Jump to content
Sign in to follow this  
Ancalimë

Moi, dans la vie, je teste des litières ><

Recommended Posts

Support en Anglais et j'avoue ca me fait chier (meme si je suis tout à fait capable de tenir la discussion). Du coup j'ai fait un mail à Finacard. Au pire j'aurais les deux et je revends un sac, au mieux j'aurais jamais mon sac de chez omlet et basta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de réponses, pas de nouvelles, j'ai commandé chez Finacard. Mail envoyé le matin, réponse dans l'heure, paiement et colis quittant le sol Anglais dans l'après midi.

 

Au début ça me genait de pas avoir de site pour commander, bah au final c'est pas un mal... Au moins j'ai un vrai interlocuteur réactif et y'a pas de soucis.

 

Je crois qu'Omlet je ne vais jamais tester, OK c'est moins cher mais vu la qualité du service... merci bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erf galère ! >< Moi j'hésitais à demander à des grands sites français s'ils pensent en vendre prochainement... Mais oui Finacard ça a très bien fonctionné !

 

Ici, j'ai eu la flemme de faire la cage ce week-end (week-end détente avec l'homme, j'ai reporté à cette semaine, au final pas eu le temps encore et ce sera pas avant ce week-end ><), donc ça fait 2 semaines, c'est tout à fait respectable !! Ca sent oui, mais ça reste non gênant ! Donc pour le moment je suis satisfaite et je pense y rester les prochains temps :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Litière commandée mardi et reçue aujourd'hui via finacard. Toujours pas de nouvelles d'Omlet, bah c'est sur ce sera SANS moi ^^

 

Malheureusement personne ne propose cette litière en France actuellement :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tombe sur le sujet que maintenant... Ca a vraiment l'air super! J'ai exactement le même problème que toi Lime, le chanvre me dérange pas mais en retrouver PARTOUT, et devoir passer le balai et retrouver le sol dans le même était 3h après j'en peux plus ... Mais le drybed hors de question, j'ai testé une fois et je trouve que ca pue la mort (alors que uqand j'avais testé j'en avais que 3 qui faisaient leurs crottes dans le bac prévu...), le lin ca vole encore plus et le reste ne m'a jamais eu l'air bien.

En plus je suis au bout de mon paquet de chanvre et j'ai la place pour stocker. Je vais voir si j'arrive à commander au Lux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je ne sais pas comment éditer (on ne peut pas :D?). Mais j'ai dû aller sur le site néerlandais pour pouvoir commander (sur omlet)(le nom me fait beaucoup rire). Comme vous j'en ai eu pour 25 euros. On verra bien quand ca arrivera, par contre je pourrais pas l'utiliser de suite car je déménage qu'à la fin du mois :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que pour toi ça marchera, moi toujours pas de news.... je vais etre abonnée à Finacard et le service 3* du mec que je contacte par mail xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

OH PUTAIN LA HAINE

 

Omlet n'a PAS répondu à mes mails, et je viens de recevoir un message en Néerlandait me disant que j'allais être livrée -_________________________________________-

 

Sauf que j'ai DEJA un énorme sac de chez Finacard là.... MAIS QUELLE BANDE DE BOULETS!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Revend le v.v

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais tenter la réponse D: Prendre le Omlet chez moi car c'est le plus gros des deux, mettre l'autre en garde dans le box de ma copine >< J'en aurais de toute facon besoin... j'aurais de l'avance sur la litière!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins tu pourras recommander chez Olmet, tu auras le temps d'être livré ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais attend Lïme, pourquoi tu reçois des messages en néerlandais... c'est pas censé être britannique Omlet :D ?

Tu as bien commandé sur la version française du site ? (parce que si j'essaie de commander sans être sur la version française du site ça marche pas)

 

Les messages que je reçois de la part d'Omlet sont en anglais ou français en tout cas.

 

'fin t'as pas du avoir de chance on est plusieurs à avoir commandé sans aucun soucis (livraison rapide en 5j) ><

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais moi aussi j'ai dû aller sur la version néerlandaise alors que euh, les luxos ont juste RIEN à voir avec le néerlandais xD

C'est bien Lime au moins t'auras du stock pour 6 mois xD

Par contre, tu as vérifié dans les spams? Car je venais d'écrire que j'avais rien mais en fait c'est allé dans les spams directement ><

Rha et j'avais écrit aussi que Finacard avait pas rep mais pareil, dans les spams! (Et j'aime bien le monsieur qui me demande quels animaux j'ai xD Genre c'est hyper relevant ahah)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je ne comprends plus rien, le site était bien en Français. J'ai eu des mails de confirmation de commande, les deux fois, alors que visiblement ça ne passait pas. Pas de réponse à mes mails et aujourd'hui ce mail improbable

 

Extrait:

 

 

Geachte Mevrouw / Heer XXXXXXX

DPD voorziet levering van uw pakket 15976655302846 van OMLET vandaag tussen 08:00 en 17:00, op volgend adres

 

Personne n'est passé, donc ça va reprendre 3j dans la gueule.

