Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18


Ancalimë

Messages recommandés

Suite de ce topic

 

16 petits sont nés le 8 avril 2018 de la portée DTC White Walker x DTC Sissy That Walk. Tous les petits ont survécu et ont été adoptés:

 

Femelles:

Bebe Zahara Benet  -> Grenat chez Chimerat

Tyra Sanchez  -> Même nom chez Waza

Sharon Needles  -> Même nom chez Waza

Sasha Velour  -> In Flanders Fields chez vltava

Bianca Del Rio  -> Hurricane Bianca chez Isilna

Violet Chachki  -> Go on, Show Girl chez moi

Latrice Royale -> Tylhii chez Ataxie

Alyssa Edwards -> Chamallow  chez Foofie 

Joslyn Fox  -> Torvii chez Ataxie

 

Mâles:

 

Chad Mickaels -> Neytiri chez Gurguy

Jinkx Monsoon  -> Haku chez Myumyu

Bob the Drag Queen  -> Empathy Gap chez Aggie

Alaska Thunderfuck  -> Ichabod Crane chez Gurguy

Adore Delano -> Tequila Gilgamesh chez Loïk

RuPaul Charles  -> Osamodas chez La Pest'

BenDeLaCreme -> Halo Effect chez Aggie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence haha 
Tyra et Sharon sont bien arrivée dans leur nouvelle maison
J'ai hâte de pouvoir commencer les présentation avec tout le monde, et j’espère que tout va bien ce passer :)
thumbnail_6tag_210518-120938.thumb.jpg.fa8dd450f4b20014f278c0aa9bad79ad.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien ici pour le moment. :cool

Flanders a l'air de bien s'intégrer, elle prend une part active au vidage de gamelle et grossit bien (ceci expliquant probablement cela).

Je confirme que sa peinture de poils en trompe-l'oeil est quand même plus jaunasse que le bide de Fat, donc il se pourrait bien qu'elle soit golden (ou alors elle s'est roulée dans le pipi). :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The number of Alaskas is too damn high !

Ce petit moment de blanc quand on voit des photos de ratons qui ont l'air de provenir de sa propre cage...

Empathy Gap et Halo Effect se sont posé, ont bu et mangé tout de suite, et Empathy Gap vient voir dés qu'on ouvre la porte.

Au fait, nous sommes à peu près sûrs que Halo Effect est golden. En rentrant tout à l'heure à la lumière du jour, il est clairement beaucoup plus jaune que son frère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku est bien arrivé, il a bu et mangé pesé plus tard dans la soirée , il est pas du tout craintif et a déjà mangé un drop maison <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neytiri et Ichabod Crane sont bien arrivés. Voyage un peu longuet (j'ai loupé mon premier train...)

Sinon ils se sont mis en tas dans le sputnick et mettent un peu de temps à sortir. Il y en a un je dirai Neytiri (mais vu l'heure et la luminosité je n'ai pas encore zieuté les points de couleurs et noté les différences entre les deux loups) montre plus de curiosité que son frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hurricane Blancs est bien installée ds sa petite cage aussi. Là elle grignote et se remet de ses émotions. Elle est quiquinette comme tout :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit bonhomme est un peu stressé :( Il s'est caché dans un coin de la cage. Je ne l'ai pas encore vu manger ou boire. Je l'ai pris un peu avec moi. C'est une véritable boite à câlin. Il s'est endormi dans mon tshirt. Je vais le laisser tranquillement se remettre (le voyage en métro fut pénible). Il intégrera la troupe lundi à mon retour. En espérant que tout aille bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pesé pour le petit Haku, 134g :) pas si petit finalement :D 

Haku bouge sa tête de droite à gauche avant d'aller quelque part, je crois qu'il scanne ?! Ça veux dire quoi concrètement ? Il voit mal ? Je pensais que seul les rats au yeux  rouge fesait

ça ...

À par ça tout va bien, il est super, il fait plein de câlin :love:

la première présentation en terrain neutre c'est hyper bien passé <3 ont continue aujourd'hui mais je pense vite passer au terrain de jeux :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie! 

Je n'ai jamais eu une intégration aussi rapide! 

Présentations terrain neutre et moins neutre impeccable du coup j'ai tenté de mettre tout le monde dans la meme cage et rien à dire. 

Je craignais que mon papy soit mauvais (il n'a jamais trop apprécié les nouveaux) et au final aucun signe d'agressivité et il s'est meme amouraché de  Neytiri. Du coup papy traîne avec les petits, fait la sieste avec eux. Jaqen les accepte mais pas au point de dormir avec eux! 

:cool

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les bonnes nouvelles! Les pauvres, j'ai quand même manqué de les cuire à la vapeur, la honte!!

