Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18


Ancalimë

Messages recommandés

C'est la foire à la saucisse ici ! Non content de devoir gérer la crise d'ado de D4C, voilà que Tequila Gilgamesh s'est mit en tête de vouloir prendre les commandes de la troupe :scared:

Ce qui n'est ABSOLUMENT PAS au goût de mes deux dominants (qui passe déjà beaucoup de temps à se voler dans les plumes soi dit en passant...).

Résultat des courses, ça gueule à tout va à longueur de journée dans la cage. Pas encore d'effusion de sang mais ça se cherche beaucoup quand ils se croisent ou autre.

Je gère et je reste zen en attendant la fin de la crise :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici. J'ai vu Halo Effect retourner Causa, et vice versa. Les frangins se mettent dessus. Je retrouve tout le temps des rats freezés face à face.

C'est instable, ça piaille, ça se course et ils sont tout nerveux. C'est de la nervosité inter rats, pas avec les humains, ils sont adorables.

 

Sinon tous mes visiteurs les trouvent superbes (nous aussi, mais nous sommes partiaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ressemblent bcp à leur papa qui a vite essayé de se faire sa place au soleil aussi!!! Show ne tente même pas, mais en même temps vu la taille des rates en face, je pense qu'elle se dit que c'est pas une bonne idée.

 

Elle s'entend très très bien avec les autres, mais est extremement distante avec moi. Genre si j'ouvre la cage, elle se barre, se planque, m'évite au max 5min puis ENSUITE vient voir ce qu'il se passe. La DIVA quoi XD

 

White va très bien, plus calme avec Ari meme si tjs maitre des lieux. Avoir de nouveaux petits copains ça devrait le calmer. Du côté de Sissy c'est pas terminé mais c'est bcp mieux. Elle avait de nouveau arraché toutes les agrafes, donc j'ai laissé la plaie ouverte et j'ai fais des soins locaux. Ca se referme bien, j'ai RDV de controle mercredi. Ca ne l'empêche pas de faire le cochon pendu dans sa cage de quarantaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Bianca est une amour de petite rate. Hyper copines-copines (c'est la copine de tout le monde), se laisse manipuler comme une petit loukoum qu'elle est. Vient dans les premières pour voir se qu'il se passe (et si on peut en profiter pour se faire la malle c'est tout benef' xD). Elle est PAR-FAI-TE (oui oui oui oui oui !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

L'as de l'évasion s'est fait poinçonner l'oreille droite, je ne sais pas trop par lequel des deux autres crétins... 

Tout le monde s'évite depuis, on va repartir sur la cage de vacances, et puis la saison froide rapproche.

Sinon ils sont toujours aussi gentils avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Show fait a gueule (comme toujours, en fait je devrais noter quand elle ne la fait pas!) parce qu'elle se retrouve seule avec Secret et que ça ne lui plait pas (même si elles s’étendent bien). Donc hier elle avait décidé de tout me péter dans la cage en représailles -_- 

 

Hier Sissy a été stérilisée suite à des saignements étranges et aléatoires (2 fois en presque 3 semaines) au niveau de la vulve. La 1ere fois j'ai cru qu'elle s'était battue, mais la seconde il n'y avait pas trop de doute. Comme je voulais le faire suite à sa tumeur, et que c'était la chose la plus indiquée pour ces saignements louches, bah zou. Je dois la récupérer ce soir, si tout va bien, et la transformer en saucisson qu'elle ne mange PAS ses points bordel!!! On ne sait pas franchement ce qui s'est mis à un peu saigner (elle ne perdait pas des gouttes non plus, c'était pas la cata), ça pourrait être lié à sa 1ere opération, mais la stérilisation n'était pas un mal quoi qu'il arrive (meme si j'ai flippé ++++ et que je flippe tjs +++++ qu'elle s'en remete pas. J'aime pas operer mes rats...)

 

En dehors de ça 445g au compteur avant l'opération, très très en forme, toujours mon adorable gluon mignon, la préférée de tout le monde.

 

Du côté de White RAS, il s'est biiieennnn calmé une fois revenu et posé à la maison. Là aussi j'ai retrouvé mon mignon rigolo.

