Aller au contenu

ARK Yharnam xXx HKM-NAM Tximista Thundersdottir


Arkane

Messages recommandés

Alors en fait ça dépend. Actuellement il y a une sélection sur des devils peu marbrés lorsqu'ils sont petits pour intensifier la couleur plus tard. C'est surtout fait par des éleveurs étrangers sur des REDevil pour pousse le contraste yeux rouges et fourrure noire. 

 

Ici en France je dirais qu'on s'en branle un peu lol. Perso j'aime les marbrures petits !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii ça pousse, ça pousse, je pense que d'ici demain on aura les premiers petits yeux ouverts :love: (un des bébés a déjà commencé doucement héhé)

Ils ont eu deux semaines hier mais j'étais pas en état de faire des photos (coucou les douleurs pourries qui arrivent avec le froid), du coup j'ai décidé qu'on était lundimanche aujourd'hui ! 

Ils sont SUPER éveillés pour leur âge, ils courent partout, ils grimpent même oO j'ai peur pour les 4 prochaines semaines haha on a créé des monstres ! 

 

Ils sont parfaits, je gagatise en continu, ils sont déjà ultra curieux, ça promet pour la suite ! Je reste pour le moment sur mon choix du départ, mais j'attends l'ouverture des yeux pour confirmer, donc ils auront leurs petits noms à la prochaine séance et seront encore des numéros ce coup-ci :p 

Ils sont infernaux à photographier, certains j'ai même pas réussi à avoir des photos pas trop floues, je pense qu'on va vite passer aux vidéos pour eux xD 

 

Voilà le groupe au complet

 

groupe12.jpg

groupe13.jpg

 

Et allez pour changer, je commence par les mâles !

 

mzeles31.jpg

 

Mâle 1, himalayen standard lisse, petit ange flou <3 

 

mzele_13.jpg

mzele_22.jpg

mzele_10.jpg

mzele_18.jpg

 

Mâle 2, birman marbré irish standard rex, le tout premier à montrer ses petits yeux !

 

mzele_15.jpg

mzele_31.jpg

mzele_11.jpg

mzele_33.jpg

 

Mâle 3, REDevil hooded standard lisse

 

mzele_24.jpg

mzele_30.jpg

mzele_19.jpg

mzele_28.jpg

 

Mâle 4, siamois hooded fin standard rex

 

mzele_12.jpg

mzele_14.jpg

mzele_32.jpg

mzele_36.jpg

 

Mâle 5, birman hooded standard lisse (avec une petite tâchouille sur la fesse gauche :puppyeyes: )

 

mzele_29.jpg

mzele_26.jpg

mzele_27.jpg

mzele_21.jpg

 

Mâle 6, himalayen standard rex, du nuage !

 

mzele_17.jpg

mzele_16.jpg

mzele_23.jpg

mzele_20.jpg

 

Mâle 7, REDevil micro irish standard rex, option très flou

 

mzele_25.jpg

mzele_34.jpg

mzele_39.jpg

mzele_35.jpg

 

Mâle 8, siamois hooded large standard rex, un beau gosse petit merdeux, là il me pouiquait dessus quand je voulais l'empêcher d'aller là ou il voulait xD

 

mzele_37.jpg

mzele_38.jpg

mzele_40.jpg

mzele_41.jpg

 

Et les petites puces

 

femell45.jpg

 

Pucette 1, birmane marbrée hooded standard rex

 

femell44.jpg

femell37.jpg

femell36.jpg

femell42.jpg

 

Pucette 2, birmane base noire je pense (elle fait plus "dorée" en photo qu'en vrai) irish standard lisse

 

femell43.jpg

femell34.jpg

femell38.jpg

femell39.jpg

 

Pucette 3, birmane marbrée (ave des marbrures pas encore très ouf ^^') hooded parfaite standard lisse. Elle faisait la toute sage sur les photos mais elle cache bien son jeu !

 

femell35.jpg

femell41.jpg

femell40.jpg

femell46.jpg

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Delfiini a dit :

PS : joli tatouage !

 

Merci :3 

 

Les bébés ont 20 aujourd'hui, c'était la séance du mignon (mais je pense la dernière, ça commence à être TELLEMENT GALERE, je vais passer sur vidéos je pense, moins de soucis de ratons flous haha), j'ai bien choisi le pire jour avec une luminosité bien moisie héhé. En début de semaine ils n'avaient peur de rien, mais en cette fin de semaine ils commencent à entrer dans la phase "peur de tout". Enfin, c'est relatif, ça reste les ratons de Tximista quand même hein... Donc le vaste monde ça fait peur, mais quand même tiens c'est intéressant si on sautait partout ? 

