Aller au contenu

[PLS] [5] DTC-LTE The Ultimate Batgirl x DTC Halo Effect


isilna

Messages recommandés

Les 16 "supers" héros et héroïnes commencent doucement a quitter la chaleur de leur coton Lillois pour aller accomplir des exploits dans leur nouvelles maisons. Aller sauver le monde les mini.e.s !!! Et n'oublier pas de rendre heureux vos humain.e.s domestique. Cela reste votre priorité n°1 !

 

  16 ratons nés le 27 mai 2019 de l'union entre Batgirl et Halo Effect

 

Batgirl-et-Halo-1024x313.png

 

  • Peek-a-boo - chez Pamiu - renommée Dumpling
  • Amiante lady - chez Noah V. 
  • Jennifer "sirène" Hoodwink et Ongles Attack - chez kat1200 - renommées Wooky et Gaïa
  • Gin genie - reste à la raterie
  • Rainbow girl - chez BarkingHound
  • Chauve souris man et Eye-scream - chez Pelisse77 - renommé Bruce et Colonel
  • Black bolt - chez Marie
  • Bouncing boy - chez Hirondelle - renommé Boba
  • Arm-fall-off-boy - chez Aggie - renommé Kettle Logic
  • Friendly fire - chez Hirondelle - renommé Jango
  • The Intoxicator - chez Marie
  • Color Kid - chez Mina - renommé Albus
  • Jean de baton - chez Calisto - renommé Mercure
  • Cap'tain Shampoing - reste à la raterie

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pitiiiiiiiiiiiiite :coeur: C'est une vraie crème avec moi, j'ai eu le droit à des léchouilles à travers les barreaux mais je crois que c'était plus pour m'attendrir pour que je la sorte de là quand ele était avec Neets xD Elle se laisse caresser et bouge ++ :love:

 

Elle dort actuellement avec River dans l'Alaska, puisqu'elle aime pas se soumettre à ma dominante Neets :p En sortie nickel, mais dans la cage c'est kangourou et Speedy Gonzalez, on va y aller progressivement :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes loulous sont très gentils et curieux ^^ Le soir de leur arrivée, j'ai eu droit à un gros "POUIC" de l'agouti quand je lui caressais la tête alors qu'il essayait de dormir dans le spoutnik ^^' Mais ils viennent sur les mains, ils léchouillent, ils jouent à la bagarre et sont trèèèès curieux et casse-cou ! Eye-scream nous a fait une petite crise de mélancolie, prostré quasi toute la journée dans le spout (j'en ai été à vérifier qu'il allait bien), tandis que Chauve-souris man était au taquet de l'exploration ! Aujourd'hui ils sont tous les 2 en pleine forme :)

 

Et nous avons choisi leurs nouveaux noms : Chauve-souris man s’appellera Bruce (pour Bruce Wayne obviously) et Eye-scream s'appellera Colonel. Tout court (mais probablement alias Coco). C'est Monsieur qui a choisi celui-là, mais j'ai remarqué que ça restait dans le thème de la glace (la coupe colonel tout ça tout ça) ^^

 

Notre photo du jour c'est Colonel justement qui fait la sieste dans une position qui semble confortable XD

juillet001.jpg

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père faisait exactement ça aussi ! 

Maintenant bien sûr il ne rentre plus là depuis longtemps, mais il continue les siestes dans des positions bizarres. 

Kettle Logic court partout, veut tout voir et surtout les humains. On a fait une première rencontre avec les gros, ça s'est course, renversé, et ca pouiquuuuue (surtout le cousin Cherry Picking qui est très très pouiqueur). Les deux petits passent beaucoup de temps à se mettre dessus, puis s'endorment ensemble..

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un photo de Peek-a-boo qui a pris une teinte légèrement dorée @Pamiu

 

CIMJ.md.jpg

 

Et j'ai quelques vidéos si mon tel veut bien arriver à communiquer avec mon PC...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kat1200 : photos de ce matin 

 

Ongles Attack - qui ne porte pas très bien son nom xD c'est une puce plutôt calme qui préfère se cacher ou coller l'humain

CIMI.md.jpg

 

Jennifer : plus exploratrice, elle vient faire un passage sur l'humain pour s'assurer qu'il est bien à sa place, fait des fois un petit bisou et repart explorer.

CIMX.md.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIMM.jpg

On n'est pas super rassurés, mais personne ne veut s'éloigner de la gamelle pour dormir (il y a un spout, et un Halo Effect en train de bouder un peu plus loin).

Bizarrement, Empathy Gap qui est le dominant gère bien mieux la présence des ratons que Halo Effect, qu'ils ont l'air de frustrer au plus haut point. Et Kettle logic (écrasé sous Cherry Picking là) semble s'habituer au gros contrairement au cousin qui piaille comme j'en ai rarement entendu.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, isilna a dit :

Un photo de Peek-a-boo qui a pris une teinte légèrement dorée @Pamiu

 

CIMJ.md.jpg

 

Et j'ai quelques vidéos si mon tel veut bien arriver à communiquer avec mon PC...

