Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18


Ancalimë

Messages recommandés

Dans la cage de vacances, cela va un peu mieux même s'il y a des mises au point épiques de temps en temps. 

La photo mignonne de tout à l'heure, où les deux gredins ont fini par aller dormir dans le spout avec Causa, et au hasard des mouvements, il s'est assis sur eux.

Sinon, j'ai réussi à fabriquer une roue avec deux bassines, un spinner, un tube en alu et un million de serflex, mais personne ne l'utilise même si je mets les bouchons dedans pour les encourager. Elle gagnerait à avoir un deuxième spinner mais elle tourne plutôt bien et silencieusement, elle fait presque 40cm de diamètre.

PSX_20180713_161201.jpg

PSX_20180712_224109.jpg

Modifié par Aggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait trop chaud pour ça !! 

 

Depuis que j'ai enlevé haku c'est le calme plat. White est adorable avec ari et moi, je peux de nouveau le malaxer autant que voulu ! 

 

Haku à des réactions étranges  (je vais le passer sous cabergoline voir) et je pense que c'est pas passé avec White.  

 

Sinon j'ai pesé la petit qui me semble toujours minuscule : 275g xD faut dire que sa mère a 420g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crié victoire un peu vite la dernière fois. Comme il faisait très chaud les dernières semaines du coup j'ai mis tout le monde dans une pièce plus fraiche et dans la cage de vacances. Tout se passait impeccablement bien dans cette cage là, je les retrouvais les trois dans le même dodo. Je les ai  repassés dans la grande cage mardi soir. Premier jour au top, normal ils dormaient ensemble. Le lendemain Jaqen qui a retrouvé sa forme, décide de mettre des mouchoirs dans le dodo. il arrive dans le hamac et là je vois Neytiri faire un bon énorme et hurler comme un cochon qu'on égorge... (deux minutes avant les deux se faisaient une toilette mutuelle, chercher l'erreur)

Bref à partir de là c'est reparti en live. Les deux petits sont terrifiés mais sans raisons. Il n'y a aucune blessure pas de bagarre juste des cris! 

La hierarchie a visiblement du mal à s'installer. J'ai enlevé le tuyau de la cage, Jaqen se faisait dégagé par les petits, il a interdiction d'y rentrer. 

 

J'avoue que je suis assez perplexe et aies du mal à les comprendre. A côté de ça lors des sorties, les petits suivent Jaqen et si je dois les mettre en cage de transport tout se passe très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en rage après Tequila Gilgamesh...

Ce jeune homme a prit l'habitude de grimper sur le toit de la royal. Jusqu'à là, rien de dramatique. Sauf que ce pourri m'a grignoté le mur (me demander pas comment) et que je me retrouve avec un trou à reboucher et une peinture à refaire. 

Je rends l'appartement d'ici la fin de l'année, j'y vais depuis cinq ans sans avoir le moindre soucis de ce genre. Autant vous dire que je l'ai mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de peser Les monstropoils. Ichabod fait 350g et Neytiri 363g. 

Il y a eu une petite altercation avec Jaqen. Rien de méchant ichabod a reçu une belle griffure. J'ai cru que Neytiri allait prendre le dessus mais malheureusement pas encore. 

C'est pas gagné l'ambiance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, je leur apprend pas ce genre de conneries xD Mais ça m'étonne pas, ils sont très loin d'être cons sur cette fournée....

 

Sissy est toujours une petite perfection de léchouilles et de mignonisme, que je voudrais la cloner pour en avoir QUE des comme ça!!! White n'ayant plus Haku sous le nez à retrouvé son caractère placide et sympa, hier on a même joué à attraper ma main ^^ Show est une pouffiasse très très vive d'esprit,  avec sa mère je les surnomme Minus et Cortex xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku est un petit monstre d'amour, en sortie il est toujours prêt à attaquer Koïchi ou Seita, qui sont le plus proche de lui en âge, c'est trop adorable et dans la cage monsieur kiff les caresses et creucreute tranquille, pas encore de globulages mais je le sens proche :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

318 gr pour Tequila Gilgamesh à la pesée de ce matin. Monsieur est toujours dans sa phase "petit con". Il alterne les moments de câlins avec moi, les grosses conneries (toujours ce fichu mur) et les guerres de prises de pouvoir au sein de la troupe. J'espère que l'arrivée de D4C va le canaliser un petit peu, car j'ai l'impression que son comportement est dû à l'ennui. 

Modifié par Loïk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: un rat peut-il être chatouilleux?

