Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

Bon, mauvaise nouvelle :(

Lothar est chez ma véto, il s'est mis à respirer très très mal ce matin, elle pense à une embolie pulmonaire (il a aussi une forte diarrhée qu'il n'avait pas hier soir, et le rythme cardiaque très très accéléré).

 

Elle l'a gardé déjà pour le soulager, puis elle va lui faire une radio et lui administrer les soins nécessaires, je dois rappeler à 17h :(

 

Les seuls "points positifs" : elle ne sent pas de tumeur au testicule, elle est donc du même avis que le grand spé NAC qui l'a vu samedi, ça serait plutôt lié à la vieillesse mais pas à une tumeur (ou alors il y aurait un processus cancéreux tout autre), puis l'otite est totalement guérie : le nerf facial a dégonflé et la sensibilité faciale est revenue. La hernie s'est résorbée, l'orifice inguinal n'était pas encombré ce matin, rien d'anormal n'était perceptible à ce niveau-là.

 

J'ai vraiment peur pour lui malgré tout, il respirait très très mal, j'espère de tout cœur qu'il va s'accrocher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je plussoie, ils ont vraiment un humour tout pourri :(

N'empêche que j'essaie encore de me raccrocher à un micro-espoir mais je n'y crois plus trop vu les rechutes systématiques et l'air pas rassuré de ma véto quand elle l'a vu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu ma véto, c'est pas folichon du tout du tout :(

 

Il a une hémorragie (à priori, en tout cas il y a un épanchement de façon certaine) en région antérieure, c'est très proche du cœur et elle ne peut donc pas ponctionner.

Il est donc sous traitement pour drainer tout ça au maximum, et anti-douleurs pour le soulager. Elle va le mettre sous oxygène si son état empire ou ne s'améliore pas rapidement (il l'a déjà été un peu ce matin), je dois rappeler tous les jours jusqu'à jeudi pour connaître l'évolution, elle refera des radios au fur et à mesure pour voir si ça évolue :(

 

Voili voilou, c'est pas la joie mais on croise fort fort fort pour qu'il s'en sorte, j'espère de tout cœur que ça ira... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas les blagues de rats, je suis de tout coeur avec vous Diane, et on croise les doigts et toutes les patounes à disposition ici aussi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effondrée, j'ai reçu un coup de fil de ma véto, Lothar s'est mis à convulser sous oxygène, il n'a pas tenu, son cœur a lâché... il est parti en fin de matinée alors qu'il y avait un léger mieux, je m'en veux terriblement de l'avoir laissé là-bas tout seul sans avoir pu lui dire aurevoir :bye:

J'arrive même pas à réaliser, c'est trop dur et trop soudain...

 

Sincèrement désolée pour ces tristes nouvelles, j'aurais tellement voulu qu'on puisse le sauver, ou au moins qu'on puisse aller le voir Maou, mon copain et moi pour l'accompagner... il ne nous en a pas laissé le temps, il devait être bien fatigué :bye:

 

Bye petit papynours merveilleux tout câlin, tu laisses un vide immense et bien trop douloureux, j'espère que tu pourras retrouver tes copains Pixel, Spoutnik, Lohengrin, Ægir et Owain là-haut :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais pas aller voir, j'en étais sure ><

 

pleins de bisous à tous ses humains, il se sera accroché autant qu'il pouvait papynours :( vous avez rien à vous reprocher, vous avez TOUT fait pour lui et il est partit entre de bonnes mains. C'est fou cette tendance à partir par deux oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:*********

 

Je ne peux malheureusement que comprendre, le coup des jumeaux c'était nul comme idée, ca aussi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là c'est pas drôle, le coup des jumeaux qui voulaient absolument partir ensemble :(

 

Merci à vous toutes et encore courage Kad :****

Ça a intérêt à être bien là-haut, pour qu'ils aient tous envie d'y aller comme ça, au moins :bye:

 

 

*croise fort fort fort les doigts pour que les autres frères et sœurs warriors ne continuent pas la série des mauvaises blagues*

 

C'est horrible ce vide immense qu'il laisse et cette place qu'il avait prise, même Fiz et Máni semblent tous tristes là, j'ai l'impression qu'ils savent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.