Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18


Ancalimë

Messages recommandés

Bon, ici c'est.... moyen. Au niveau état global, Show est vive et en forme, elle mange bien, elle se déplace bien,  elle fait bien la gueule comme toujours. Par contre elle a toujours son ganglion bien enflé, le second s'y était mis aussi mais il me semble que ça s'est calmé pour celui là. Toujours pas de bruits respiratoires, RAS de ce côté. C'est vraiment très très étrange comme truc. Sans le gonflement, franchement, on dirait qu'elle n'a rien.

 

Du coup on continue les antibios et les anti inflammatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici ça sent le pâté .... On est à plus d'une semaine de traitement et.... rien. C'est toujours bien enflé, pas d'amélioration.... Le bon côté c'est qu'elle mange (mais avec les médocs, elle fait encore PLUS la princesse et donc a perdu du poids), elle n'est pas en souffrance, pas apathique, mais pas super en forme non plus. On craint clairement un truc exotique, type cancer généralisé ou un truc lymphatique à la con... et on ne voit pas vraiment quoi faire. Du coup on reste sur du paliatif pour le moment, on continue le traitement et on verra ce que ça donne. Mais on est pas très optimistes avec la véto. J'aurais préféré une tumeur mammaire tiens ><

  • Tristesse 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense que si. Pas de réactions aux antibios, anti inflammatoires, corticoides, état général pas trop mal (pas de soucis respi, pas de grosse perte de poids, se déplace bien, se lave etc)... Ça penche plus en faveur d'une saloperie cancéreuse qui arrive sur la fin :( Je la laisse faire sa vie tant que "ça va", mais au moins signe de dégradation, j'irai la faire partir. 

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça va. Actuellement elle est en train d'attaquer sévèrement un pauvre bouchon sans défense xD Après je ne me fais pas d'illusions, ça risque de tourner court assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il vaut mieux ça qu'une maladie qui s'éternise avec la triste et lente dégradation de l'état général qui va avec... même si dans l'idéal, on préférerais tous qu'ils partent sans prévenir dans leur sommeil à 3 ans minimum! bon courage dans tous les cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aimerais surtout qu'ils passent deux ans -_- Je sais que, de toute façon, ils vont partir d'un truc débile et dégueulasse, parce que c'est toujours comme ça (et double de points si c'est un samedi soir à 23h!!). Mais avant deux ans ça me gonfle vraiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Lime. 
c’est pas cool tout ça...

J’ai peut-être une bonne nouvelle de mon côté. 
le traitement a l’air de faire effet sur Neytiri. Il ne nous a pas fait de détresse respiratoire depuis la mise en place du traitement. Je l’ai emmené faire un contrôle jeudi pas de bruit suspect. 
je le ramènerai à la fin du traitement et on refera une radio. Il avait repris 20g sur la balance de la véto. A la maison il n’a ni grossi ni maigri. 
la veto n’est pas fan du fait qu’il n’y avait pas d’autres symptômes... (pas de porphyrie, pas d’éternuements anormaux). Il reste sous surveillance, je reste assez optimiste pour l’instant. 
 

Pleins de bonnes ondes à sa sœur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à Gurguy et Lime...

Les miens vont très bien pour l'instant, hormis la sauvage prise de pouvoir par leur neveu/fils Kettle qu'ils ont modérément appréciée. 

Et Titi a décidé de fuguer à répétition parce qu'il y a des femelles à l'autre bout de l'appart, et qu'il y croit à fond. Le pauvre est privé de sortie provisoirement du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 

les bonnes nouvelles ont été données trop vite...

ce matin j’ai trouvé Neytiri pas en super forme. Il mangeait et buvait mais il s’était mis dans son coin un peu apathique. 
Après une engueulade chez le veto qui ne voulait pas le prendre en urgence j’ai fini par obtenir un rendez-vous. Mon conjoint devait l’amener cet après-midi. Il m’a appelé 3/4h avant le rendez-vous pour me dire que Neytiri était parti...

 

je suis écœurée, effondrée et dans l’incompréhension totale!!!

j’ai demandé aux vétos de faire une autopsie. 

