avoir un sourire ravageur drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, je me suis bien marrée en lisant cette page, mon boss va se demander ce que je fais ... Perso j,ai trois rats et je me suis jamais prise de remarques, au contraire ici au quebec, les gens ont l'air carrement plus ouvert qu'en france ( je suis francaise a la base)

mais c'est super drole tout ce que vous avez raconter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j,ai trois rats et je me suis jamais prise de remarques, au contraire ici au quebec, les gens ont l'air carrement plus ouvert qu'en france ( je suis francaise a la base)

708173[/snapback]

 

Moi aussi je suis québecoise, et quand je sors avec mon rat, les gens sont curieux, mais ils ne font des remarques que lorsqu'ils savent que c'est un rat, sinon ils se contentent de me regarder de loin (ils se croient subtiles drapeaublanc.gif) Mais je suis allée au Club Vidéo et là j'ai eu droit au : AH-MON-DIEU-UN-RAT-C'EST-L'APOCALYPSE-QUE-VAIS-JE-FAIRE-JE-VAIS-MOURIR-DE-LA-PESTE !!!!!! Et là moi : drole.gif J'ai trouvé ça stupide mais je me suis quand même fait sortir du magasin :D Et ils m'on pointé la pancarte : ''Pas de chiens admis'' drole.gif

 

Et qu'on est fiers d'être québecois cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier en animalerie;le rat nu :33 euros ;commentaires entendu:"t'as vu...y'en a un qui est malade....il a perdu tous ses poils..."

698234[/snapback]

 

thalie, je l'ai vu ce ratou!!!

 

hier j'ai fait le tour des jardinerie animalerie à la recherche de matériel et de nourriture pour mes pourritures et forcément je vais jeter un coup d'oeil aux ratous, là une femme (50 ans environs) me fais : c'est mignon comme bestioles, mais faudrait leur couper la queu comme au chien, je trouve ça dégueulasse! ;

moi : ben non faut pas ça leur sert vachement pour leur équilibre!!!!

 

sinon j'ai jamais eu de réflexion désagréable par rapport a mes ratounes. Il y a pas longtemps j'était avec Gaïa a la gare (une heure d'attente entre 2 trains :/ ), du coup je me cale devant la gare et je commence a discuter avec des gens, et là Gaïa sort du sac, va faire son petit tour, va voir les gens et moi : Gaïa!!!! revien ici!!!! de suite!!! et ma ratoune se ramène vers moi... les gens n'ont pas eu peur et ont été étonné de son obéissance! cool.gif puis je vais pour monter dans le train et là une fille me fait "ho! c'est un rat??" ; moi "oui" ; elle "ho il est plus beau que dans Ratatouille!"; moi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis québecoise, et quand je sors avec mon rat, les gens sont curieux, mais ils ne font des remarques que lorsqu'ils savent que c'est un rat, sinon ils se contentent de me regarder de loin (ils se croient subtiles  drapeaublanc.gif) Mais je suis allée au Club Vidéo et là j'ai eu droit au : AH-MON-DIEU-UN-RAT-C'EST-L'APOCALYPSE-QUE-VAIS-JE-FAIRE-JE-VAIS-MOURIR-DE-LA-PESTE !!!!!! Et là moi :  ;)  J'ai trouvé ça stupide mais je me suis quand même fait sortir du magasin  glare.gif  Et ils m'on pointé la pancarte : ''Pas de chiens admis''  :mdr:

 

Et qu'on est fiers d'être québecois  cool.gif

708283[/snapback]

 

Ben excuse moi LOL mais je comprend qu'on t'es viré du club video, meme si j'adore les rats je comprend que ca soit refusé dans les lieux publics, perso j'aime pas les insectes j'aimerai pas trop me retrouver avec un gras qui a un phasme sur le bras dans le bus ... LOL

d'ailleurs pour le bus j'entoure la boite de transport d'un sachet, comme ca personne ne les vois et je me fais pas embeter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thalie, je l'ai vu ce ratou!!!

 

hier j'ai fait le tour des jardinerie animalerie à la recherche de matériel et de nourriture pour mes pourritures et forcément je vais jeter un coup d'oeil aux ratous, là une femme (50 ans environs) me fais : c'est mignon comme bestioles, mais faudrait leur couper la queu comme au chien, je trouve ça dégueulasse! ;

moi : ben non faut pas ça leur sert vachement pour leur équilibre!!!!

 

sinon j'ai jamais eu de réflexion désagréable par rapport a mes ratounes. Il y a pas longtemps j'était avec Gaïa a la gare (une heure d'attente entre 2 trains :mdr: ), du coup je me cale devant la gare et je commence a discuter avec des gens, et là Gaïa sort du sac, va faire son petit tour, va voir les gens et moi : Gaïa!!!! revien ici!!!! de suite!!! et ma ratoune se ramène vers moi... les gens n'ont pas eu peur et ont été étonné de son obéissance!  cool.gif  puis je vais pour monter dans le train et là une fille me fait "ho! c'est un rat??" ; moi "oui" ; elle "ho il est plus beau que dans Ratatouille!"; moi  drole.gif

708324[/snapback]

 

il y en a 2 mm!

si ça se trouve on s'est déjà croisées sans le savoir..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre fois, alors que j'étais allée acheter de la bouffe pour ma choupinoute, je suis passée m'extasier devant les bibous qu'ils avaient.

Et j'ai remarqué une femelle qui avait une drôle de queue... Genre cassée mais pas tout à fait, genre j'me suis fait mordre par une copine et ça fait un angle byzzare. Pas normal quoi...

