Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18


Ancalimë

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne vous avais pas donné de nouvelles pour Tylhii, le traitement (comme je me doutais) n'a rien fait et la tumeur continue de se développer. Elle m'impressionne car malgré la taille de ladite tumeur elle est encore assez vive et mange normalement. Cependant, je sais bien qu'à un moment donné je vais devoir prendre la décision de l'endormir, ce qui, honnêtement, sera pour bientôt ... En attendant, je profite qu'elle soit encore là ma belle Tylhii  <3

 

Bonne journée à vous !

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo Effect ralentit (le train arrière verse de plus en plus sur le côté), et maintenant Empathy Gap aussi, même s'il arrive encore à grimper aux grilles. Ça marche bien avec les jeunes du sauvetage, ils ne se fréquentent pas trop mais personne n'embête personne, et il n'y a presque pas de piquage de bouffe. Je pense laisser comme ça la composition du groupe, tout le monde semble y trouver son compte.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sissy a une masse au niveau de l'aine  :( C'est très dur et très adhérent, au début j'ai même cru que c'était un os de sa patte arrière. Je ne sais pas quand c'est arrivé, j'ai l'impression que c'est venu vite. J'espère que c'est mammaire et non interne (genre intestins) pour que ça la laisse tranquille le plus longtemps possible sans souffrance. Là elle tabasse toujours les autres pour de la bouffe, elle se jette des étages et fait sa vie comme avant, donc je surveille uniquement.

 

En même temps à 38 mois on peut pas vraiment lui en vouloir, fallait bien que ça arrive :(

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ce sont les 30 mois des loupiots ! Ça se fête :pompomgirl:

Flanders est un peu fatiguée. Elle a une nouvelle petite tumeur qui est apparue et ses hématomes d'origine inconnue ne se sont pas totalement résorbés.

Elle bouge moins et s'est installée au rez-de-chaussée de la cage.

Elle dort souvent seule dans sa maison ou le sput mais a bon moral et très bon appétit. :gene:

 

Mes pensées pour Sissy et le reste de la portée :chance:

 

:coyote::coyote::coyote::coyote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo Effect et Empathy Gap vont bien. 

Ils vont déménager dans une nouvelle maison avec plus d'espace au sol (une demi Montana paradisio 90). Lolo traine complètement l'arrière train mais est propre et ne semble pas avoir mal. Il est encore capable de grimper à la grille pour passer d'un étage à l'autre, par contre il attend qu'on le descende (du coup j'ai mis des biberons aux différents niveaux, qu'il ne se déshydrate pas). 

Titi est dans l'état de Lolo il y a 3-4 mois, donc nettement plus fringuant. Les petits les respectent à peu près, ne les frequentent pas trop...

Donc tout va bien, même si Lolo a un peu maigri ils se jettent sur la nourriture comme des affamés.

Bon anniversaire à tous, courage pour Sissi et Flanders !

Modifié par Aggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles de mon Ichabod sont plutôt pas mal. Son arythmie cardiaque est bien traitée donc monsieur à la forme. Il commence, comme ses frère, à ne plus bien pousser sur ses pattes arrières. J’ai aménagé la cage en mode papy. En tout cas son pouls est beau, il mange bien. Les filles sont parfois un peu pestes avec lui lais ça se passe plutôt bien. 

une grosse penser à ses frères et sœurs et à Sissy. 
quelques photos de mon chouchou

qamv.jpeg

1lyu.jpeg

 

8ne9.jpeg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super beau !!

 

Le Saucisson se maintient bien pour le moment. Hier elle a manqué de me trucider un doigt qu'elle avait pris pour un bouchon >< Je la retrouve tout le temps dans les bacs du haut, elle grimpe toujours cette bourrique !! Les autres sont mignons avec elle, ils ne la bousculent jamais, ils dorment à ses côtés, après c'est maintenant la seule Dame chez ces Messieurs alors ils y font attention comme à de la vaisselle de collection xD 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Titi a perdu rapidement l'usage de ses pattes arrières ces dernières semaines, il ne grimpe plus même s'il essaye fort. On est passés dans l'Alaska avec les «petits» pour les vacances. Halo a toujours aussi bon appétit, s'il est question de nourriture il se déplace bien vite avec ses pattes avant...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après une période où Ichabod était bien en forme. Cette semaine monsieur nous fait de la diarrhée... a part ça il parait bien, il garde bon appétit et mange. Bon je lui fait des mélanges spécifiques pour lui depuis un moment maintenant car le mélange maison ou les bouchons il n’en veut plus. 
Je lui ai donner le jus de cuisson de riz ça n’a pas trop fonctionné, la véto m’a conseillé de lui donner un peu de smecta. Je lui en donne depuis jeudi. Les selles reprennent très doucement forme. 
ce qui m’embête c’est qu’il mange bien voire beaucoup mais qu’il a perdu un peu de son gras de sécurité. (20g) si pas d’amélioration pendant le week-end je l’emmènerai chez le veto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va vite passer pour Ichabod :/ De temps en temps ça arrive mais sur des vieux c'est toujours plus inquiétant. Titi fait comme sa mère :cheshire:J'ai pas interet à laisser mes doigts !!!! La semaine passée Sissy n'était pas bien, respiration forte, pas en forme, j'ai vraiment cru que c'était la fin... C'était sans compter sur ses pouvoirs de vampire et la revoila en pleine forme quelques jours plus tard XD Joyeux 39 mois ma poulette, on espère tous te voir pour les 40 !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flanders est partie il y a trois semaines :(.

