Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18


Ancalimë

Messages recommandés

Titi est heureux sous sa couverture faite en rats (dont le popotin de son frère Halo, à droite). Ça ne lui arrive pas si souvent en ce moment, ça se passe assez mal avec Kettle Logic, et maintenant même Cherry Picking le cherche...

PSX_20200213_114027.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des news de Flanders. :)

Elle va bien et fait sa petite vie avec ses copines. Maintenant que Made est sur mon bureau, elle est devenue la doyenne de la cage.

Ce n'est pas la chef, mais elle se fait respecter par les jeunettes.

Elle jaunit avec le temps. On va dire que c'est sa couleur golden naturelle et pas la crasse :mrgreen:.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici désolée de mon manque d'activité ces derniers mois 

Haku va bien , il a fini par arrêter d'embêter les copains et n'es pas le chef mais il a l'air de le vivre plutôt bien finalement xD il n'aime toujours pas les papouille mais adore dormir dans les manches , il n'es plus aussi joueur qu'avant et passe pas mal de temps a roupiller , il ne sort pas toujours quand j'ouvre la cage et même les friandises il ne les prend pas toujours il est plus flemmard qu'avant c'est certain , pour le moment côté santé il n'y a rien a signalé , il se porte bien , je crois que j'ai fait le tour encore désolé pour l'absence 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bianca va toujours bien. Un petit coup de vieux depuis le début d'année mais rien d'anormal. Elle est plus indépendante que plus jeune et plus portée sur la nourriture mais toujours sympa avec les copines et avec moi ! 

Toujours la chouchou du micro humain aussi >< même si Batgirl commence a faire de la concurrence. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Chamallow ( Alyssa) va toujours bien, elle grisonne un peu tout de même.  Elle s'entend toujours bien avec sa copine smarties et la domine toujours autant ! C'est une vraie mère calinou même avec la petite dernière qui en est déjà bien fan !! depuis quelques mois elle fait dodo séparé et préfère déplacer tout son dodo dans les toilettes lol

 

Désolé pour les news rare mais maman de 5 filles dont 2 en bas âge,  je n'ai que très peu de temps pour surfer sur internet, mais une chose est sûre s'il y avait le moindre soucis je prendrais contacte de suite, merci de votre compréhension. 

Screenshot_20200225-214428_Gallery.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foofie, merci pour les nouvelles et je suis soulagée de savoir qu'en cas de souci, je serais mise au courant. Je tiens quand même à apporter une précision, je pense que je n'ai jamais cassé les pieds à aucun adoptant pour ce qui est du rythme des nouvelles. C'est la deuxième fois que tu en donnes en 2ans (!!!), parce qu'à chaque fois je t'ai relancée par mail.... J'entends très bien qu'on ait pas tous le temps d'être sur le net, mais ça a du te prendre à tout casser 5min en deux ans, j'estime que c'est tout à fait raisonnable comme demande de ma part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux comiques vont bien. Halo Effect a trois activités: manger, se battre avec son fils (et perdre), et dormir (en tas avec son fils). Titi reste persuadé que s'il fugue suffisamment souvent, il finira par retrouver Melon, et le monde sera beau (ou en tout cas qu'il pourra retenter sa chance).

Ça s'estompe un jour, l'odeur des femelles ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis à la maison en ce moment j'ai pu prendre un peu de temps pour faire quelques photos (ratées comme d'habitude, mais elles existent :ptdr:).

On voit sur la photo le "jaune" qui ressort en comparaison avec la peluche en arrière plan. Ce n'est pas très régulier, il y a des endroits plus visibles que d'autres.

Comme j'ai une rate en traitement pour des problèmes respi, toute la troupe est sous aérosols en préventif, mais Flanders n'a pas de symptômes.

 



 

20-03-02Flanders.JPG

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tout le monde,

Ça y est mon Loulouy est intégré à deux fifilles venant d’association. Ça se passe très bien, Ichabod adore avoir un harem.

Après l’arrivée des filles, ils nous a refait un coup de bof. Donc véto, j’en avais parlé à Limé, les poumons étaient attaqués. Il est sous traitement on le soigne pour la même bactérie que Neytiri. Il va mieux mais ce n’est pas parfait, nous attaquons la dernière semaine de traitement. Il n’a plus d’éternuements mais je trouve il a perdu un peu de poids. Depuis le départ de Neytiri il tournait aux alentours de 490g. Pendant le traitement il était descendu à 485g mais stagnait et il est beau. Ce matin il est 480g et là j’avoue que je commence à n’en pas aimé. 

