Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18


Ancalimë

Messages recommandés

En tout cas Mamie Sissy a toujours 15 mois, busy busy la Dame! Pas de perte de mobilité, ni de poids (elle est tjs un peu grassouille), bien alerte et vive, elle ne fait pas du tout son âge la poulette.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde. 
je viens vous donner des nouvelles de mes monstropoils. 
ils sont parfaits!!! Je les adore!!! :love:

ils vont très bien. 
après nous avoir fait peur avec une fausse route, Neytiri a décidé d’arrêter de se goinfrer. Il fait 615g. Il pourrait perdre encore un peu mais bon.... 

je l’avait quand même montré au véto après sa fausse route car il avait quelques bruits respiratoires. 
au final plus de peur que de mal tout s’est résorbé et il n’y avait rien t’inquiétant au la radio. 
c’est gros père ultra câlin!!! 

ewq8.jpeg

 

gv34.jpeg

 

 

Ichabod est toujours égal à lui même. Toujours joyeux, toujours joueur. C’est devenu est lechouilleur hors norme. J’ai fais 5 jours de formation en septembre. En rentrant c’est lui qui m’a fait la fête! 
il nous a fait quelques tchoums avec le changement de temps. Il eu le droit à des inhalations, ça passe plutôt bien. Il fait 537g
tfyn.jpeg

 

Avec tonton 

 

ju2c.jpeg

 


 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les monstropoils en vacances. Encore. Mes deux loustics sont en forme. 
Ichabod m’épate pendant ses vacances, monsieur se risque à découvrir un nouvel environnement! 
poids 540g
so1s.jpeg
une avec tonton parce que tonton il est trop bien! C’est un pote de jeu et Ichabod adore recopier les bêtises du tonton Jaq. 
g6o2.jpeg
Neytiri est égal à lui même, un gros nounours qui aime les câlins. En poids il est à 604g. 
xmif.jpeg
qkbc.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous donner ...

Tylhii a une tumeur mammaire qui sera opérée vendredi matin. A part ça il y a vraiment RAS, c'est toujours un amour de ratouille.

Torvhii m'inquiète un peu plus, elle présente deux tumeurs (encore petites) au niveau de la vessie et l'autre sous l'aisselle (je ne sais pas si on peut dire ça pour un rat mais bref). Seulement, mon véto ne préfère pas l’opérer tout de suite car elle est en hyperpnée (depuis le début de la semaine), il a évoqué des métastases sur les poumons mais c'est juste une idée, du coup il fait une radio vendredi et on avisera en fonction.

 

Je suis dégoûtée, elles allaient très bien toutes les deux et là ça se déclenche en même temps ... Je vous tiens au courant naturellement.

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tylhii s'est faite opérer sans soucis, la cicatrisation est en cours. C'était une tumeur non agressive.

Pour Torvhii, la radio a révélé que ses poumons contenaient du liquide. Mon véto pense à de l'eodème donc elle a un traitement pour 10 jours à base de cortisone et de doxycycline(seule la citation des molécules actives est autorisée) (?).

 

Je croise les doigts et tout ce que je peux pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petites News des monstropoils. 
ici on réapprend à vivre sans tonton Jaqen, et mine de rien même pour eux, ça a fait un vide. Ichabod doit jouer sans son copain de jeu. Au moins je le revoit faire ses coups de folies du soir. 
c’est plaisant de le voir comme ça. 
 

c16j.jpeg

ef56.jpeg
 

Neytiri est un pantouflard, ça il n’a pas perdu ses bonnes habitudes. 
Suite au départ de Jaq il a perdu 20g. Il est devenu svelte!!!! (Ok c’est un grand mot) 

en tout cas il profite des petits déjeuner avec sa patronne. 
7qdl.jpeg
 

jik5.jpeg
 

mes deux zouaves: 

0fej.jpeg


j’espère que les autres membres de la fratrie se portent bien. 

Modifié par Gurguy
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Show est pas trop en forme en ce moment. Porphyrine sur les yeux (et que les yeux!), un peu au ralentit et j'ai remarqué hier quelques bruits au niveau du nez (mais par contre elle était pleine d'énergie). Pas de perte de poids, pas de grosseur, les yeux vont bien même s'ils sont un peu sales. Globalement rien de grave pour le moment, mais comme elle n'a jamais rien eu, on va pas prendre ça à la légère. Je vais l'isoler avec une copine pour la retaper un peu et faciliter la prise de médocs (parce que Show est précieuse, même dans un truc qu'elle adore, elle met des plombes à aller manger. Alors avec les autres autour c'est meme pas la peine xD).