Elle allait très bien au plan général mais a fait deux petites tumeurs extrêmement hémorragiques.
Elle a été opérée en urgence, s'est difficilement réveillée et s'est envolée sur le chemin du retour à la maison.

C'est difficile à vivre de partir avec une ratoune en forme le matin et de ne pas la ramener à ses copines le soir.

 

Je croise les doigts pour Ichabod et je souhaite un joyeux mensuversaire à Sissy et à la fratrie !

  • Tristesse 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tylhii est partie hier soir à son tour ...

J'avais pris la décision de la laisser partir d'elle-même malgré sa tumeur. Elle m'a impressionnée car elle gardait la forme malgré tout !

Depuis vendredi elle mangeait de moins en moins, je voyais dans ses yeux que ce serait bientôt le moment.

Elle est partie paisiblement dans son sommeil ... Tylhii me manquera énormément, c'était une vraie crème <3

 

Des bisous à tout ceux qui restent et à Sissy !

  • Tristesse 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Ataxie, 

Je reviens de chez le véto avec Ichabod. J’avais vu, samedi, après mon message, que monsieur avait un bouchon de cérumen. Ce dernier est sorti samedi soir. Véto classique aujourd’hui pour nettoyer les oreilles.

Au final, ce ne serait pas lié au fait qu’il ai du mal à se nettoyer les oreilles. D’après ma veto il y aurait une masse qui aurait pousser le cérumen d’où le bouchon mais là il fait un bouchon avec un peu de sang donc il y a autre chose. elle n’a pas voulu y toucher. Vue que l’oreille ne lui fait pas mal, elle espère que la masse se situe sur le conduit auditif externe.

J’ai rendez-vous avec super veto vendredi après midi. Je croise les doigts mais bon :/ ...

  • J'aime 1
  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Gurguy...

Ici Titi s'est carapaté du canapé hier en sortie. 30 min et une pièce plus loin on a fini par le retrouver. Il est encore laaarrrgement mobile le crouton. Ils ont très bon appétit aussi.

PSX_20201113_154307bb3ab6f22e73c209.md.jpg

Une petite photo de Halo Effect et Empathy Gap version coussins frangins...

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de chez le veto. Je me doutais du diagnostic et malheureusement j’avais raison. Mon Loulou a une tumeur de zymbal...

Du coup soin locaux à faire pour essayer que ca ne s’infecte pas trop. J’ai de la spiruline à lui donner et un complément que je ne connais pas. La véto l’a trouvé très beau, il a repris du poids depuis que la diarrhée est enrayéé, donc tant qu’il a cette forme et cette envie on continue.

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l’air vraiment en forme à côté de ça donc je croise les doigts.
Il ne paraissait pas être gêné par son oreille avant de voir le veto aujourd’hui. Comme elle lui a nettoyé au max je pense qu’il est un peu plus sensible. Retour à la maison ça saignait car monsieur évidemment s’est gratté. Ce n’est pas drôle sinon. 

Modifié par Gurguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo ne parvient plus du tout à se maintenir vertical, il verse sur le côté de tout l'arrière, qui entraîne l'avant (se tenir le corps twiste d'un quart de tour c'est dur). Ce n'est pas une question d'équilibre, si on l'aide il maintient bien, c'est le manque maintenant total de tonus dans les pattes arrière.

Il cherche bien le contact et est réactif, mais on sent une forte fatigue.

Empathy Gap c'est beaucoup mieux, même si c'est clairement le même tableau d'après ce que disait la vétérinaire, juste avec une paire de mois d'écart...

Ils sont tranquilles tous seuls dans la cage, je peux mieux contrôler.

Modifié par Aggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des papys qui se trainaient +++ et ça se passait bien. Il fallait surveiller qu'ils restent propres, qu'il n'y est pas de plaies ou autre, descendre un peu le biberon, mettre une gamelle plus plate, mais ils géraient quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo est parti dans la nuit, blotti contre son frère. 

Il avait refusé les extras hier soir, c'était mauvais signe déjà.

Empathy Gap l'a cherché ce matin après que j'ai enlevé le corps, du coup nous l'avons sorti pour calins, puis j'ai mis Apophenia avec lui. Il est maintenant très occupé à la chercher dans la cage.

  • Tristesse 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.