Aller au contenu

DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank - 08.10.18


Ancalimë

Messages recommandés

Coucou :)

 Des nouvelles de Fenouil ! Il va très bien. Comme on t'en avais parlé à l'expo de Beauvais, on a fini par le faire implanter. Il agressait gratuitement notre vieux Butch de 28 mois et son pote Manowar. Il commençait à les mordre à sang et il a re-mordu Antoine donc on l'a implanté rapidement. Depuis tout va bien. Il est plus zen, il a un plus joli poil et il est moins ébouriffé. Butch étant décédé il y a quelques mois, on a mis Fenouil et Manowar avec notre troupe de mâlous. Fenouil les a pris 1 par 1 en combat singulier (MMA sans règle). C'est un dominant strict mais assez compréhensif et il s'adapte vraiment au caractère de chacun.

Niveau poids et croissance, il se stabilise autour de 630g.

 

Cet été nous avons gardé 1 soeur, Sophie, et une demi-soeur, Mya, de Fenouil. On a pas résisté à faire quelques photos de famille ;)

IMG_7466.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vous avez bien fait, ça ne sert à rien de laisser trainer quand on voit que ça merdouille!!

Ici papa White fait encore le beau pour les photos

 

yhite2.jpg

 

white1.jpg

 

 

Quand à son fils.... Plus mou que lui, ça n'existe pas xD

 

mibou.jpg

 

mibou2.jpg

 

mimivssecret.jpg

 

 

Il est TRES grand, mais assez gras aussi.... Pourtant je suis pas large sur les rations, et tous les autres sont bien sveltes!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ancalimë a dit :

Mimi est empaillé, nous n'avons pas d'autre explication xD Rattounette l'a pris pour le câliner, le truc s'est mis à globuler sa vie en 3min, sans bouger, mode peluche xD

 

Tu ne confonds pas avec White ?

Remarque, on ne va pas se plaindre d'avoir des rats mous globuleurs :D, et quand en plus ils ont la bouille de Mimi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les choses se passent pas toujours comme on le voudrait.... J'ai du faire eutha White hier. Jeudi il allait très très bien, vraiment RAS. Vendredi soir un de ses yeux avait triplé de volume, du sang partout, un rat apathique -_-  Ça s'est un tout petit peu amélioré avec des soins, mais il a fallu se rendre à l'évidence, il n'était pas opérable et il souffrait. Avec la véto on est perplexes, elle n'a pas vu de lésion sur l’œil en lui même, une petitz sur la paupière mais rien de méchant. Vu la forme générale de sa face et le reste, on penche quand même pour une tumeur interne, plutôt qu'un choc (il ne montait plus aux étages, les autres étaient adorables avec lui).

 

C'est vraiment dommage, car en dehors de ça il allait bien et aurait pu avoir de longs mois devant lui :(

  • Tristesse 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vraiment désolée pour le papa :( et bon anniversaire en retard!

Ici Cèpe va très bien, j'ai l'impression qu'il tire un peu sur le roux, en tout qu'à il en a de sacré reflets selon la lumière. Il est toujours aussi gentil, quoi que beaucoup moins câlin que lorsqu'il était petit. Il préfère aller faire des bêtises et toujours plus explorer ! Très têtu mais super adorable. Environ 600g aux dernières nouvelles. Il s'entend toujours aussi bien avec les cousins même si de temps en temps il y a de petites bagarres pas bien méchante comme il y a quasiment un an. Le petit trio va très bien :) 

Bisous à vos ratous ! RvvzowgrzOwrPa0T07HDe4769oMY_wMz1r0lFz28Hy-lhf3Rb9hp-H0wMYE_bM14Frly_G4daTjMxqisUXpbqwlPfmfeYKwR8_53twBqb487Ml7dNcSlCs4jdNkkwKZGVSjEmXU45CchDuPKEbr3DO9Wp03AGJB-kf9w76zvwkz6pNCW3psWL_3DZFZ9AkpRfhlIQfwL1x1VT1k0kh8bhPb0sHfPavW5Jd7ZihMvasFA7FgwqGbGgpsH04T2wm91FbGH23nEvCrxqDCwxnhVEJL8NL46JUp3o9bllhIzhPxpXR1Xo7t-HA5kwi_t0OkZi2vpuUHqEZQ--RBcij9ZuVARNCaBBP9ZNyiSw_Eozz1Q15EwXj8ZUvfkgzOyg0UyqL3RlazL5V8_VuMK_fEiQC2bhulwv1cTt9HMNtSSPzIvEcht13U3amj9looTWhTPtI8MdVsCdFFjLRg9WlGYqMVmNXljVXTPkUvA3Lt0Ep7e-H3bTs27LzdyTda4hywG_jUf8Rxs9G2-y-TbpZP-8S-OgHvyBhBcqsx66m9PiDb7dKWniO6Q-ulW833t9R2M4qg71zd1e6An2UiMjI_-ZiZCPsPUrzRNmfweZW6Tp5qaDWUbp54SNde41u0XJYWBZGC0Ra-arocFcDLO7ezSUXBL5zLwxBXntl2qUCYp2QqOK4NQ2uGadQ=w651-h867-nooAxNDvYmkxnFJ8Rc9LwPswvcpJ9HwIVl8pSNhZQTRCJ1_0Oepjyo2JOm-IeFqFEhuAXzquimsj1bdqjLIxQysVLoBExHeBP6QXjHoZpGKE1X_ydcrcU-r6WNW46XUkhvz1m-1-IUR1yyBcQyrCv2Dr28nzv5aXaXVyWapJPWMCyxxAkKCyZYlpUo9V_a9ftt0VRoCLewIA9Wsjrj9Jcax98s7h1gJ8sBRHoWKJxoN87nyTsV4aPW_pDw7nBWx6_LqyGe3yV8BBtmHRYQoQ3VwTO6HDl5g-a1bdNx2vzDZDPd3l1aFGB748z4ZcFvZ0EZENkbnL-SIOc5O43tce1xb6TrD_5pS3C7yKCkOrlf7-sFU_U-UrOqTnzIKxudsrNYDvYBH64wbFyvINipl1lr9l-WaFYsUJww1_o8cd2l6qGXkLAMf2euXByTDjGOuPLnxkkpPEruGgKWdRruGyhMJehphBQjK0DlxHFNRzt3FpHP5tuShmAHq3ybKDbzBe3ugEm5qzfRmQKc7XKXJvweq9N4bgZb-RB-08sFmn1O2mUPEnWxONXlChLlZwnZnPZXRSb_GL4FLehS-7mACSxaiOCfbaHcT0LhxS_INtzrXu5b-gDpkPz2VlfrwgHOLkueVc0Qw5yJmsypficfGXOIAXK4eqdm9yJXIgAOuaBtkLhOQDH_SYVqwQ=w651-h867-no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! 