La véto m’a appelée hier pour annuler le rendez-vous de contrôle. Avec les restriction qu’ils ont ils ne doivent prendre que les vraies urgences...

J’aurai bien voulu avoir une radio des poumons pour être sure que ce soit mieux, parce qu’on sait très bien que pour Neytiri comme pour lui il y a malheureusement que peu de symptômes et je n’aime pas sa perte de poids...

J’ai commencé à lui donner des petits plus et si je vois qu’il passe au 475 j’appelle la véto.

 

 6duk.jpeg

 

tqu4.jpeg

 

1ky8.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour Ichabod, en esperant qu'il continue a aller bien !

On devrait refaire un groupe mixte ici aussi (merci Isilna !), cela stabilisera peut etre Titi, qui reste bien obsede et du coup fait connerie sur connerie... 

Sinon tout va bien. Halo est discret avec les humains, mais participe dans la cage et a l'heure des repas. Hormis sa persistance dans l'evasion, Titi cherche les gratouilles et les caresses, le contact, et les sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les loulous on tient jusque là !! 

 

Show est tjs avec nous même si c'est vraiment pas la forme. Plus de grosseur nulle part mais de gros soucis respiratoires qui ne se sont pas améliorés avec le traitement antibio. Possible que les poumons soient touchés par autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Ichabod a vu le veto aujourd’hui. Cela fait deux semaines qu’il est sous traitement pour ses poumons. J’ai trouvé que malgré le traitement il n’était pas spécialement mieux. 
aujourd’hui nous avons fait prise de sang et une nouvelle radio. 
la prise de sang est bonne avec du moyen côté hépatique rien de signifiant pour la véto. 
par contre la radio bof... il a une masse près du cœur....

abcès? Tumeur? Vu la position elle m’a dit qu’il serait dangereux de tenter de l’enlever... Nous sommes parties sur un traitement palliatif. Comme il est plutôt en forme on croise les doigts pour que ça se stabilise. Je refais le point par téléphone la semaine prochaine et dans deux semaines on refait une radio. 
 

traitement: enroflaxine en oral et en nébulisation. 
cortisone 

eps cassis, chardon-marie, pissenlit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus que 3 jours ! 

Halo va bien, Titi a un abces sur l'epaule joliment centre autour d'une morsure. Il a l'air de diminuer (l'abces, pas Titi). 

Sinon, en sortie (on a elargi a la chambre de ma fille), les deux vieux sont des boites a conneries, c'est impressionnant : ils sautent, ils grimpent, ils bouffent n'importe quoi.... Titi fait aussi demi tour a chaque fois qu'il croise un des autres, pourtant on n'observe pas de violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée et heureuse de pouvoir fêter les deux ans de show, vu comme c'était mal barré. Il y a eu une période très très dure, c'est pas glorieux non plus actuellement, mais elle a repris un peu de poids, elle mange, elle vient dire bonjour et c'est déjà beaucoup.

 

Je parle même pas de Mamie Saucisson (Sissy) qui est au paradis dans la cage des petites, bouffe à volonté et sans avoir à grimper !!! (parce que l'arrière train commence à fatiguer, en même temps elle est dans son 33ème mois!). Je souhaite à tous ceux qui sont avec nous de faire aussi bien que leur maman, à qui j'ai dis qu'on allait souffler ses 3 ans AU MOINS!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire au Patates ! 

Tyra et Sharon vous fond des bisous!

(ps : Tyra toujours tres fatigué mais toujours la, ShaSha me fait des grosseurs :/ visite du veto bientot ! ) 

92531989_148221073299482_7360379837061529600_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=b96e70&_nc_oc=AQmkxAbXn1SC2q1M-M4ZJgqBgdup9lbFgkXLVbItKaKbdIbMOx0I97XHOT17ZyWXLWg&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&_nc_tp=6&oh=7ee012f3f92376747bbe93c64a431163&oe=5EB2EEA4

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire les loulous!!!

je croise les doigts pour mon Ichabod. 
il Avait fortement maigri. Au bout d’une semaine le traitement a fini par faire effet. Il mange (mélange de gavage, il ne veut rien d’autre) mais il mange seul. 
il a reprit 35g donc je suis ravie. Par contre il y a des hauts et des bas  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.