 

 

Franchement je suis HYPER decue et je ne vais pas conseiller ce site du tout. Service client zéro, délais de folie (on en sera à 3 semaines s'ils livrent mardi), des confirmations de commande qui sont fausses, et on te dit par mail auto "ah y'a un souci" que 6j après ta commande...

 

Heureusement qu'au "pire" c'était que 24€ mais c'est franchement pas sérieux.


Finacard je fais un mail le matin, j'ai ma réponse dans l'heure, je paye, 48h plus tard j'ai mon paquet. Si j'ai une question le mec me répond quasi à n'importe quelle heure, et lui il me parle pas néerlandais!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien sur bien regardé mes spams et bah rien du tout. 3 semaines pour ne jamais me répondre et me faire un mail à 10h du matin me disant "on livre aujourd'hui" et pas livrer!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu serais pas un peu maudite des livraisons en tout genre xD ?

C'est surtout le message en néerlandais que je trouve bizarre en fait, je vois pas ce que ça vient fouttre là ><

 

C'est bien le service 3* de Finacard, mais c'est quand même plus cher pour un produit équivalent... je verrais bien si un jour j'ai un soucis avec Omlet mais pour le moment ça me va très bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

techniquement c'est pas exactement le même produit, après je voulais tester la litière de chez Omlet pour voir si c'était pareil/mieux/moins bien. M'enfin ne pas perdre 3 semaines, ne pas faire chier ma copine chez qui ils livrent ("aahh ils livrent aujourd'hui ne bouge plus!" "ah bah en fait non, t'as perdu ta journée... mais sois la mardi" "comme ils ont merdé, je peux mettre ça dans ton box?" la classe -_-), avoir un interlocuteur c'est important et ça me gène pas de payer plus cher pour ne pas être emmerdée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tsukina

ça donne envie de commander cette histoire

 

 

Il y a un récap des personnes qui ont testé la litière pour connaitre la durée d'un sac en fonction du nombre de rats et cages ? J'ai hate d'être en septembre pour tester cette litière, je suis rendue à un point ou je supporte vraiment plus aucunes odeurs .. que ce soit les rats en eux même ou l'odeur des litières même propre ..

 

 

ça vaudrait pas le coup d'essayer de contacter un grand site français pour qu'il commercialise ce produit ? Si on est plusieurs à envoyer un mail ( et je pense qu'avec tout ce qu'on en dit sur les forums/groupe FB ) y a de quoi trouver du monde ! Je pense notamment à zooplus qui n'ont pas de soucis à nous livrer quand on commande sur le site anglais, certes c'est légèrement un peu plus long que si on commande sur le site version allemand/français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que je l'aurais plus rapidement :( .

Enfin au pire j'ai eu une réponse de l'autre fournisseur, et si jamais j'avais 2 paquets je peux les stocker mais bon ce serait bien s'ils pouvaient assurer un service correct :siffle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai actuellement 6 rats, une Royale, je mets beaucoup de litière et le paquet de chez Finacard m'a duré 4 mois. Je fais moins souvent les filles (sont que deux) que les mecs, donc je fais une moyenne des changements de cage à 10-15j (avec des changements de dodo/bacs entre temps).

 

Après CA SENT hein, comme litière. Même propre ça a une odeur (qui ne me dérange pas) et si ça tient bien les odeurs, ça ne les élimine pas non plus. Perso je vois vraiment ça comme du chanvre de ce coté là, avec une autre odeur de base.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aller on rigole, j'ai toujours pas mon paquet. J'ai bien été débitée le 2 juin, eu ce mail en néerlandais, PERSONNE ne répond à mes demandes et j'ai pas mon achat. Ca fait 20min que je suis en lutte à essayer de retrouver mon colis sur un site TOUT en Néerlandais, super. J'espère avoir bien pigé pour demander à être ENFIN livrée mais si c'est pas ça je sais pas comment m'en sortir vu que chez Omlet y'a aucun service disponible.

 

Punaise mais plus JAMAIS je commande chez ces guignols.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lime je crois que t'as vraiment pas de bol en fait xD

Mon paquet est bien arrivée hier, ce qui fait pile une semaine après avoir passé la commande. C'est vraiment bien emballé, par contre il faudra attendre fin de semaine prochaine pour commencer le test :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors moi j'ai peut être pas de bol non plus mais chez omlet j'ai mis presque trois semaines à avoir mon paquet aussi ^^'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me dit

 

 

Leveringsdatum afgesproken
Pakket is onderweg

 

Espérons le... parce que sinon c'est dans un entrepôt genre TROP loin de chez moi, j'ai pas le permis et pas de possibilité d'aller chercher les 20kilos en bagnole. AH AH AH

C'est bien les livraisons aléatoires et le service client inexistant (toujours aucune réponse à mes mails hein), mais c'est pas vraiment ce pour quoi on paye. Déjà que j'étais pas du tout fan de leur format de découpe, j'ai voulu faire ça bien en testant les deux bah je suis punie de ma décision.

J'aurais du arbitrairement décider que c'était de la merde, et pas le vérifier IRL xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si d'aventure la conclusion du test était "Omlet est 100 fois mieux" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.