Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

Oh bah non non non non :bye:

Plein de courage :(

 

 

 

Bon, le Lotharnoutre a vu la véto, en fait il va trèèès bien. Mais comme il est un peu déprimé par le départ de sa chérie (elle pense vraiment à un petit coup de déprime vu qu'il a tout de normal à part son comportement fluctuant), on le met sous tonivit, et un peu de nervosyl si ça ne s'arrange pas vite. Mon moutmout a intérêt à arrêter ses petits coups de mou, ça me fait tout mal au cœur de le voir se poster dans le coin d'où il observait les filles, et y rester des heures comme ça... Je crois que je vais être très faible et leur acheter de nouveaux jouets, au cas où ça pourrait le remotiver un peu >_<

 

Mais sinon il fait quand même plein de léchouilles sur le nez quand je l'attrape pour lui faire des bisous sur le ventre, et il réclame des friandises aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyage à Meringue.

 

 

Mon petit bouchon qui est chez Kam. va bien, maigrit un peu mais toujours en forme :)

 

 

je sais pas pourquoi j'ai écrit "maigrit" c'est a pris un coup de vieux mais toujours en bonne forme générale, mon petit bouchon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, la vidéo de Blurp :amoureuse:

 

 

Lothar le tout beau gambadait encore super bien quand il a vu la véto mercredi, et idem quand j'ai posté sur le suivi, par contre depuis hier je le sentais un peu moins motivé pour courir pendant la sortie (il se traînait un tout petit peu) et là j'ai constaté un début de parésie de l'arrière-train en rentrant... On va retourner chez la véto mardi, pour lui donner un traitement adapté si besoin (arthrose ?), j'espère vraiment que ça va aller pour mon bonhomme, il est si gentil, si enjoué, ça me fait mal de le voir vieillir tout d'un coup comme ça :(

 

Je vous tiens au courant, mis à part ça il va bien, mais il a eu un peu de mal à se déplacer pendant la sortie (il traînait un peu ses pattes arrières, et maintenant son arrière-train bas en marchant).

Il ne semble pourtant pas avoir mal quand je le manipule, en revanche il a perdu du poids en déprimant, ça pourrait être lié vu qu'il semble avoir eu une fonte musculaire. Je l'ai bien palpé partout, pas d'excroissance anormale ou autre, juste un petit coup de mou (pas de bruit respi non plus, ni de porphyrine).

 

Je viendrai rajouter les infos dès que j'en saurai plus, en tout cas en attendant on le chouchoute très fort et on le papouille plein plein plein (comme d'habitude), et ça semble lui plaire, il gringrince et léchouille énormément (comme d'habitude là encore) :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teq' a des jours avec et des jours sans. Hier elle était toute molle, ne bougeait pas trop. Ce matin, c'était la fiesta :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici idem, ce matin c'est la fiesta, et il se traine beaucoup moins...

J'ai appelé ma véto, je suis tombée sur l'asv qui m'a dit soit de commencer ce qu'on avait prévu (teinture mère de tribulus terrestris pour augmenter un peu la production de testostérone et donc remuscler le bonhomme tout en abaissant son éventuel taux de cholestérol), soit de rappeler plus tard pour prendre rdv, je vais essayer d'avoir directement la véto pour lui expliquer le cas.

 

En tout cas, ce matin il marche plutôt bien, ça me rassure ! Je me demande s'il n'aurait pas fait une chute dans la nuit, que je n'aurais pas entendue et qui aurait occasionné ce "début de parésie". Je surveille, là effectivement il n'a pas la démarche d'un petit jeune sautillant, mais il ne fait pas papy-tout-pourri non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'ils sont plus tout jeunes non plus mes bébés :( Bienôt le 28eme mois quand même.... On s'en rend tellement pas compte!!

 

J'espère que les petits tracas du quotidien vont rester aussi "softs" que ça et aussi longtemps que possible!

