Aller au contenu

[Urgent] Sauvetage bb rat sauvage 06


Messages recommandés

 

ouiiii !! smile.gif

 

on dirait qu''il attend son ptit rot blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça, bien plus facile de prendre des photos une fois qu'il/elle a bu son bib, il/elle est callé(e) et s'endore peut de temps après comme ça, pouf dans les mains smile.gif

 

ouiiii !! smile.gif

 

on dirait qu''il attend son ptit rot  blush.gif

1379914[/snapback]

Tu as dis "il" petit mâle pour toi ? glare.gif

 

Ceci dis, j'ai hâte de savoir, parceque du coup je ne peux lancer des recherches pour lui prendre un(e) copain(e) avant de l'intégrer vers des adultes wink.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morwen

 

Oui, donc ses BB ne peuvent être issu d'un père sauvage, parce qu'il me semble que pour avoir du 100% Dumbo le père et la mère doivent être Dumbo ou au moins porteur Dumbo (l'un porteur Dumbo et l'autre Dumbo) , si les 2 sont seulement porteurs tu aurais eu du 50% Dumbo et 50% non Dumbo et enfin si l'un est Dumbo et pas l'autre tu aurais obtenu du 100% porteur (donc aucun Dumbo, ce qui n'est pas ton cas .)

 

Ai résolu une énigme  cool.gif

 

tu sais quoi, j'espère de tout coeur que tu ai raison, et que j'ai tord. unsure.gif

bisous bisoux.gif

et pleins de papouilles à ta bout d'cul wub2.gifbisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en reprendre vers midi- 1H avant le bib, mais pas sûr que l'on voit le sexe ... je les fais seule ... closedeyes.gif

Ce week-end ce sera possible on sera deux smile.gif

 

Pour l'instant, pas de coucouniettes, pas de foufounette ni de nenettes ( enfin, il doit bien y avoir l'un ou l'autre mais je ne vois rien ... mellow.gif pas douée la fille rolleyes.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'ai sortit bébé jack de l'animalerie (il avait à peine 4 semaines au grand maxiumum . . .) j'ai beaucoup hésité à le mettre avec mes mâles :

django était très doux et protecteur mais le dominant, swing pesait 550g, et le petit reinhardt était très brute.

Ils ne l'ont pas mis sur le dos avant qu'il n'en ai la force : ils étaient très très doux avec lui.

Et jack n'avait pas autant mon odeur que la petite chose sauvage.

 

Voilà pour mon expérience d'inté de ratons avec de gros mâles.

J'aurais tendance à faire confiance aux adultes, du fait de cette expérience, mais d'autres en ont certainement eu de mauvaises.

 

Donc c'est toi, qui connais tes rattes, qui saura prendre la meilleure décision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie Proserpine... Mais tu sais que c'est pas bon pour les coeurs fragiles de mettre ce genre de photos?

Pfiou, celle ou ce ptit truc tout rembourré attrape goulumment la tétine du diberon pour s'empiffrer là... wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Bravo à toi!!!!! Tu te débrouilles comme une chef! smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance photos (BB sauvage 18 jours...) floues mellow.gifsarrachelescheveux.giftongue.gif

 

Donc, après avoir rendu la maison hermétique aux chats, je me lance ...

 

Ne t'inquiète pas ce ne sera pas long .... bisoux.gif

 

Pas encore trop rassuré(e), je précise que la pomme est petite closedeyes.gif

user posted image

 

J'ai eu peur, j'ai bien cru qu'il/elle allait sauter sur moi blink.gif

user posted image

 

Il/elle se prète au jeu mais le photographe ne suis pas blink.gifdrole.gif

user posted image

 

user posted image

 

La photo est très floue, mais voyez il/elle se détend un peu...

user posted image

 

On dirait qu'il/elle pousse la pomme tongue.gif ou qu'il/elle pose ... graine de star va! : cool.gif

user posted image

 

 

Et ça trottine ...

user posted image

 

user posted image

 

 

J'adore celle-ci, elle fait très rat blush.gif

user posted image

 

 

En mode punition : "stop! tu ne bouge plus jusqu'à ce que je vienne lever la punition" closedeyes.gif

Ça ne rigole pas chez proserpine drole.gif

user posted image

 

 

Ensuite un bon bib, et un repos bien mérité ... blush.gif

user posted image

 

 

Voilà, c'était pour vous faire patienter en attendant ce week-end clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais wub2.gif quoi

 

Ah oui, au vu des dernières photos des petites fesses de la bêêête, je pencherais finalement plus pour une gonzesse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne j'ai l'impression que ça vas être la mascotte de SRFA . elle est vraiment trop chou avec sa couleur sauvage je suis sous le charme wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors, apparemment Jack est une fille tongue.gif et a donc un prénom : GRILLOTTE (petite cerise sauvage ) et je vais pouvoir lui chercher des copines smile.gif

user posted image

 

A moins qu'un pros du sexe tongue.gif contredise mes dires, en me disant par exemple qu'il est encore possible que les coucouniettes arrivent entre 3 et 4 semaines (c'est à dire dans la semaine qui viens) blink.gifconfused07.gif Me semble aussi avoir entendu dire que parfois les coucouniettes se rétractent.

 

Photos prise hier à ses 20 jours .... Alors ...... ? Fifille nan ? glare.gif

user posted image

 

 

 

La puce viens dès que l'on s'approche de sa plexi ... wub2.gif

user posted image

 

 

 

... ne bois plus le bib, en grandissant, elle s'étouffait (ça ressortait par le nez mellow.gif pas terrible glare.gif ) en s'énnervant dessus ...

user posted image

 

 

 

... donc je lui donne tout de même 3/4 fois par jours sa dose de lait avec un peu de blédine miel...

user posted image

 

 

 

... dans une coupelle ... et à côté elle mange de mieux en mieux et de plus en plus seule.

Je peux donc enfin dormir la nuit pompomgirl.gif

user posted image

 

 

 

Une rate parfaite : propre ...

user posted image

 

 

 

Attendrissante ... ( floue mais ... c'te bouille wub2.gif )

user posted image

 

 

 

Curieuse ...

user posted image

 

 

 

Gourmande ...

user posted image

 

 

 

 

... et câline à ses heures. Après avoir joué à attrape main dans la plexi et bu sa coupelle de lait, je la prends dans la main contre moi et avec un doigt je lisse son cou sur le côté en remontant vers la nuque, ça a pour effet de lui faire étirer la patte avant (côté gratouille) et cela semble très apaisant car très vite elle s'endort ...mais seulement d'un oeil, si j'arrête elle baille et redemande il faudrait que je le filme smile.gif ...

user posted image

 

Voilà, plus qu'à lui trouver une ou deux copines qui iront avec elle rejoindre ma Proserpine smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Hip Hip Hip Proserpine !!!

Bravo a toi smile.gif TOUT TOUT Plein de bonheur et des Photos smile.gif

Trop Adorable , felicitations chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.