Aller au contenu

Fifty Shades Of White - 11 flocons du 09.01.13


Ancalimë

Messages recommandés

Pour l'instant ici ça va à peu près (pourvu que ça dure).

 

Marquise fait un tout petit peu de bruit de temps en temps depuis qu'on a remis le chauffage (pourtant je suis à 60 % d'humidité). Au pire je la "nébuliserai" aussi.

Elle n'est pas méchante avec ses colocs, même si un peu susceptible quand elle est en chaleurs (en fait surtout quand je ne me suis pas beaucoup occupée d'elle et que je veux l'attraper ou l'approcher elle a toujours tendance à poser les dents).

 

Grosse Mémère (elle a bien regrossi, hum hum)  a toujours la technique de la baffe : avant hier elle me léchait consciencieusement le doigt quand Thank You s'est approchée (ça doit être bon car l'ancêtre s'y intéresse). Bilan elle s'est fait repousser de la main gauche une première fois, puis baffer, sans que Fifty lâche SON doigt personnel rien qu'à elle.

 

J'espère que vos furies se calmeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des news de Snow Ball... Elle va très bien, avec 3 nouvelles copines depuis le mois de mai, elle est maintenant la doyenne de la cage. Elle s'empâte un peu : 350g; quelques tchums ces derniers jours avec l'arrivée du froid. Elle est parfaite avec ses colocs. Voilou! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, merdouille pour Dusty, elles nous fait quoi la frangine? ><' Je te tiendrai au courant de l'effet de l'implant, oui. 

Héhé, chouette pour "grosse mémère"!

 

J'ai retenté les présentations en terrain neutre avec Ketricken (qu'elle connaît depuis le début donc) hier, car je trouvais qu'Aisling s'était un peu calmée (elle ne se gonfle plus quand j'ai l'odeur de ses potes sur les mains) et ça s'est bien passé: Au bout d'un moment Aisling a quand même coursé Ket' mais pas dans le but de la choper, ce qui est une grande avancée, et elle s'est laissé papouiller par Ket'.

 

Je pense que pour le moment, c'est surtout l'ennui des congénères qui joue sur le fait qu'elle soit sympa, mais il y a déjà du mieux. Du coup je vais continuer quotidiennement histoire qu'elles ne perdent pas le contact. Wait and see...

 

Ah, et elle pèse 342 grammes la boule de neige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste ne va pas bien. Il éternuait un peu, j ai envie de dire comme d hab mais ça allait. En milieu de semaine dernière il s est dégradé et donc à été mis sous traitement via nebulisations. La il respire assez mal et vient même de me faire une micro détresse respiratoire >< du coup je l ai mis au calme mais je dois quand même continuer le traitement. J espère que la on est dans la phase "moins bien le temps que ça agisse" ( y a de la merde à décoller et à éliminer :/).

 

Bref y a pas grand chose d autre à faire pour le moment, le point dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la il est sous genta et je peux rien lui donner en oral si je veux pas prendre de risque de fausse route. L aération marche très bien et franchement ça sent pas dans la cage donc pour moi ça ne vient pas de la.

 

Il a toujours été plus fragile, comme toute la portée et la avec les variations il M en fait une belle >< mais il respirait déjà bizarrement depuis quelques temps :/ (sans bruit mais il tirait). Je serais pas étonnée qu il ait une grosse merde aux poumons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d aller le voir et honnêtement la je suis pas optimiste du tout... il tire, à le poil en bataille, fait du bruit et n est pas en forme. C est dingue parce que c est venu d un coup et il a été traité de suite donc ça n à pas traîné. Vu son état le déplacer va être super sport, et il ne va pas aimer ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'est "mieux", c'est à dire qu'il n'est plus en detresse même s'il respire mal, il a plus le poil en bataille non plus. Il a passé la nuit en boite de transport sur une alèse pour éviter de lui irriter encore plus les poumons avec de la litière. Ca l'a forcé à ne pas bouger (dans la cage FORCEMENT il va grimper ce crétin) et à rester au calme dans sa maison (mes boites sont grandes donc j'avais mis une cachette).

 

Ce matin inhal avec ce que j'ai (donc serum phy, gomenol et genta), ce soir je vais voir mon véto pour gratter le reste des medocs necessaires. Je sens que je vais m'aammuusser avec les injections parce qu'il n'est pas du genre coopératif. Mais c'est de sa faute, il n'avait qu'a pas faire des blagues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben il se coordonne avec son frangin.

 

Grosse perte de forme ici pour whitee, et il refait des bruits de cafetière, poil ébourrifé, il a maigrit.

Le soucis c'est que je peux pas lui faire de traitement.

Je vais recommencer les antibios dans de la bouffe s'il en veut bien, mais c'est vraiment du palatif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Whitee voudra bien prendre les médocs :(

 

Ici y'a du mieux, hier on a été chez mon véto de quartier car clairement Juste n'était pas en état de faire plus de 10min de transport. Grace à vltava les bons tuyaux j'ai pu quémander un traitement et du coup on part sur ça.

 

Hier soir il a beaucoup dormis, mais aussi bien bu au biberon et mangé son médoc dans du miel (le pauvre il a traitement en inhalations + piqures + dans la bouffe!). Ce matin il était en train de manger quand je me suis levée, il respire mal mais il n'est pas bleu comme hier et plus en detresse non plus. Puis s'il mange c'est que "ça va".

 

Et il est TRES TRES mignon, car il ne dit RIEN aux piquures. Genre il ne bouge pas d'un poil, pas un pouic non plus, il attend que ce soit fait en craquottant le pauvre.

 

Du coup il a pleins de trucs sympas à manger pour qu'il ne s'affaiblisse pas trop (dans ces cas là on regarde juste à ce que ça ne soit pas trop pâteux, mais tant pis pour le reste hein) et ça rend Moscow très jaloux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis quoi comme antibios? Là je file des cyclines à Juste et ça n'a pas de gout, donc ça passe dans tout (ce que je t'avais donné la dernière fois, en cachets). Dans le miel il se jette dessus, et du coup se rend pas compte qu'il prend un medoc avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste est partit aujourd'hui. Je vois demain avec mon véto pour une autopsie, voir ce qui pourrait se cacher dans ses poumons. C'est tellement soudain, tellement violent, tellement "je t'emmerde toi et tes 50 traitements, tu sers à rien de toute façon"... Ca me blase.

 

Mon pauvre grand blanc, désolée de n'avoir pas pu t'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté autopsie ce matin: pas de tumeur, organes nickels, pas de malformation, mais des poumons morts avec des abcès. Visiblement ça couvait et évolué comme ça depuis pas mal de temps, en sous marin, et puis ça a craqué maintenant. Quoi qu'il en soit il était condamné :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.