Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

Je précise un peu, si elle porphyrine pas mal, c'est sûrement à cause de la douleur (au ventre vu que constipée) et la déshydratation serait à cause de la constipation. Je croise fort les doigts pour la noune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah non :(

Plein plein plein de bonnes ondes pour Teq' :(

 

J'arrive pas à avoir ma véto au téléphone, je désespère. Ceci dit, Lothar a la pêche donc je ne m'inquiète pas trop trop, vais voir si je peux l'avoir au téléphone pour avoir un rdv pour cet aprem, sinon demain matin au pire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, de retour de chez ma véto qui est quand même formidable et qui a bien papouillé papynours, l'a ausculté en détail et a constaté que le souci se situait au niveau du côté droit en particulier (rien du côté gauche, chose que j'avais aussi constatée).

Le fait qu'il secoue sa tête est lié à la gêne occasionnée par :

- soit une infection profonde (au niveau de l'oreille moyenne ou interne),

- soit une tumeur évoluant très lentement mais le gênant.

 

Donc antibios et anti-inflammatoire afin de le soulager et lui permettre d'éventuellement se remuscler / pouvoir re-bouger normalement, et on continue le tribulus terrestris qui lui fait beaucoup de bien (elle a noté la différence !).

 

En tout cas pour elle ce n'est pas alarmant pour l'instant dans le sens où il mange bien, se déplace bien, se lave, etc... Si ça évolue, c'est probablement d'origine tumorale, si ça s'arrange ça sera infectieux (et là je croise méga méga fort les doigts pour que ce soit "juste" infectieux).

 

Je l'aiiiiime le papynours, faut qu'il s'accroche foooort ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir Super Mymy, Teq' va beaucoup mieux, elle est réhydratée, elle mange seule, elle lui a coupé les dents. Elle fait sa Teq' quoi. Je suis bieeeeeeeen soulagée, je récupère mon bébé demain pour cause d'organisation de trajets fussoires ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai récupéré ma noune, elle est pas en forme en forme, mais ca va beaucoup mieux. Elle sous anti-inflammatoires pour les poumons pendant 10j.

On va faire une cure de trucs bons et pleins de vitamines... et d'EAU! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui les motive à boire : rajouter un peu de jus de fruits ou légumes dans l'eau (par exemple : raisins, pomme, myrtille, carotte, ananas, etc...), ça marchait bien pour motiver mes tous-vieux-tous-pourris à boire, peut-être que ça pourrait lui donner une motivation supplémentaire ^^

 

De bonnes ondes pour la belle Teq' !

 

Lothar va aussi nettement mieux, les anti-inflammatoires lui font du bien apparemment, il se déplace beaucoup mieux. Et surtout : il ne secoue plus la tête comme il le faisait les jours précédents, donc soit c'est lié aux antibios qui font effet, soit à l'anti-inflammatoire qui l'apaise.

J'espère que ça va continuer dans cette voie, ça a l'air de lui réussir.

Et j'ai eu pleeeein plein plein de bisous ce matin, il était super câlin :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaan contente contente contente !!! Lothar avait cessé de grimper aux étages, il restait en bas depuis quelques jours et là je viens de le retrouver dans une spoutnik, il a fait l'effort de grimper et de rebouger comme avant !

Il reprend de l'énergie, ça fait plaisiiiir ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même oO

Il est plus lourd que le papynoutre maintenant >_<

Lothar il a des jours avec et des jours sans en ce moment, aujourd'hui c'est un peu moins bien qu'hier, ça fluctue, je suis un peu inquiète quant à la nature de son souci neurologique quand même (j'ai une sale intuition là, j'espère foooort que je me trompe) :(

 

En tout cas il est toujours aussi gourmand et toujours aussi câlin, au moins il ne se laisse pas aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben non Lothar, tu fais pas des choses comme ça, c'est pas bien :(

 

Blurp j'ai été super étonnée en revenant de weekend, il fait COMPACT maintenant en main. Et quand il court, j'ai l'impression de voir un gros cul qui se dandine xD

La castration doit y être pour quelque chose je pense, et du fait qu'il est moins stressé, il mange peut-être plus ? Je le trouve plus gourmand qu'à son arrivée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais alors je pense que Teq a fait un tit AVC aussi, parce qu'elle perd un peu la coucouille -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si elle passe la semaine ca sera bien je pense :s

 

Je suis obligée de la nourrir 2fois par jour, je pense pas qu'elle mange solide. Elle grimpe toujours aux barreaux mais elle a du mal a se reperer dans l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette rate elle me o_O

 

J'avais oublié de fermer la cage (la porte de la voliere en haut), je sors Puss et Killing sur les quais, il fait bon toussa. Je reviens...bien 2h apres. Je vois la porte de la cage ouverte, Touchme a l'intérieur, je me dis "Cool les filles sont pas sorties, bien les filles". Je rentre les deux petites, je trafique 5min. J'entends un bruit de poche et je me vois Teq', qui sort de sous le canapé o_O

Elle a réussi a MONTER dans la voliere, a sortir PAR LE HAUT, à redescendre de l'autre coté et a aller trafiquer dans le salon pendant je sais pas combien de temps.

 

:mdr: Mamie Warrior, elle sait pas ou elle habite, je suis obligée de la nourrir, mais faire des conneries y'a toujours du monde oui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même :mdr:

 

J'espère qu'elle va s'accrocher ta puce ^^

 

 

Bon, ici Lothar me sidère, il a perdu un poids de dingue et traîne pas mal de l'arrière-train, par contre il est 15 fois plus vif qu'il y a deux semaines là... il bouge, il rejoue, gambade, il se pointe systématiquement aux barreaux pour venir me voir, il semble aller beaucoup mieux.

C'est la très très forte perte de poids qui m'inquiète, j'essaie de bien le booster en lui donnant de la nourriture plus riche qu'aux autres, mais ça n'a pas bien l'air de marcher donc je sèche un peu :/

 

J'espère qu'il va s'accrocher fort fort fort, il n'a pas intérêt à nous faire une mauvaise blague :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai le meme probleme que toi Diane, elle maigrit, je la booste, mais elle continue a trafiquer, a monter aux barreaux. Suis assez...sidérée. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.