Un truc que j'ai remarqué chez moi, c'est que j'ai tjs pas fermé la fenêtre de la pièce (et on a eu du froid, de l'humide, de tout) et je n'ai AUCUNS tchoums ou pbs respiratoires, aec aucun des rats. Ce serait bien qu'ils soient au moins résistants de ce côté là, à défaut du reste -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pas glop et bonnes nouvelles.

On n'a jamais su ce qui a fait saigner le Fasciiiisme après sa stérilisation, donc maintenant, je ne cherche plus à comprendre.

Pour la protection de suture, pense au coupage de dents en plus. C'est bizarre, pas agressif mais ça aide.

 

Des trèfles :chance::chance::chance::chance:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là , un soir, je la retrouve avec du sang frais partout sur la vulve. Je nettoie, je regarde, j'appuie, rien. Je me dis que bon elle a du prendre un coup de griffe ou de dent. Tous les jours je regarde, je palpe ++++. Un peu plus d'une semaine après, la même chose! Je nettoie, j'appuie, ca saigne un peu, ça vient bien du "dedans". Et du sang bien rouge bien frais, pas un truc dans les urines. Ventre souple, pas de masse, pas de douleur, ça saigne pas quand je fais ça... Rien pigé. Elle n'a pas saigné depuis une bonne semaine là, donc je m'explique pas le souci. J'ai même hésité à annuler vu que baaahhhh rien quoi. Mais dans le doute, je me suis dit qu'il valait mieux faire ça alors qu'elle va "bien" et qu'elle va supporter plus facilement tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience quand tu regardes la pièce d'exérèse, tu as 50% des cas avec un truc vraiment visible (de la taille d'un grain de riz à plus gros) et 50 % des cas avec simplement un aspect inflammatoire.

Depuis que j'opère aux premiers signes et que je ne tente plus de traitement antibio, ma proportion d'endométrites, même légères, comme origine a vraiment augmenté.

Cela peut sembler lourd, mais l'état général est bon à l'intervention et au moins après j'ai l'esprit tranquille.

Donc je suis tout à fait d'accord sur le rationnel "on y va", même si "rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle a du mal. Reveillée mais pas en forme, je dois tel a 17h voir si je passe la prendre ou pas. Je vais déjà essayer de passer la voir, j'ai plus l'habitude de ma bestiole qu'eux. En attendant, comme elle boude le nutrigel, j'ai conseillé toutes les merdes qu'ils pouvaient avoir sous la main: biscuit, creme dessert, fromage, gras et sucre divers. Ils lui ont refait anti inflas + anti douleurs + une partie de sa cage sous lampe chauffante + rehydratation en sous cut en passant, ce qui ne lui fera pas de mal non plus.

 

D'ici à ce qu'elle fasse la gueule, on est pas loin non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier je suis passée et j'ai trouvé une rate à l'agonie. complètement molle, incapable de tenir sur ses pattes, incapable de lever la tête ou même juste de fermer les yeux. Après avoir fait le max de soins sur place, j'ai décidé de la prendre avec moi parce que je ne voulais pas qu'elle parte seule (je pense qu'elle a fait une réaction à un produit donné jeudi soir ou vendredi matin, car jeudi matin elle s'est bien réveillée et s'est enfoncée seulement 24h plus tard)

 

La soirée à été compliquée, vers 21h30 elle s'est mise à très mal respirer, avec des spasmes, j'ai vraiment cru que c'était foutu. Je l'ai gardée sur moi, au chaud, en essayant de lui trouver des positions qui semblaient la soulager (vu qu'elle n'était pas capable de bouger d'un poil).

 

Elle a passé la nuit à côté de moi et s'est mise à aller mieux vers 3h du matin (je lui mettais du gel sur les yeux ttes les 30min pour ne pas qu'ils sechent). Ce matin elle tenait sur ses pattes et essayait de bouger. Petit à petit elle s'est mise à boire (des litres!!!) puis à se lave, puis elle a mangé un tout petit peu.

 

Là elle est vive, se déplace bien, boit seule, a mangé un peu de madeleine et me fait des léchouilles dès que je mets les mains. La cata semble derrière nous, mais je ne crie pas victoire trop vite non plus, les complications peuvent tjs arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la feuille qui récap ce qu'elle a eu pour sa tumeur, là je vais demander pour comparer. Ce qui est étrange c'est qu'elle s'enfonce ++++ que 24h plus tard.