C'est pas anormal qu'ils soient un peu perturbés pour certains, il leur fait le temps de se remettre de leurs émotions, mais ça ira sans souci par la suite, j'en suis certaine !! Merci Aggie pour la goldenitude! N'hésitez pas à faire un retour là dessus, qu'on puisse le noter. ca va devenir de plus en plus flagrant avec le temps.

 

Ici bien rentrée, toute la troupe se porte à merveille, mamie pika mange et fait caca (oui toi aussi reste 5min a dire "mais tu as fait cacaaaaaaaaaaa c'est biieeeenn), demain je fais les cage car les ratons m'ont bien customizé tout ça XD

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je commence par m'excuser, je suis en retard (je commence à me familiariser avec le forum, suis pas vraiment douée... ^^") quant aux nouvelles de notre petit Osamodas.

Tout se passe très bien :)
Osamodas est un peu Hyperactif ! Il n'arrête pas, je crois que c'est la première fois que je vois un raton aussi speed :) 
Comme le petit bonhomme s'ennuyai clairement seul (en attendant que l'intégration se fasse tranquillement avec mes vieux), nous lui avons présenté le petit Michy d'à peine un mois son aîné qui venait de finir sa quarantaine et depuis tout va bien mieux ;)
Les deux bébés s'entendent à merveille, jouent et s'éclatent (nous font bien rire d'ailleurs), ça saute, joue à cache-cache et court dans tout les sens xD !!! De vrais petits monstres !

Depuis jeudi dernier, Osamodas & Michy ont commencé à faire connaissance avec leur futur troupe de copains et tout se passe à merveille, je pense tenter l'intégration finale et définitive fin de semaine :)
Mes gros sont de vraies guimauves donc normalement pas de raisons que cela se passe mal ;)

Je tiendrais au courant de l'aboutissement de cette intégration.

Côté humain, Osamodas fût timide pendant... 30 secondes :p !!! Il est très avenant, tout particulièrement avec notre fille de 5 ans (toujours sous surveillance). Pas timide pour une cacahuète :)

Pesée d'hier : 147 gr (sachant qu'ici nous rationnons), donc pas de soucis, Mr mange trèèès bien ;)  
Voilà, voilà ^^

Des photos seront postées prochainement. 


Rat'micalement ! 
lOu'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous partage quelques photos de Haku, intégration terminé, il est adorable 

 

IMG_20180528_102934345.jpg

super bien avec les copains 
IMG_20180528_102952756.jpg

il est trop beau, je foooond 
IMG_20180528_103038372_BURST000_COVER_TO
IMG_20180527_093648511.jpg
IMG_20180527_093802526_1.jpg

un petit dodo avec le chef 
IMG_20180527_094238574.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment supeeerrr contente de voir comme ils sont mignons et "faciles". C'est vraiment une chouette portée, j'espère que ça va durer comme ça 3 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news suite à mon retour chez moi après ce weekend mouvementé !

 

Présentation faite avec les gros. Il y a eu plusieurs camps. Indifférence totale pour Black Mamba et Dobby (mais vraiment, ils en avaient rien à foutre du petit nouveau). Pepper s'est montré un peu virulent (ce qui ne m'étonne guère car Pepper est difficile en ce moment). Les boss se sont montraient un peu plus curieux. Ça a couiné un peu mais rien de dramatique.

 

Après un gros nettoyage de la cage, Tequila Gilgamesh a voulu suivre les gros. Il a mangé, bu, tout bien visité. Une petite remise en place par-ci par-là par les dominants. Actuellement, il fait l'andouille avec Stitch xD

 

Côté humain, c'est un amour !! Curieux comme pas deux, pas fuyard, toujours partant pour une caresse et un câlin. C'est un amour de petit rat et mon petit coup de coeur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Alors ici tout se passe très bien. Intégration parfaite avec sa copine née le même jour mais issue d'une autre portée. Alyssa qui au passage restera Alyssa est une crème... Miss calin bisous mais avec ses quart d'heure de folie hyper speed... Que du bonheur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les présentations hier soir, Bianca après un petit moment de prostration stress était toute contente de voir des congénères. Avec moi c'est un vrai petit gluons tout choux *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les présentations hier soir. Il y a clairement un effet âge des ratons sur la tolérance des gros, ça se passe plutôt mieux que je ne le craignais...

Fallacy a décidé de les ignorer totalement, terrain neutre comme cage de quarantaine. Il est parti se coucher dans leur hamac après avoir fait le tour de la cage de quarantaine. Comme par ailleurs c'est un sale con, c'est probablement pour le mieux.