Modifié par Gurguy
  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Loulou a été autopsié. Les poumons étaient très mal en point. J’ai demandé des analyses plus poussées sur les poumons afin de savoir ce qui n’a pas fonctionné avec le traitement. 
J’ai récupéré Neytiri pour l’enterrer avec tonton Jaqen. 

 

je devrais avoir les résultats pour les poumons d’ici 10 jours. 
je vous tiendrai au courant dès que j’ai du nouveau. 

petite photo de mes deux monstropoils, la dernière que j’ai pris d’eux ensemble. 
2idx.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée :( c est horrible quand on y croit et que ça ne fonctionne pas. Malheureusement, parfois, ça ne marche pas alors que tout a été bien fait. Tu n'as rien a te reprocher, tu as fait tout ce que tu pouvais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le Show va "bien". Je l'ai remise avec ses copines, elle mange bien, elle prend bien ses médocs, globalement c'est "pas trop mal". Ca a dégonflé, même si ça reste présent, elle a perdu du poids aussi mais sans que ce soit hyper alarmant pour le moment.

 

Wait and see :chance:

 

Et pendant ce temps là, sa mère se porte comme un charme xD Les pattes commencent à être une chouille plus faibles, mais elle grimpe, saute, part en vadrouille, tabasse les autres pour la bouffe,  tout va bien !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Waza (note pour moi, apparition de la tumeur le 1er octobre)

Citation

Tyra c'est faite stérilisé début décembre, le vétérinaire m'a dit que l'opération avais été un peut longue car elle est un poil trop grosse ma patate et il a eu du mal a trouvé les organes.

.
Tyra c'est bien remis de la stérilisation même si les premiers jours était dur.

Malheureusement elle a développée la même grosseur au niveau de l'anus, le veto ne veux pas reopéré il dit que ce serais inutile, (je suis plutot de son avis) (la mémère a deja été opéré deux fois, et je sens bien quelle fatigue ...)

Elle est très fatigué, par moment je me demande si il ne serais pas mieux de l'endormir, mais je n'est pas vraiment le courage et pour le moment elle mange toujours, avec un petit appétit certe mais elle mange .

 Bises 
Waza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

la bactériologie est revenue pour Neytiri. Il avait une bactérie présente en trop grande quantité: la gemella. 
les vétérinaires attendant les résultats d’autres analyses pour aller plus loin. Pour eux la gemella se multiplie dans un corps immuno-depressif. 
ceci étant ils m’ont dit que cette bactérie pouvait se transmettre et ils m’ont conseillé de mettre Ichabod sous traitement pendant 3 semaines. Je vais chercher l’ordonnance pour lui demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

J’ai eu les nouvelles des veto quand à l’histologie de Neytiri. Il s’est avéré qu’il n’y avait aucun cancer ou tumeur. Par contre une pneumonie chronique était belle et bien installée et ce depuis un certain temps. Je m’étonne juste du manque de symptômes. 

Nous supposons qu’il a contracté ça suite à la fausse route qu’il a fait l’année dernière et qui était impressionnante. 

 

Ichabod est du coup sou traitement pendant 3 semaines par précaution, j’ai procédé à un énorme nettoyage de la cage également. Il va bien. Il s’ennuie, nous le sortons un max. Il restera seul le temps du traitement. Par contre il est hors de question pour moi de le laisser seul suite à ça. 

Ne souhaitant pas reprendre de rat, je pense adopter ou proposer une famille d’accueil pour une ou deux femelles de son âge en association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle de tyra,

Hier pendant que j'était au boulot ça grosseurs c'est ouverte, mon copain a retrouvé du sang partout dans la cage, mais heureusement tout le monde va bien,
Je suis allé voir le veto ce matin avec Tyra, elle va bien et il me conseille de nettoyer la plaie avec du savon. 

Vue son Age et le type de grosseur, le veto ne conseille pas de la réopéré surtout qu'elle c'est déjà fait opéré deux fois.

J'essaye de vous prendre une photo des deux patates quand j'aurais de la lumière. 
je vous tiens au courant des nouvelles. Je sais que je n'en donne pas énormément sur le Forum désolé . mais comme dit le dicton "pas de nouvelles bonne nouvelle" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.