 

Pour info je pense fortement que Peek-a-boo est golden himalayenne. Elle a vraiment une teinte dorée comparé à Gin Genie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aggie a dit :

On n'est pas super rassurés, mais personne ne veut s'éloigner de la gamelle pour dormir (il y a un spout, et un Halo Effect en train de bouder un peu plus loin).

 

On sait jamais, si la gamelle disparaissait pendant leur absence !!!

 

Il y a 2 heures, Aggie a dit :

Bizarrement, Empathy Gap qui est le dominant gère bien mieux la présence des ratons que Halo Effect, qu'ils ont l'air de frustrer au plus haut point. Et Kettle logic (écrasé sous Cherry Picking là) semble s'habituer au gros contrairement au cousin qui piaille comme j'en ai rarement entendu.

 

De toute façon Empathy c'est un rat parfait. C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, isilna a dit :

Au fait, je pense Que c'est génétique le dodo sur le coin de sput 

C'est pas le caractère sur lequel j'aurais parié pour la base génétique, mais ça devient flippant. 

Après, faut voir ça comme une opportunité de sélectionner une famille avec un nouveau caractère. 

Et oui, Titi est parfait !

Je pense par contre que Kettle Logic n'est pas golden, il est très très clair.

 

Modifié par Aggie
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, isilna a dit :

@Noah V. : regarde comme je range bien mes pattes maman !

CIM8.md.jpg

 

Haaaaan, quelle sage ratonne !

Comment elle est belle sa couleur de bidou :o

j'ai hâte de faire sa connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient enfin de récupérer Albus (aka Color Kid) avec ses deux copains bretons. 

Et ben, c’est un grand explorateur ce petit et il aime beaucoup les cheveux! Il s’entend très bien avec ses deux copains. C’est un gros excité! 

91C94361-FC5B-41FE-8377-E7A877BB9838.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté, on a commencé l'inté hier, comme les ratons avaient l'air assez zen dans leur nouvel environnement ! Quelques retournements un peu brusques de la part de mes vieux 'et une séance de je-t'attrape-par-la-peau-du-dos), et du coup quelques pouics des petits mais rien de méchant. Ce soir, pareil ça se passe bien ils ont même partagé sur le lieu de balade une pelure de pastèque de façon très cordiale ! Je pense que ce week end ils passent tous dans la même cage (celle des petits le temps qu'ils grossissent un peu plus :p).

 

C'est amusant parce que mon rat le plus peureux (le husky), qui n'aime d'habitude pas trop le contact, suit un peu l'exemple des plus jeunes et s'est aventuré à me grimper sur les épaules et à rentrer dans le t-shirt ^^ 

inté001.jpg

inté003.jpg

inté004.jpg

inté012.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mina a dit :

On vient enfin de récupérer Albus (aka Color Kid) avec ses deux copains bretons. 

Et ben, c’est un grand explorateur ce petit et il aime beaucoup les cheveux! Il s’entend très bien avec ses deux copains. C’est un gros excité! 

 

Oui j'ai oublié de te dire. Il est monté sur ressort et pas le dernier pour embêter les autres. Je disais au filles que ça risquait d'être un petit pourrit xD ENJOY :ptdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, isilna a dit :

 

Oui j'ai oublié de te dire. Il est monté sur ressort et pas le dernier pour embêter les autres. Je disais au filles que ça risquait d'être un petit pourrit xD ENJOY :ptdr:

Ah oui!!! Je vois ça! 

Aujourd’hui il faisait moins son timide... résultats: il saute partout, il essaye de se faufiler partout, il escalade tout ce qu’il peut et il bouffe et bois toute la journée (tu m’étonnes, avec toute cette énergie qu’il dépense!).

Moi qui avait peur qu'étant le petit dernier il soit tout timide et peureux!!! :rire:

Ça pu les bêtises à plein museau ce petit!! :roule: 

En tout cas on l’adore

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, j'ai fait la Royale hier après plusierus jours toutes les 3 dans l'Alaska. Raté pour la première nuit, Neets joue la dominante connasse avec ses 2 compères, autant River s'est laissé dominer autant Rainbow montée sur ressort a fait que de fuir alors qu'elle se laissait dominer dans l'Alaska depuis 2 jours :impatience:

Du coup sanction : Neets et Rainbow ont repassé dans l'Alaska ! Le soir elles se sont mis chacune dans un coin, mais le matin les deux dormaient ensemble. On retente ce soir la Royale du coup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aggie a dit :

Pareil que Kettle, je ne comprends pas ce raton est à plusieurs endroits en même temps !

 

Merde... fallait enlever les piles avant de vous les laisser :huh: vous auriez dû me le dire :ninja::ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.