 

En tout cas, elle a mangé des graines de sa gamelle, tout le bout de madeleine et je sens qu'elle va pas tarder a s'arracher ses fils cette bourrique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde :) 

Je viens (enfin) vous poster des photos de notre bébé Osamodas qui à bien grandit et grossit, on peut le dire ^^
Pour ce qui est de notre petit raton tout mignon :

 

- Aucun soucis de santé de quelque sorte à signaler.

- Osamodas est le filou de la cage, légèrement hyperactif :siffle:
- On a eu quelques petits soucis car Mr s'est prit pour le Calif à la place du Calif durant quelques semaines et nous à foutu un bordel monstre dans la petite hiérarchie établie et tranquille de la cage des garçons mais à ce jour, tout est rentré dans l'ordre... ;) 
- Que dire de plus... Osam' est toujours le premier à l'ouverture de la cage pour les papouilles, les sorties ou pour la Bouffe (surtout pour la bouffe mdr !!!), c'est un GROS gourmand alias "notre petite poubelle de table" (ce n'est qu'une expression, nous ne le nourrissons pas aux restes bien évidemment :p;) ).


Mis à part sa personnalité bien marqué qui peut le rendre pénible pour les autres car il est épuisant, ne s'arrête jamais et pourrais passer des heures à jouer avec ses p'tits copains, c'est un raton humanophile qui adore nous suivre partout, faire le clown et les caresses confortablement installé sur les genoux de ma fille le soir avant qu'elle n'aille se coucher <3
Un amour de rat... Nous ne regrettons absolument pas son adoption, c'est même tout le contraire, si nous pouvions le cloné pour le garder près de nous pour toujours, nous le ferions sans hésiter <3<3 

Maintenant place aux photos... & mon Dieu qu'il est beau notre bébé :3

IMG_5545.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un parfait mélange entre son père, légèrement casse couilles quand il veut, mais gentil, et sa mère, plutôt hyperactive mais complètement adorable XD

 

D'ailleurs Sissy va BIEN!!! Cicatrisation de la sté parfaite, pas un abcès, rien, c'est la plus belle que j'ai pu vu! Elle avait une plaque de nécrose surement due aux injections, c'est uasi cicatrisé aussi. J'ai retrouvé ma petite tornade amoureuse, qui reprend doucement son poids de forme en passant.

Show baaahhh..... "faire son Show" comme on dit xD Des fois elle vient et on peut plus s'en débarrasser et ensuite elle va fuir tout ce qu'elle peut. Je crois qu'elle est pas seule dans sa tête!!!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku est redevenu hyper cool avec les copains :coeur:

IMG-20181109-215703.jpg

Haku avec Seita, ils s'adore ces deux là 
IMG-20181106-194132.jpg

Il préfère me lecher que prendre une Sss, il n'est pas très gourmand 
IMG-20181106-194104.jpg

Pri en flag en plein scannage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je vois une rate accrochée aux barreaux, je joue avec elle, je la fais suivre mes doigts, je dis "bah alors ma Sissy on joue?" en fait c'était Show. Show-je-tire-la-gueule qui avait décidé de faire mumuse XD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles des monstropoils. 

Tout le monde se porte à merveille! 

Neytiri est une grosse patate. 590g ce matin. Un gros père câlin pas fana des sorties (sauf quand c’est l’heure du petit dej). Par contre monsieur n’est pas contre un petit massage et si on a le malheur d’arrêter, il vient direct se mettre sous la main. 

Ichabod reste le « merdouilloux » très joueur sauf avec tonton. 

La dernière fois Ichabod s’etait Fait un tunnel sous le drybed, (jeu que Jaqen adore) mais non Jaqen n’a jamais pu rentrer dans le tunnel, Ichabod se mettait à hurler comme ce n’est pas permis!

Il adoooore faire suer les copains. Il continue d’aller pincer le nez de Jaqen quand celui-ci dort.

c’est vraiment un sacré numéro!

535g, une petit boule d’energie assez territoriale. Des amis sont venus avec leur chien (gabarit moyen mais quand même), monsieur n’avait pas peur il surveillait ébouriffé que le chien ne s’approche pas trop près de Sa cage... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.