Aller au contenu

Fifty Shades Of White - 11 flocons du 09.01.13


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nop. Vu le petit gabarit et que c'est quasi l'extrémité de la patte (l'équivalent de l'avant bras quoi), ca tiendra jamais plus de 2 min, si encore on arrivait a mettre qqch...

Sinon, elle se déplace bien sur 3 pattes et n'a pas de souci pr maintenir ses graines pr manger. Je vais juste essayer d'éviter qu'elle grimpe aux barreaux...(ce qu'elle fait qd même malgré tout ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de cage en plexy. Mais ma cage de quarantaine est grande au en surface au sol (la même que la furet+), mais moins haute.

Ouais, une gourde.... ! Mais vu comme elles se sont battues, je suis contente qu'il n'y ai pas pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Fifty bizarre depuis hier soir. Elle n'est pas venue chercher son morceau de fromage hier soir et ce matin elle a même refusé un bout de noisette du jardin.

Elle est toute seule dans son spout et a un peu maigri.

Rien qui lui ressemble. :/

A côté de ça rien de suspect. J'espère que c'est simplement le changement d'heure, mais on surveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

><

Je vais gratouiller ce soir, si je perds un doigt c'est qu'elle va mieux :mrgreen:

On verra de toutes façons comment elle réagit à l'arrivée de sa feuille de salade du repas du soir (ben voui, régime pour ma Grosse Mémère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à la faire tenir non sans mal jusqu'à ce matin. Là elle est en caisson de réa histoire de la retaper avant de l'endormir pour les examens complémentaires.

Adeline pense à un sepsis sur le moignon de tumeur/OVH (mais ça n'explique pas tout) et elle lui trouve la gorge enflée (CE, abcès, tumeur ?).

Si possible on fait un bilan ce soir, sinon on attend demain car elle est limite pour l'AG (même si beaucoup mieux qu'hier).

 

Klee bitte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News très mitigées. :(  

Il y a un léger mieux elle a un peu mangé de de Blédine et bu, mais elle est toujours somnolente et faible. Trop pour qu'on prenne le risque de l'endormir.

Elle reste donc sous surveillance et soins ce WE et on avise Lundi en fonction de l'évolution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B*rdel... :( Je croise très fort. 

 

Ici, au vu du comportement d'Aisling envers ses camarades de cage (harcèlement, soufflements, gonflement, tortillements de queue et parfois morsures) qui les rend mal à l'aise, et de l'échange que j'ai eu à ce sujet avec Limë, je vais voir pour faire implanter la demoiselle. Je rappelle mon véto Lundi pour lui en parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News rassurantes de Grosse Mémère. Christophe est content de l'évolution et pense qu'elle pourra sortir dans la semaine :happy:

J'espère qu'elle ne va pas me faire un coup de Trafalgar d'ici samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai eu que la stagiaire ASV à qui il faut littéralement arracher les mots de la bouche quand elle accepte de donner des infos.

Donc je vais envoyer un mail ce soir et au pire j'en discuterai Samedi.

L'essentiel c'est qu'elle aille bien (même si j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé histoire de me méfier. Je n'aime pas me réjouir trop vite sans savoir pourquoi elle va mieux). J'attends la première morsure pour la décréter guérie (enfin on peut commencer par des pouicks histoire de faire les choses progressivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon Fifty est sortie comme prévu Samedi. Elle était suuuuuuper contente de me voir xD

Donc au final le diagnostic retenu est un sepsis sur le moignon d'OVH/tumorectomie + une inflammation/infection des glandes salivaires (mais SDA exclu).

En gros un truc qu'on ne voit pas, comme d'habitude. Je continue les ATB encore une semaine.

Elle a bien maigri pendant cet épisode (-70 g) donc je lui fiche la paix avec son régime.

 

Le retour et la réadaptation à la maison se sont faits comme sur des roulettes, on dirait qu'elle n'a jamais quitté sa petite famille.

 

J'espère maintenant qu'elle va arrêter de me faire de mauvaises blagues !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette pour la mamoune!

Aisling a été implantée ce matin, tout s'est bien passé.  ^^ J'espère que ça va la calmer la terreur, car les deniers jours j'avais du la séparer vu comme elle pouvait être virulente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts aussi! Parce que c'est pas très vivable comme situation :(

 

Bon maintenant tout le monde est sage hein! Fifty plus de blagues débiles, les autres idem on reste tranquilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellefeegore : ca m'interesse de savoir si ca calme ta terreur l'implant ou pas.
Pq depuis que Myst est malade (et donc que la dominance dans la cage est...branlante...), dusty est infernale. Elle attaque tout le temps les autres, j'ai 2x par jour des blessures à soigner, sur elle et les autres. J'en ai marre :/ Si ca marche, je tenterai ptet pour la relou. Si ca pouvait la calmer et ramener un peu de sérénité dans la cage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.