Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18


Ancalimë

Messages recommandés

Je suis désolée pour toi. Le bon côté c'est qu'il est parti chez lui, tranquillement, sans souffrance, sans trainer X temps. C'est vraiment la plus belle mort, celle qu'on leur souhaite à tous. Merci d'avoir pris soin de lui aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai l'impression que c'était juste sur ce dernier jour que ça n'allait vraiment plus. Il aura eu des jours de repos avec juste son frère avant la fin au moins...

Et merci beaucoup de nous les avoir confiés, Lime. Nous avons plus bénéficié d'eux qu'eux de nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage papa Halo :adieu:

 

Par contre Titi incorrigible... beaucoup de gratouilles au plus beau des papys rats.

 

Et pleins de bisous pour toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite à fond de mon Ichabod. Je n’ai jamais eu de rat ayant une tumeur de zymbal. Et j’avoue être, tristement, impressionnée par l’évolution super rapide... 

Ce n’était pas visible il y a 2 semaines et maintenant il a une chique! 

Hier et aujourd’hui en nettoyant l’oreille, la masse s’est mise à saigner. J’ai pu arrêter l’hémorragie hier, ca été plus difficile aujourd’hui...

Je commence à me préparer psychologiquement à devoir prendre une décision. Il mange ne perd pas de poids donc il me dira...

Modifié par Gurguy
  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est rapide comme évolution :( j'avais été impressionnée de la vitesse d'évolution du truc. C'est moche, ça sent mauvais... c'est vraiment une belle s*****rie...

Tant qu'il tient le coup. Des gratouilles et des bisous <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’y touche plus. La véto m’avait donné du serolan à lui mettre dans l’oreille. Ca allait très bien au début (1 goutte on masse et basta) mais là le conduit auditif n’étant plus visible c’est compliqué. 
oui une belle saloperie...
merci Isilna, je peux t’assurer qu’en ce moment je suis bien « contente » de ne pas pouvoir travailler car j’en profite pour lui faire bisous câlins et gratouilles à gogo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamie Sissy vient de rejoindre les étoiles et certains de ses enfants à 39 mois et 24 jours. Elle était fatiguée ces derniers temps, mais toujours à fond sur la gamelle. Hier le fromage blanc beurre de cacahuète n'a pas fait long feu. Mais la vieillesse l'a rattrapée et son petit corps fatigué a capitulé. Elle est partie très vite et à la maison, avec moi, ce qui est ce que je leur souhaite à tous. Parfaite jusqu'à la fin ma jolie, on en fera surement pas deux comme toi....

 

Ça va me faire étrange de ne plus avoir le petit raptor à la porte, la première à avoir son bouchon tous les soirs. Sa petite fille et son arrière petite fille lui ressemblent tellement, c'est bizarre, ça va être un peu flou durant quelques jours. C'est une page pleine d'aventures qui se tourne et je ne peux, encore, que souhaiter une telle longévité, santé, joie de vivre à tous ses descendants.

 

Petite grosse magique, j'essaye tjs de ne pas avoir de chouchou mais là.... voilà.

 

Au revoir ma belle, bon voyage.

  • Tristesse 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour toi Limë. Ce n'est pas fréquent d'avoir des compagnons qui atteignent cet âge et on a souvent des liens très forts avec eux.

Elle a eu une belle vie et une belle mort, mais cela n'enlève pas la peine.

Bon voyage Mamie Sissy. Bisouille Flanders pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement elle a eu une vie super, sans maladie problématique, elle a eu une mort rapide et pas galère, elle est partie si vieille, c'est super et je ne suis pas vraiment triste parce que tout ce que j'aurais pu lui souhaiter est arrivé. 

 

Je savais qu'elle ne serait pas éternelle et chaque jour était une petite joie en plus, un instant volé a la grande lose Ratounesque. On en a volé beaucoup avec Sissy et c'est presque magique. 

 

Il n'y a pas toute cette injustice, cette souffrance qu'on peut trouver dans certaines mort et j'apprécie beaucoup . 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Sissy. Tire un poil à ton frère pour moi. 

Petite parfaite jusqu'au bout, tu vas manquer à ton humaine mais on te remercie pour tous les moments passés avec toi, irl ou à distance<3

Il y a des rats qui marquent et je sens qu'on est pas prêt de t'oublier dame Sissy.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est...

Ce après une semaine ou j’ai pu profiter de mon Ichabod, hier pendant notre câlin du soir je l’ai trouvé moyennement en forme. Ce matin il a moyennement mangé et j’ai vu que la tumeur commençait a suinter sérieusement et a midi il n’a clairement pas voulu manger. J’ai pris la décision de l’emmener chez le vétérinaire cet après-midi pour retrouver son frère et son tonton. J’avoue qu’il aura garder un moral impressionnant jusque bout. J’avoue que cette décision a vraiment été difficile pour moi et j’espère avoir fait le bon choix.

Avec son départ mon aventure ratounesque va prendre fin...

Ancalïme, je souhaitais vraiment te remercier car mes 3 derniers loulous venaient de chez toi. Merci de m’avoir donné cette chance de pouvoir les chouchouter. Jaqen Neytiri et Ichabod ont vraiment été des rats super top, des rats parfaits et je suis ravie d’avoir pu faire un bout de chemin avec eux. 

 

  

  • Tristesse 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le bon choix, pour lui, pour qu'il parte dignement et avant qu'il ne souffre. Tu as pensé à son bien-être avant le tient et c'est ça être une bonne maman rat :) Je suis également ravie qu'ils aient tous pu faire leur vie chez toi, où ils ont été choyés et ont eu tout ce dont ils avaient besoin. En tant qu'éleveuse je ne peux pas espérer mieux et même si c'est toujours triste de les voir partir, le fait qu'ils aient eu une merveilleuse vie adoucit un peu la peine.

 

Plein de courage à toi et bon voyage à Ichabod, qui va retrouver tout plein de copains là haut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Titi a pris un coup de vieux, je me suis demandée s'il mangeait et buvait assez. On est passé à un régime avec plus de mou, d'extras. Bon, du coup il a une très bonne descente, et ça va beaucoup mieux question energie... 

On retire Apo pendant qu'il mange, elle est assez sphérique comme ça. 

Je vais essayer d'aller faire un tour chez le veto avec quand même. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a marché 24h, puis il a refusé de manger quand j'ai ratnappé Apo, il a tenté de la suivre en grimpant à la grille et en abandonnant la poêlée de riz et l'omelette.  On a tenté de le nourrir dehors, sur le canapé,  nos genoux,  il n'a rien voulu savoir.  On a remis Apophenia, il a fait une petite sieste la tête posée sur elle puis quand je l'ai re nourri il a mangé (enfin, il a du se battre avec elle pour sa part mais il y a mis du coeur).

Là il monte la garde que je ne la touche pas. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi est mort ce matin, il a fait une attaque/crise cardiaque dans mes bras.  On devait partir chez la veto,  j'ai capturé Apo, il a  voulu la suivre. Je l'ai sorti, il s'est excite et a tenté de partir la chercher, et s'est arrêté brusquement. 

Je vais voir pour une autopsie.

  • Tristesse 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.