De mon côté tout va bien avec Haku ! c'est vraiment une patate d'amour ! limite il sert de deco ! xD le rat qui ne bouge jamais xD sauf pour manger evidement !

J'aimerai vous poster une photo mais je n'y arrive pas :(  ça dit que je ne peux envoyer que 696 ko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

les poulettes vont très bien chez moi, RAS ! Et je suis bien contente de ça. Pas un soucis pour le moment, je croise bien fort les doigts pour que ça continue. Curieuses, mignonnes, à la cage tout le temps dès qu'il y a du monde. Tout est parfait !

Je ne les ai pas pesées mais elles sont bien proportionnées.

 

weW13.jpg

 

dbD7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou ! 
Kratos s'est fait bobo à la patoune y'a quelques jours déjà ! Il a dû faire des bêtises dans la cage... Il boitait et couinait dès qu'on le touchait. C'est passé en 3-4 jours d'anti-inflammatoire tranquillement ! Toujours une crème, ça doit être le plus calme de la troupe ^^ 

Bonne fêtes à vous ! :innocent:

(J'espère que mon image va s'afficher parce que lightpics marche plus... impossible d'upload une image dessus, donc je l'ai hébergé ailleurs pour voir et inséré avec du code ^^)

 

nb2e.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou !

 

Des nouvelles de Fen-pouic ! Il se porte comme un charme !  Depuis l'arrivée d'un de ses neveux, IND Ausländer, et d'un de nos bébés, DNR-RCD Sorhen, il a traversé une période de grosse déprime. Ce n'est plus lui le plus beau, fort, agile etc... Il a tout laissé tomber (la dominance par exemple) pour aller se réfugier dans les hamacs avec son copain Manowar. Il est vraiment adorable depuis, encore plus qu'avant. Il demande des gratouilles, et encore des gratouilles. Il peut passer des heures dans la capuche d'Antoine. Un gros Nouil heureux <3

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

670g pour Mimi, qui pourrait perdre un peu >< Il est passé par la case véto ce soir, car il a une boule au dessus du sexe. On penche pour un bête abcès, vu que c'est en surface, pas douloureux, pas vraiment adhérent et très soudain. RAS pour le reste, il va bien !

 

Maman Kitty aussi. Toujours aussi douce et mignonne, rien à voir avec ses nièces xD RAS santé pour elle pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello tout le monde !

 

J'ai quelques nouvelles ! j'ai mis un peu de temps car je galérais à me connecter sur SRFA ! 

Monsieur Haku va super bien ! RAS niveau santé et une boule d'amour niveau caractère comme toujours ! ;)

 

Suite à des soucis personnels j'ai du me résoudre à ne plus avoir les 2 sexes à la maison. Mes femelles ayant toutes quasiment moins d'un an, j'ai décidé de rester sur une troupe de filles pour le moment et de ne plus adopter de mâles.

 

Haku vivait avec 2 mâles qui ont tous les deux passé les deux ans. Et j'ai remarqué qu'il s'ennuyait beaucoup avec ces deux papis le pauvres loulous :/

J'ai donc décidé de faire castrer Haku pour l'intégrer avec mes filles par la suite ! au moins quand les papis seront partis il ne se retrouvera pas tout seul :)  Il a donc été opéré Vendredi dernier et tout s'est bien passé ! :D 

 

Voila pour les news ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je ne pensais pas que cela faisait presque un an que je n'avais pas donné de nouvelles !

 

Seighan va très bien, RAS niveau santé. C'est toujours un amour niveau caractère. Elle est peut-être moins curieuse qu'avant et un peu plus trouillarde, je sais pas trop pourquoi. Depuis septembre, elle a une nouvelle copine avec qui elle fait pleins de bêtises en sortie xD Elle a le rôle de modératrice aussi dans le groupe, dès que ça chauffe un peu elle vient s'interposer c'est marrant !

 

Cette tête XD

20190701_201038.jpg.288626bf4871f84fb7d7b2e1dc0f1982.jpg

 

Cet été, quand elle avait trop chaud petite mère ...

20190626_123459.jpg.7447470ce7705d03c977842423742f0d.jpg

 

Avec Tylhii

20190707_130458.jpg.fd6ab3f10a2fc92be8ff94c5353687b1.jpg

 

Désolée pour la qualité des photos je n'ai que ça sous la main ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.