 

C'est que mine de rien ils sont encore 8 à l'appel les loulous! (sur 11 c'est un beau score!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, 8 sur 11 à cet âge-là, c'est un très beau score :)

Bon, Lothar gambade bien aujourd'hui, il était en train d'escalader les barreaux de la cage il y a deux minutes, plutôt que de s'embêter à emprunter les échelles ^^

Du coup on va plutôt voir en fin de semaine s'il a de nouveau un petit coup de mou ou non. On a évoqué l'hypothèse d'un changement de température/pression atmosphérique (c'était orageux le jour où il avait un peu de mal à se déplacer) qui aurait influé sur son état, ou bien une petite chute, elle ne semble pas inquiète au vu de ce que je lui ai décrit, et effectivement vu son état du jour je ne le suis plus trop non plus.

 

Du coup c'est vitamines pour le monsieur, la teinture mère précitée, et des massages + de l'exercice. Papynours ne va pas se laisser abattre, c'est un warrior :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en porte a faux, en sortie elle est très active, j'ai l'impression que ca lui fait du bien, mais aussi que ca la fatigue beaucoup. Elle peut pas s'arreter de trafiquer 2min, donc c'est qu'elle est encore en bonne forme, mais apres 1h de sortie elle a du mal, respire plus fort, on sent que ca la creve beaucoup. Si cette bourrique arretait de croire qu'elle a 10mois ca serait cool -_-

 

Du coup, je sais pas si je dois la sortir plus pour lui faire plaisir, ou moins pour préserver son physique. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser :mdr: Elle déprime pas et elle se laisse pas mourir. Juste bah qu'on sent qu'elle est pas toute neuve, que ses problemes respis prennent de l'ampleur apres une longue sortie alors qu'en sortie elle est très active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au passage, oui, j'ai oublié un bout de phrase dans mon premier post, un rat qui sort moins s'il adore sortir, ça sera sûrement un rat qui finira par déprimer. En tout cas, Blurp, ici, il réagit comme ça, s'il n'a pas son quota de sortie quotidienne, il reste prostré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papynours a un peu grougrouté du pif ce matin, forcément hier il faisait mauvais et il avait à nouveau un peu de mal à se déplacer, idem ce matin, et là il va mieux maintenant qu'il fait plus beau... Je pense vraiment que c'est lié aux changements de température en fait.

On l'a mis sous antibios pour le grougroutage du nez, et on a aussi commencé la cure de Tribulus Terrestris aujourd'hui.

 

Je vous tiendrai informés de la suite, en attendant il a bien récupéré le moral et il gringrince beaucoup :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retourner (encore) chez la véto demain, j'ai l'impression que Lothar a un souci neurologique ou une otite (ma véto avait suspecté une origine neurologique pour le début de parésie, et là j'ai peur qu'on y soit), il secoue un peu sa tête et tente de se gratter, il n'a pas non plus un équilibre hyper développé.

Aucune odeur suspecte au niveau des oreilles, et ma véto n'avait rien vu non plus à l'auscultation la dernière fois...

 

Par contre, niveau énergie, bah... RIEN A VOIR. Depuis qu'il prend de la TM de Tribulus Terrestris, il est 15 fois plus vif, il joue beaucoup plus, il dort moins, tente pas mal de courir, il a repris du poids, c'est incomparable !

Je croise fort fort fort les doigts pour qu'il aille bien mieux, parce que là il a regagné sa joie de vivre, c'est clair et net.

 

Des photos du merveilleux :

lotharpaques6web.jpg

lotharconcoursweb.jpg

lotharpaques5web.jpg

img1265web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas mal hein, c'est juste que je constate qu'il cherche à se gratter du côté droit et qu'il est moins mobile de ce côté-là ;)

Sinon il va beaucoup mieux je trouve, beaucoup plus alerte, plus vif, c'est clairement incomparable.

 

Ah et, euh... Ses testicules ont doublé de volume, elles refont la taille qu'elles faisaient quand il est arrivé à la maison (je viens de voir ça à l'instant oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est la mode dis donc -_-

 

Ce matin TeQuieroPuta tournait en rond, de la porphyrine plein le nez T_T Je vous raconte pas comme j'etais heureuse de partir au boulot en la laissant comme ca. Heureusement j'ai des mega copines et Dollilou ayant RDV ce matin chez super Mymy, elle la récupère et l'emmene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolillou vient de m'appeler, Super Mymy garde Teq, elle est deshydratée et constipée. Je dois appeler demain a 17h

 

Mon bébé T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.