Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18


Ancalimë

Messages recommandés

Resultat d'autopsie  : important épanchement (5-7ml) dans la cavité pleurale et thoracique compatible avec un problème cardiaque très avancé,  pas étonnant du tout que l'effort du matin lui ait été fatal. Pas trop maigre. Pas d'autres problèmes visibles, pas de trace d'infection respiratoire (pas de tests de labo). Elle m'a demandé s'il y avait des problèmes cardiaques dans la famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu son frère chez Gurguy, mais en dehors de ça j'ai pas eu de remontées là dessus. Il n'y a pas eu de morts précoces liées non plus.

 

Merci pour les infos, c'est toujours bon à prendre, même si à son âge ce sont hélas des choses qui arrivent :(

 

Osamodas et Chamallow etaient encore vivants en fin d'année, Je ne sais pas pour Haku vu que Myumyu a décidé de faire un gentil est agréable fuck à ses engagements, même après relance par mail. Idem pour Grenat adopté par chimerat qui n'a jamais donné de nouvelles. Faut croire que le respect c'est un truc uniquement pour les cons hein.

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétrospectivement je trouve que la fatigue de Titi ces derniers jours ressemblait à celle de Halo sur la fin (en moins poussé), je pensais que c'était ses poussées d'activité avec Apo (fallait se battre pour la nourriture) et quand il la cherchait qui le crevait  mais peut-être pas que. Ma progéniture a fait le rapprochement aussi. 

Ce sont peut-être pas des morts précoces non plus forcément, ça se révèle peut-être quand la machinerie vieillit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens vous dire que Chamallow nous à quittée il y a une petite semaine... Elle aura eue une belle vie auprès de sa copine Smarties qui elle est partie il y a déjà quelques mois... Elle n'a pas souffert, elle allait très bien le soir même si forcément ces derniers mois c'etait devenue une mémère calinou plutôt que joueuse lol, le matin nous l'avons retrouvée bien au chaud dans son dodo. Un amour de ratoune, elle nous manque déjà beaucoup. 

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foofie  merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles de Chamallow. Je suis contente qu'elle ait vécu si bien et si longtemps!

 

Je n'ai pas de nouvelles de 3 des petits, qui doivent malheureusement être morts eux aussi....

- Haku chez Myumyu qui a bien sympathiquement planté plusieurs éleveuses...

- Grenat chez Chimerat qui a de suite disparu de la circulation

- Osamodas chez Lou pour lequel j'ai eu des nouvelles et devrais pouvoir en avoir si je secoue un peu le prunier ><

 

C'est la première portée de TOUTE ma carrière d'éleveuse où je perds des rats de vue (pour être honnête c'est arrivé une fois avant ça, mais c'était "prévu" et plus ou moins tacite, sur un seul rat). Je suis extrêmement déçue et agacée parce que j'ai vu ces adoptants en face à face, ils ont signé un contrat, j'ai expliqué pourquoi c'était important mais non. Respect, savoir vivre, engagement, zéro pointé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.