Causation c'est plus actif. Il investigue les petits, et s'il n'y a pas de grosse bagarre, Empathy Gap se met debout et résiste tout de même, quand à Halo Effect, il joue à le narguer, je n'ai jamais vu ça avant. Causation le coince dans un coin, Halo Effect se faufile hors du blocus facilement, puis REVIENT se mettre sous son nez. À répétition. Avec les températures qui redescendent, je pense que les gros vont reprendre du poil de la bête, et je pense les emmener à la campagne ce week-end pour finir tous ensemble dans une même cage neutre.

Sinon, ils sont adorables. Empathy Gap est amical mais beaucoup moins aventureux, peut être du fait de ses problèmes de vue, par contre Halo Effect est partout, veut tout voir, tout explorer. Le remettre près de la cage ne change rien, il repart comme une flèche refaire les mêmes bêtises. Merci beaucoup Lime !

Je vais essayer de faire des photos pour leur couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. 

Un peu paniqué à bord aujourd'hui. Je suis rentrée Tard hier apres une dure journée ou j'ai du laissé partir mon papy Rat sur le nuage de gruyère. 

Et en faisant le tour des monstres je vois Neytiri un œil plus fermé que l'autre et il n'arrêtais pas de le gratter! 

Je lui ai mis une crème ophtalmique mais je l'emmène chez le veto ce matin. Son œil est opaque... je ne comprends pas comment il s'est fait ça (une griffe un coup de dent...) et je n'aime pas ça du tout. (A côté de ça ça n'a pas l'air de le déranger) 

 

je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rassurée apres cette visite veto. L'œil n'a pas d'ulceration. Neytiri a pris un bon coup sur l'œil. J'ai des gouttes à lui mettre et on refais un contrôle lundi soir. 

Le vétérinaire n'était pas pessimiste il pense que l'œil peut redevenir normal (Ca on le saura vraiment lundi). 

J'avoue que ce soit avec le traitement je trouve que c'est dejà plus beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160gr à la pesée de ce matin. Tequila Gilgamesh est un raton un peu craintif. Il ne s'est pas encore habitué au bruit du quotidien et hésite beaucoup à sortir de la cage. Il ne fuit pas lors d'une carresse ou d'une manipulation. Il semble avoir trouvé sa place dans la troupe mais à tendance à s'isoler un peu du groupe. Les dodos en tas, ce n'est pas son truc. La plupart du temps, il est très vif et se montre très curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par les photos Golden vs non Golden.

Désolée, c'est dans la cage sinon il est impossible de les faire tenir tranquilles. J'ai d'ailleurs une réclamation : malgré ses coucougnettes qui font la taille de sa tête, Halo Effect est clairement une femelle, et plutôt active en plus, sans parler de sa capacité à se téléporter.

 

Pour la couleur La couleur de Halo Effect est plus chaude, Empathy Gap c'est plus métallique, froid. Mais c'est subtil, je ne suis pas sûre que je le verrai si je n'avais qu'un des deux. Je pense que cela se voit sur les photos (de la semaine dernière s'il faut suivre l'apparition).

 

 

Pour la fin de l'intégration, on y a cru très fort, surtout pendant le week-end en Touraine cf. la photo de la mignonitude absolue.

Mais dans la grande cage, ca crie, ça se course, et les petits défendent le tunnel de montée (voire dorment dedans), avec Causation qui les attend en embuscade à la sortie (couché, parce que tout ça c'est fatiguant). L'avantage, c'est qu'Empathy Gap le plus timide a compris qu'en sortie, l'humain était un super abri. L'ennui, c'est qu'il ne veut pas redescendre ou rentrer dans la cage après. Halo Effect semble mieux gérer la chose, il cherche même Causation et va défendre son frère lorsque celui-ci est acculé. En tous cas pas de blessures ni même de poils qui volent, tout le monde mange et boit, mais les bagarres sont impressionnantes et Causation va jusqu'à déplacer les coussins du canapé en les tirant pour gagner accès aux petits cachés derrière.

Je pense que je vais enlever le tunnel déjà et on verra après...

 

GoldenvsnonGolden.jpg

HaloEffect&EmpathyGap.jpg

Causation&EmpathyGap.jpg

Modifié par Aggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pesé mes deux poulettes ajourdhui a deux jours de leur deux mois ...
Tyra fait donc 191 g
et Sharon 182 g .
Ça grandit trop vite !
Niveau caractère Tyra est clairement une future dominante haha elle n’hésite pas a chercher des noises a mes grosses, c'est aussi une grosse pignousse ! des qu'une rate lui fait ça toilette elle pigne ! 
Pour les golden, je n'arrive pas a voir ça, je vous enverrais des photos et vous me direz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.