 

Sinon Sissy bah.... Sissy quoi xD Vole de la bouffe, arrive à sortir de la cage en 3s dès qu'on tourne les talons, se jete des étages comme une dingue dès que j'arrive. Petit Souillon mignon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour la belle snow que cela reste au niveau des voies respiratoires hautes. On a eu un expert du reniflage avec aussi un palais bien développé qui arrivait à détecter tout médicament dans la nourriture, même la cortisone qui est en général bien acceptée. . On a fini par ajouter des arômes alimentaires bio. Le tout est de trouver ce qui plaît. Cela a aidé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on est allées plus vite que prévu chez le véto :rain: Hier soir Show avait une boule dans le cou, qui ressemblait bcp à un ganglion enflé. A l'auscultation pas de bruit respiratoire alors qu'on voit bien qu'elle respire vite, confirmation du ganglion enflé et RAS sur le reste. Du coup on attaque avec antibios + anti inflammatoires voir ce que ça donne. Pour la véto la respiration peut être due à la douleur liée au ganglion, à voir.... En tout cas elle reste active, mange, et lui a même pissé dessus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

nouvelles des loulous dans la série bof. 
la semaine dernière mon conjoint m’avait dit que Neytiri avait refait une petite fausse route. (Du moins c’est ce que j’ai cru à la description)

le vendredi soir en rentrant, mon conjoint me décrit ce que Neytiri a fait et visiblement c’était plus impressionnant que le lundi et très sifflant. Bref au vue de la description je comprends qu’il a fait une détresse respiratoire. Il ne fait pas de bruit quand il respire, n’a pas de porphyrie,  je le pèse et monsieur a perdu 20g...

ce lundi je l’emmène chez le veto qui ne trouve rien de bizarre mais préfère faire une radio pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose. 
 

mon gros Loulou a passé son temps à bouger et du coup la radio ne permet pas de poser un diagnostic. Bref il y a de l’opacité dans les poumons mais ils ne peuvent pas me dire si ce sont des métastases ou si c’est une infection. 
 

nous sommes positifs il est sous anti-inflammatoires et antibiotiques. Demain je le ramène pour un contrôle en espérant qu’il ne bouge pas à la radio. 
 

Ichabod quant à lui est égal à lui même. Mon Rigolo, le pitre, le clown dans toute sa splendeur. 
 

courage à Show!!! 

Pleins de bonnes ondes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio de contrôle aujourd’hui. Mon chouchou a repris 20g. Ça c’est déjà bien. 
lz veto a pu lui faire une radio nette. Il fait une petite pneumonie. La véto pense aux micoplasmes. 
bref il est sous doxycicline pendant 3 semaines et anti-inflammatoires 5 jours. 
elle m’a dit de vérifier l’hydrométrie de la maison pour elle il fait trop sec (j’en doute il fait plutôt humide). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens m'ajouter à la série noire ...

Torvii est partie ce midi ... Et pourtant, hier soir, je me disais que j'allais vous écrire pour annoncer une bonne nouvelle. En effet, elle était sous diurétique suite au premier traitement qu'elle avait eu. Son état a été stable pendant 1 mois, mon véto n'était pas optimiste sachant qu'elle avait des détresses respiratoire régulièrement et qu'elle s’alimentait de moins en moins. Avec beaucoup d'amour et du fromage blanc (entre autre choses appétissantes), elle a recommencé à manger normalement depuis deux semaines. Hier soir, j'ai vraiment cru qu'elle allait s'en sortir puisque je l'ai vu dévorer sa gamelle comme jamais, sa respiration s'était améliorée, bref, je me voyais la remettre avec les autres sous peu (surtout sa soeur avec qui elle était toujours collée). Mais ce matin, sa respiration était encombrée et d'un seul coup elle a fait un crise sauf que celle-ci lui a été fatale ...

 

C'est vraiment le coeur lourd que je vous écris, j'envoie pleins d'amour au reste de la fratrie et à Sissy.

Sa soeur, Tylhii, va bien heureusement <3

  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.