 

J'ai remarqué un comportement étrange (mais assez drôle) chez Tequila Gilgamesh. Lorsque je lui gratte le dos, il sursaute, se retourne sur le dos et me mordille les doigts avant de s'enfuir en faisant des petits bonds. Sur le coup, j'ai cru lui avoir fait mal, seulement il revient à chaque fois vers moi, se glisse sous ma main et le manège recommence. Parfois il pouic un peu.

 

Je me suis demandé si ce n'était pas un jeu pour lui ou effectivement, un raton très chatouilleux. Avez-vous déjà observé ce comportement chez vos rats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il joue, tout mes jeunes le fond ou l'on fait , c'est extra, je passe pas mal de temps à la cage à jouer avec ce qui en ont envie et papouiller les autres , c'est super pour tisser les liens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est plutôt 28, du coup j'installe un dessus de boîte en plastique avec des bouteilles d'eau congelé (8) ça fonctionne hyper bien , il fait meilleur dans leurs cage que dans le salon xD, Koïchi a fait de la roue ce matin :pompomgirl:pas longtemps mais quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe chez moi, Arte, j'ai des troglos entre 17 et 12 (un peu humides certes)...

2h40 de route seulement...

 

Les petits font de la roue aussi chez moi, plutôt le soir mais quand même. 

Et Halo Effect c'est remis exactement dans la même position tout à l'heure.

Modifié par Aggie
Oubli detail (parenthèse)
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des petites nouvelles de Tyra et Sharon ! 

Ici tout ce passe bien ! si on oublie que j'ai retrouvé Sharon avec une grosse griffure sur le visage un soir en rentrant .. (surement un petit accident, et rien de grave)

 

Tyra a un sacré caractère ! et est plutot un "rat de salon" haha elle ne sort pas trop de la cage et a peur du moindre bruit, elle est aussi beaucoup moin docile que ça soeur ^^

A la pesée ce matin elle faisais 275- 280 g . J'ai aucune idée de si c'est bien ou pas assez, j'ai l'impression que c'est pas énorme quand je vois les poids des vôtres. je leur donne des SSS a volonté ...

Sharon elle, c'est ma petite miss bêtises.

Peur de rien ou presque , c'est toujours la première a sortir de la cage pour allé exploré l'appart. et vas-y que je vais a l’intérieur des bottes de ma maîtresse, et vas-y qu'un jour j'ai réussi a monté sur le plan de travail de la cuisine oO  et vas-y que j'ai vue tata Momo arraché de la tapisserie alors je fait pareille maintenant , et vas-y qu'un jour je l'es retrouvé a patauger dans les toilettes :meh: (faut dire que je suis dans un studio et qu'il n'y a pas vraiment de porte entre la partie salle de bain et le reste... ) Bref une vraie chipie !
Mais tellement mignonne !  elle ce laisse attrapé en toute confiance #modesacapapates 
A la pesée ce matin elle faisais 260g

 

 

Tyra :

thumbnail_WP_20180728_005.thumb.jpg.aa38b54f4f88829c79e0abbca50e72ca.jpg

 

Sharon :

thumbnail_WP_20180728_010.thumb.jpg.b6485e0b3cfe2077b01de52dd53565f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Tyra et Sharon ont les mêmes caractères que Empathy Gap et Halo Effect. Est ce que tu as l'impression que Tyra est plus prudente parce qu'elle voit mal ? J'ai parfois cette impression avec Gap, qui scanne pas mal et fait très gaffe à où il met les pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que je n'avais pas fait le rapport avec les yeux rouge
Et c'est vrais que Tyra n'est vraiment pas une grande exploratrice par rapport a sa sœur. Et quand elle tente une exploration, effectivement elle scanne de tout les coté haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monstropoils sont en forme! Neytiri fait 407g à la pesée aujourd'hui et Ichabod 377g. L'ambiance est bonne dans a cage, les deux loupiots sont même loupiots bien détendus maintenant. Ichabod est mon petit rayon de soleil jouer au possible toujours prêt à faire une bêtise ou à suivre Jaqen lors de ses vadrouilles ou à venir chercher les doigts de la patronne pour les emmener dans la cage. Il m'éclate. 

Neytiri, sans avoir les yeux rouges, scande aussi l'environnement, sa curiosité prend le dessus sur sa timidité en tout cas monsieur est bien rond et mange bien à la cantine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garçons ont des puces, j'ai traitée tout le monde au advocate (il n'avait pas de anti-parasitaire externe à base de selamectine) une goutte chacun, je recommence dans 15 jours ! 

Haku va bien il fesait 326g le 4 

C'est une petite canaille xD il court partout, saute sur les copains, un Fifou jamais fatigué (enfin si, après ses coût de folie il dort:roule:

Je crois qu'il aimerait bien être le chef, mais il est trop petit par rapport au chef donc peut être plus tard ^^

Affaire à suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.