Moi, gentille, je le signale au vendeur et voilà la réponse :

"Ah mais vous inquiétez pas, de toutes façons, la queue du rat ça lui sert plus à rien maintenant... C'est des rats domestiques, ils s'en servent pas."

... ^^

 

J'ai hésité entre :

1/ Lui coller ma papatte entre les deux yeux

2/ Lui rire au nez

3/ Les deux.

 

Finalement... Vu à quel point il ne m'écoutait pas, j'ai marmonné un "quand elle fera un abcès parce que c'est infecté, tu rigoleras moins".

Pis je suis partie avec mon sac de bouffe sous le bras en regrettant bien fort de ne pas pouvoir acheter la bêbêtte pour la sortir de là..... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben excuse moi LOL mais je comprend qu'on t'es viré du club video, meme si j'adore les rats je comprend que ca soit refusé dans les lieux publics, perso j'aime pas les insectes j'aimerai pas trop me retrouver avec un gras qui a un phasme sur le bras dans le bus ...  LOL

d'ailleurs pour le bus j'entoure la boite de transport d'un sachet, comme ca personne ne les vois et je me fais pas embeter ...

708594[/snapback]

 

Oui bon d'accord, mais je fesait que me promener, et je suis entrée au club vidéo pour louer un film (eh non, au départ c'était pas pour traumatiser tout le monde :unsure: ) et ils ont réagit comme ça, moi c'était plutôt : Ok, je sors, qu,es-ce que vous voulez que j'y fasse.

Et puis de toute façon, je suis assez inteligente pour ne pas aller fourrer mon rat dans le visage de tout le monde drapeaublanc.gif Il reste dans mon cou, la plupart du temps caché par mes cheveux, ou alors dans mon capuchon ou ma poche.

Je respecte ceux qui en ont peur, alors je le gardes sur moi discètement (enfin j'essaie, mais avec la dame qui hurle :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre fois, alors que j'étais allée acheter de la bouffe pour ma choupinoute, je suis passée m'extasier devant les bibous qu'ils avaient.

Et j'ai remarqué une femelle qui avait une drôle de queue... Genre cassée mais pas tout à fait, genre j'me suis fait mordre par une copine et ça fait un angle byzzare. Pas normal quoi...

Moi, gentille, je le signale au vendeur et voilà la réponse :

"Ah mais vous inquiétez pas, de toutes façons, la queue du rat ça lui sert plus à rien maintenant... C'est des rats domestiques, ils s'en servent pas."

...  scared10.gif

 

J'ai hésité entre :

1/ Lui coller ma papatte entre les deux yeux

2/ Lui rire au nez

3/ Les deux.

 

Finalement... Vu à quel point il ne m'écoutait pas, j'ai marmonné un "quand elle fera un abcès parce que c'est infecté, tu rigoleras moins".

Pis je suis partie avec mon sac de bouffe sous le bras en regrettant bien fort de ne pas pouvoir acheter la bêbêtte pour la sortir de là.....  toobad.gif

709158[/snapback]

 

une rate comme ça, il n'a pas le droit de la vendre... tu peux juste lui demander de la récupérer à la rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum ...

 

Je suis allée a l'animalerie pour acheter un étage et la nourriture de mes gros, et la bien sûr, comme tout srfaien qui se respecte... je n'ai pas pu m'empecher d'aller admirer les nouveaux nés dans la cage des rats...

 

Faible comme je suis, j'ai craqué ( oui pas bien, pas taper! pas taper), et me voilà en train de tripatouiller un petit dumbo noir magnifique de 1 mois et 2 semaines

Et là le vendeur :

 

" Vous avez dejà des rats ?"

" Oui , 2 gros maloux"

" A et quels age ont ils ?"

" 4 mois et demi"

" Oulala !! C'est très risqué a leur âge de vouloir intégrer un jeune !" ( genre c'était deja des vieux croutons glare.gif )

" Mais non ne vous inquiétez pas, ça ira ils ont bon caractère" innocent.gif

 

La le vendeur voit que ce n'est pas la peine de discuter, je suis trop têtue innocent.gif

Et la je me permet une petite réflexion :

 

" Mais vous mélangez mâles et femelles?"

" Oui bien sûr " ( c'est une évidence voyons :mdr: )

" Ok donc si un client vous achète une femelle, il y a de très grandes chances pour qu'elle soit pleine ..."

" Oui mais dans ce cas la je récupère les petits, et si je n'ai pas de place je les donne aux reptiles "

=> * Grrr pauvre c** *

 

Déçue par son attitude, mais surtout énervée, je m'en vais avec mon petit bout..

 

une 20 aines de jours après, je retourne a cette animalerie pour récupérer l'étage qu'ils n'avaient pas reçus la première fois, et la qui je croise ?? Le vendeur !!

 

" Tiens bonjour, vous vous souvenez de moi ? le petit dumbo noir..."

" Oui oui bien sur ! alors comment ça s'est passé ? "

" Magnifiquement bien, ils dormaient le soir même ensemble dans le hamac"

" ah bon ^^ " ( d'un air déçu glare.gif )

" bah oui je vous l'avais dit , ce n'est pas impossible ! et puis au moins maintenant ils sont 3 pour faire des bêtises >< "

" Oh une fessée et c'est réglé"

" Gné confused07.gif"

" Oui, moi mes rats quand ils font une bêtise comme renverser des graines , je leur en met une ,et ca les calme direct"

" vous tapez vos rats ?"

" roh mais au moins ils comprennent ! sinon ils deviendront incontrolables"

" hum..chacun sa façon de procéder glare.gif "

 

 

En conclusion , un vendeur qui m'a bien fait rire, mais qui méritait des claques !

Et en plus de ça, je n'avais toujours pas eu mon étage :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.