 

Yeux ouverts, j'ai arrêté mes choix (qui sont les même que depuis le début quand même, tout ça pour ça hein) et donc voici la première séance avec leurs petits noms ! Le thème est un peu pas très précis, disons que ce sont des phénomènes naturels, couplés à une couleur, le tout en basque pour rappeler le nom de maman, et l'endroit ou ils ont été conçus ! 

 

Le gang au complet (qui devient quasi impossible à prendre en photo quand même xD) 

 

groupe14.jpg

 

Les pucettes : 

 

femell47.jpg

 

La puce 1 devient Ilargi Beltza (la lune noire), birmane (burmese) marbrée hooded standard rex, reste à la maison.

 

ilargi10.jpg

ilargi13.jpg

ilargi12.jpg

ilargi11.jpg

 

La puce 2 devient Montzoi Urreskoa (la mousson dorée), birmane (burmese) base noire irish standard lisse.

 

montzo11.jpg

montzo10.jpg

montzo12.jpg

montzo13.jpg

 

La puce 3 devient Orrona Urdina (la tornade bleue), birmane (burmese) marbrée hooded standard lisse.

 

orrona10.jpg

orrona13.jpg

orrona11.jpg

orrona12.jpg

 

Les pipous :

 

mzeles32.jpg

 

Le petit 1 devient Hodei Arrosa (le nuage rose), himalayen standard lisse (il a le cucul qui commence à griser d'ailleurs <3 )

 

hodei_12.jpg

hodei_13.jpg

hodei_11.jpg

hodei_10.jpg

 

Le petit 2 devient Itsasikara Grisa (le raz-de-marée gris), birman (burmese) marbré irish standard rex

 

itsasi12.jpg

itsasi10.jpg

itsasi13.jpg

itsasi11.jpg

 

Le petit 3 devient Ekaitz Laranja (l'orage orange), REDevil hooded standard lisse

 

ekaitz11.jpg

ekaitz13.jpg

ekaitz10.jpg

ekaitz12.jpg

 

Le petit 4 devient Lurrikara Berdea (le séisme vert), siamois hooded (fin) standard rex 

 

lurrik10.jpg

lurrik12.jpg

lurrik13.jpg

lurrik11.jpg

 

Le petit 5 devient Tifoi Zilarra (le typhon argenté), birman (burmese) hooded standard lisse

 

tifoi_11.jpg

tifoi_13.jpg

tifoi_10.jpg

tifoi_12.jpg

 

Le petit 6 devient Haize Zuria (le vent blanc), himalayen standard rex

 

haize_11.jpg

haize_10.jpg

haize_12.jpg

haize_13.jpg

 

Le petit 7 devient Urakan Gorria (l'ouragan rouge), REDevil irish standard rex, reste à la maison

 

urakan12.jpg

urakan13.jpg

urakan10.jpg

urakan11.jpg

 

Et enfin, le petit 8 devient Zikloi Morea (le cyclone violet), siamois hooded (bande large) standard rex

 

zikloi10.jpg

zikloi12.jpg

zikloi13.jpg

zikloi11.jpg

 

 

Bonus vidéo d'après séance photo (et comme vous pouvez le constater, je galère :ptdr: )

 

 

 

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés ont eu un mois hier (déjà ouiiiin ça passe trop vite), les choix ont été faits, tout va bien ! 
Les poids plumse à vue de nez c'est les deux miens ( -_- ), Urakan fait 75g, et le plus dodu c'est Hodei qui en fait 90 :rire:

 

Une vidéo vraiment moche (je suis clairement pas Youtubeuse haha) pour vous les montrer ! 

 

 

  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Les petits ont tous rejoint leur famille depuis un bail >< (fin Novembre pour les derniers), je suis juste très en retard sur la vie xD 

 

Voici le sujet de suivi pour la suite ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Artefact a dit :

Je te rassure j'étais tellement encore plus en retard sur la vie que j'avais vu aucune de tes photos :scared: ils sont canons tous ces loulous !! Longue vie à eux.

 

Haha je trouve qu'ils sont très réussis en plus, donc hein même avec du retard ils valent le coup (je suis l'objectivité même). Merci pour eux, ils ont intérêt à vivre AU MOINS 5 ans là scrogneugneu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Siamois c'est une dilution, hooded c'est un marquage, chaque rat a sa dilution - ou son absence de dilution - sa couleur et son marquage ^^ )

 

Comme Arte j'avais tout loupé, félicitations a posteriori et belle vie à eux :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.