Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18


Ancalimë

Messages recommandés

Oups. J'ai oublié de donner des news de Flanders.
Ce n'est pas la grande forme. Elle a développé plein de petites tumeurs qu'on a pu enlever en une fois (tumeurs mammaires classiques).

Elle a été plus fatiguée en post-op que ne le laissait présager l'importance de la chirurgie.

Là depuis hier, elle ne va pas bien et a du mal à bouger. Ca sent le problème neuro, je ne suis pas optimiste. :(

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vltava pour ta réponse. En effet son traitement d’eps est à vie et je reste agréablement surprise. Il a repris sa place de dominant face aux filles et remange tout seul!! 
bon courage pour ta puce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a deux types de pathologies cardiaques ( type constrictive ou à l’inverse déficience  du muscle cardiaque)avec des traitements possibles aussi chez les nacs mais antagonistes. Pour avoir plus d’information sur le type, il faut pouvoir passer une échographie cardiaque . Chez le rat quand une arythmie s’entend au stéthoscope, c’est que la pathologie est déjà très avancée avec une insuffisance cardiaque sévère, vu le rythme cardiaque basal du rat. 
En cas de pleurésie associée un traitement peut aussi être donné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens vous donner des nouvelles de Tylhii. Elle a développé assez rapidement une tumeur au niveau de son appareil génitale, malheureusement elle n'est pas vraiment opérable d'après mon véto car trop développée au vu de l'emplacement ... Je m'en veux beaucoup car je n'étais pas beaucoup là ces dernières semaines et si j'avais pu l'emmener avant peut-être qu'on aurait pu tenter l'opération ... Du coup, il m'a donné un traitement pour essayer de diminuer la tumeur (si elle est d'origine hormonale ça peut marcher apparemment).

 

Je vous tiendrai au courant dans tous les cas.

 

Des bisous à tous les loulous !

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Osamodas chez Lou

 

Citation

 Osamodas vieillit très mal... Deux tumeurs opérables toujours au même endroit : devant l'oreille droite, près de l'œil. Ma vétérinaire m'a laissé entendre que vu la récidive, si il y en a une troisième il faudra peut-être penser à l'euthanasie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de Flanders. 
J'ai démarré en urgence un traitement cortico avec couverture ATB le samedi soir (les soucis sont forcément le WE). Amélioration spectaculaire des symptômes en 36 heures.

Elle a une addition de cabergoline depuis le lundi. Retour "à la normale" depuis, plus de porphyrine, plus de signes neuros, pas de perte de poids.

Je pense que je ne vais toucher à rien et qu'on va continuer comme ça.

Elle a deux autres tumeurs mammaires qui se développent devant, donc je vais voir avec Christophe pour prévoir une chir dans les semaines qui viennent, car la cabergoline n'a pas stoppé le processus et elle va être gênée.

Je vais rajouter une petite négo pour une OVH simultanée, le tout bien sûr si l'état de la Miss le permet.

 

Grattouilles à Super Mamie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un très très très joyeux anniversaire à Mamie Sissy qui va fête ses 3 ans aujourd'hui (dans l'après midi !). C'est ma première née et restée à la maison qui arrive à les fêter (il y en a eu mais chez mes adoptants). J'espère qu'on pourra avoir pleins de moisniverssaires encore et soyons fous, peut-être les 4 ans???

 

En tout cas saucisson va bien. Le train arrière faiblit pas mal mais de temps en temps elle arrive quand meme à grimper :) C'est toujours la première sur la bouffe, même si elle a perdu beaucoup de poids et se trimballe avec un pyj trop grand xD Toujours de bonne humeur, première à la porte, y'a juste le réveil qui est un peu plus long mais on lui pardonne.

 

Très belle journée à toi ma toute petite et merci d'être encore là à mes cotés.

Une grosse pensée à ses enfants qui nous ont quittés trop tôt, désolée mais je garde votre maman avec moi, encore un peu de patience :)

  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Flanders a été réopérée d'une tumeur mammaire il y a une quinzaine de jours, après stabilisation de son état neuro et fin de la canicule.

Elle a encore fait un nouveau truc : pas bien du tout la veille de l'intervention, la tumeur qui avait doublé de volume, intouchable...
J'étais partie pour faire une OVH, on a commencé par la tumeur et.... elle avait un abcès sur sa tumeur oO.
J'ai dit on arrête là, pas d'OVH, pas besoin de mettre des crobes dans la cavité abdominale.

Méga balafre mais les suites ont été simples. Pour l'instant elle est stable, je la laisse tranquille, à chaque jour suffit sa peine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ma grosse Sharon s'en es allée . 

Alors qu'une tumeur c'était ouverte hier, j'avais pris rdv chez le veto ce matin pour la laisser partie en paix . Finalement elle est partie d'elle même dans la nuit.
2 ans et 5 mois pour ma grosse ! C'était une petite patate adorable ! elle va me manquer ma Shasha :bye:

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais annoncé à Lime mais pas ici. 

Bianca est décédée le 27 juillet. Depuis quelques mois elle avait tourné un peu à la mamie grincheuse. Un rhume a déplorer pdt le confinement mais sinon elle mangeait bien (C'est la première à se jeter sur la nourriture), pas maigre (Elle avait bien profité de faire nounou avec les ratons ^^'), pas de tumeur détectable à la palpation.

 

Ça aura été une super rate. Une tata en or avec les ratons, une mignonne petite rate bien équilibrée. Bon voyage la belle.

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.