Aller au contenu

[Urgent] Sauvetage bb rat sauvage 06


Messages recommandés

Akasha ne ait que copier sur moi parce que je dis le contraire de tout le monde tongue.gif

 

En tout cas proserpine, félicitations ! C'est du boulot d'alimenter un raton et les nuits découpées, le stress, etc. ce n'est pas évident à gérer.

 

Mais le petit bout tient bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas proserpine, félicitations ! C'est du boulot d'alimenter un raton et les nuits découpées, le stress, etc. ce n'est pas évident à gérer.

 

 

 

C'est clair pompomgirl.gif proserpine pompomgirl.giftongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez !! smile.gif peut être n'importe quoi mais ..

 

mais je trouve ses pattes arrières bien "hautes " presque un sauteur

 

ça peut pas être un lérot ?

 

il n'a pas le marquage autour des yeux , certes ...

 

en tous cas félicitations smile.gif belles photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut pas être un lérot ?

 

il n'a pas le marquage autour des yeux , certes ...

 

 

1376432[/snapback]

 

 

Moove mauvaise élève ! Tu lis pas comme il fait hein !!! Il a été récupéré lors de la destrcution de son terrier par une pelleteuse !!! donc bêbête niche sous terre ! Le lérot est un arboricole !

 

essaie encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais femelle aussi, mais avec des réserves. Sur mes kinder, j'avais réussi à les sexer avec certitude vers 12/13 jours, car les petites mamelles apparaissaient sur les femelles.

 

Trop craquant(e) en tous cas et chapeau pour l'allaitement au biberon, c'est pas évident, je m'en souviens encore, mais ma situation était plus facile car j'avais une maman de substitution, je ne faisais que l'aider à nourrir tout son petit monde (les 9 siens et ses 7 loupiots adoptifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose n'ayant jamais eu de bébés (ni de mâle), mais au vu des exemples donnés par darhya, je dirais que c'est un petit mec.

 

En tout cas, chapeau proserpine bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité églantine
J'y connais pas grand chose n'ayant jamais eu de bébés (ni de mâle), mais au vu des exemples donnés par darhya, je dirais que c'est un petit mec.

 

Tout pareil ! Mais bon, comme on a pas d'expérience avec des bébés (ni des mâles), nos avis doivent pas être très valables icon_cpasmafaute.gif

 

Par ailleurs, un grand chapeau bas à Proserpine pour ce sauvetage, il est craquant le loulou sur les tofs wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moove mauvaise élève ! Tu lis pas comme il fait hein !!! Il a été récupéré lors de la destrcution de son terrier par une pelleteuse !!! donc bêbête niche sous terre ! Le lérot est un arboricole !

 

essaie encore

1376463[/snapback]

 

 

oui en plus on en a à la campagne , je les connais bien !! et ils sont dans les vieux ormeaux !

mais ils peuvent aussi nicher dans de vieux terrassements abandonnés ...

 

c'est juste en voyant ses pattes arrières que j'ai pensé a ça

je ne me rappelais pas que les ratons avaient des pattes arrières si développées

 

voilà smile.gif j'ai essayé encore une fois drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rappelais pas que les ratons avaient des pattes arrières si développées

 

 

 

Chez les ratons ca se voit bien car ils sont tout fins, en prenant de l'age ils prennent aussi de l'embonpoint au niveau du popotin alors c'est moins visible laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la suite! la suite! la suite...! bave.gifbave.gifbave.gif

 

C'est hyper passionnant comme histoire!!!

 

Bravo pour la millième fois a proserpine et a avoirenviedavoirdesrats!

 

Ca fait maintenant 50 minutes que je suis sur le meme post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les ratons ca se voit bien car ils sont tout fins, en prenant de l'age ils prennent aussi de l'embonpoint au niveau du popotin alors c'est moins visible  laugh.gif

1376684[/snapback]

 

 

oups !! merci !! smile.gif

 

sont comme moi alors !!! drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les ratons ca se voit bien car ils sont tout fins, en prenant de l'age ils prennent aussi de l'embonpoint au niveau du popotin alors c'est moins visible  laugh.gif

1376684[/snapback]

 

 

arf !! comme moi !! drole.gif

 

bon j'ai appris quelque chose ce soir !!

 

pourtant j'ai déjà vu des ratons !! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon ordi fait n'importe quoi !!

une fois il affiche pas mes réponses , je recommence et il affiche les deux !! gne.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pas de photos aujourd'hui mais ce jour est un grand jour : ÇA Y EST IL A LES YEUX !!!pompomgirl.gif

Ce qui confirme qu'il a 12 ou 13 jours aujourd'hui

Ce matin 7H il (quand je dis il, ça veut dire le BB, ne parviens toujours pas à être sûre du sexe glare.gif ) les a entrouvert, d'abord un puis les deux wub2.gif

Il m'a regardé et ne s'est pas enfuit .

Mais maintenant lorsque j'ouvre sa boite pour la tétée, il observe et est un peu plus méfiant ( la lumière sans doute), puis dés qu'il sent les doigts vite il grimpe dessus blush.gif il sait que le repas ne va pas tarder à arriver.

 

Je prend toujours un morceau de polaire lors de la tété, et c'est devenu son doudou (hyper rassurant le polaire)

Quand il tête je l'enroule dedans de tel sorte qu'il ai les pattes avant dessus et du coup il appuis avec ses patounes, mais pas une après l'autre comme le ferait un chat, mais les 2 en même temps en cadence .

 

Je le nourris toujours toutes les 4H, il prend maintenant 3 ml de lait et ne va pas tarder à faire ses nuits happy.gif nuit de 6H pour l'instant cool.gif

 

Il est habitué à toute sorte de bruits (aspirateur, TV,...etc) étant dans le salon donc peu inquiet ne sursaute pas . t ene couine pas ... (moove, quel peut être cet animal muet ?)

 

Merci pour votre aide pour tenter de le sexer mais tout le monde n'est pas franchement unanime sur la question ... mais il y a une majorité tongue.gif

 

Donc je note : 4 avis fille contre 7 avis garçon dont des habitués de ces petites choses .

 

J'essaierais de voir si il y a des petites mamelles comme tu le dit nos.yaya

 

Dans une petite semaine, je ferais une photo d'ensemble, ce qui donnera peut-être une idée plus fiable de la distance sexe /anus et toi moove tu te rendra mieux compte de la longueur de ses pied drole.gif puis il aura grandit ce sera plus parlant .

 

pourtant j'ai déjà vu des ratons !! closedeyes.gif

1377085[/snapback]

moove je n'ai pas ton avis sur la question ?, je te rappelle que la question est fille ou garçon? et non raton ou pas raton ? icon_mrgreen.gif

Bon ok ! raton qui fait la taupe ou le kangourou mais ... raton, alors fille ou garçon ?

 

mellow.gif Moi j'étais sur que c'était un mec, jvoyais déjà un début de coucougnettes  (non mais j'ai jamais sexé de rat, j'y connais rien)

 

Elle est bien ma participation Proserpine ? hein ?

1376355[/snapback]

Top ta réponse cool.gif Et c'est justement ce semblant de coucougnette qui apparaît puis disparaît confused07.gif Ta réponse me va auissi Delfini clindoeil.gif

 

Bref, le BB va bien et c'est agréable de voir ses efforts récompensés, car comme tu le dis

 

A bientôt, photos certainement demain glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de trouvé ce sujet, et il est super attendrissant !

 

Bravo a vous pour tout ce que vous avez fais pour ce bébé c'est magnifique! bravo.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.