Aller au contenu

[PLS] [5] DTC-LTE The Ultimate Batgirl x DTC Halo Effect


isilna

Messages recommandés

il y a 25 minutes, isilna a dit :

C'est normal ^^ ça va aller

Et puis ça fait faire du sport à Neets :D

 

Wowowow c'est ma grosse patate toute mignonne Neets :p

Hier soir j'ai eu le droit à des croquages mignons d'oreille + un petit rasage de barbe de la part de Rainbow :love: Et elle est tellement douce !!! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as nourri au speed! Avoues!!

 

il me fait marrer Albus mais il nous laisse pas une minute de repos quand on le sors. Il a compris les endroits où il ne doit pas aller et il essayer d’y aller par tous les moyens et en faisant de fintes genre « je pars dans l’autres sens », puis il se met en mode Speedy González et tu arrives limite à le choper! 

Mon chéri à décider de lui acheter un parc pour pouvoir le sortir beaucoup et qu’il se défoule parce que ça va être sport! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils sont dans leur maison!!!

Albus est encore plus speed!

Par contre ça se bastonne beaucoup avec les deux bretons (alors que dans la cage temporaire non). 

Si j’arrive à compresser la vidéo, je vous poste ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2019 à 11:18, isilna a dit :

@kat1200 : photos de ce matin 

 

Ongles Attack - qui ne porte pas très bien son nom xD c'est une puce plutôt calme qui préfère se cacher ou coller l'humain

CIMI.md.jpg

 

Jennifer : plus exploratrice, elle vient faire un passage sur l'humain pour s'assurer qu'il est bien à sa place, fait des fois un petit bisou et repart explorer.

CIMX.md.jpg

 

 

T'es sûre que tu ne t'es pas trompée de rates en me les donnant ? Nan mais parce que Ongle Attack n'est absolument pas timide xD elle court dans tous les sens :rire:

Par contre Jennifer est active mais plus timide quand il s'agit de venir sur la main :D

Je les aime déjà :love:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CX2h.md.jpg

La belle Amiante est arrivée hier soir ! Un peu chamboulée, seule dans sa grande maison sans ses soeurs, sa maman et sa tata !

Elle a été très timide jusqu'à la sortie de ce soir dans le grand enclos ^^ elle s'est réfugiée dans la mini cage à sieste et n'en sortait que quand j'allais l'embêter ! Ca viendra avec le temps :)

Elle rencontre demain mon duo mère-fille, histoire de pas rester seule trop longtemps :)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Ils dorment bizarrement ces rats!!! 

Albus dort souvent comme ça après leur sortie (on les les déplaces avec leur cage de transport notre chambre ou dans le salon et ils vont y faire la sieste dedans quand ils en ont marre de courir partout). Il nous a fait un peu peur la première fois!

857F5A77-3C6D-4A71-8004-0FEF642EF88C.jpeg

  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier a eu lieu la première rencontre entre les filles et Mimie. 

Et je pense que ça s'est bien passé :huh:

Il y a BEAUCOUP d'interactions, des interactions auxquelles je ne m'attendais PAS xD

En gros Ongle Attack a commencé par sauter Mimie et s'en est suivit toute une séance de "je te saute et je te ressaute", une vraie orgie je vous dis :ptdr:

Je ne sais pas trop comment interpréter ça je vous avoue, c'est la première fois que ça arrive chez moi xD mais il n'y a eu aucune bagarre, au contraire, il y a eu une séance de toilette mutuelle :love:

En bonus, une petite photo des trois monstres, vous remarquerez que les "ratons" ont presque la taille de ma vieille :ptdr:

Et sinon, Jennifer devient Wooky, et Ongle Attack devient Gaïa. 

Plus tard dans la soirée j'essayerai de vous envoyer des vidéos. 

CX83.md.jpg

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photos nouvelles, que des vidéos, mais l'intégration de Colonel et Bruce s'est trèèèèèès bien passé avec mes deux gros (1h de balade tous les soirs avec l'humaine qui arbitre dans la salle de bain). Il y avait de moins en moins de pouic et de plus en plus de jeux (les petits qui s'amusent à retourner les gros... qui se laissent faire !) J'ai caché plusieurs fois des friandises dans des jouets et ça a fait la queue à peu près civilement pour avoir sa part. Du coup après une semaine de présentation, je suis passé ce soir à la cage commune !Jj'ai laissé les accessoires parce que ça se passe vraiment bien en sortie. Ca fait 10 min et je viens à peine d'entendre le premier pouic, ça roule donc :) On va surveiller un peu avant d'aller se coucher, mais je pense que c'est la bonne !

 

Niveau caractère, c'est des crèmes qui veulent de l'attention, de l'attention, toujours plus d'attention !!! Et ça ne se "balade" pas en sortie... CA COURT. PENDANT 1H . Ca redonne la pêche aux gros qui les suivent dans toutes les conneries imaginables (escalader le sèche serviette par exemple). Bref ils sont super adorables :)

Modifié par Pelisse77
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques photos prises à l'instant... pas des chef d'oeuvre...

La première pour la différence de taille entre Mitsu et Bruce (qui est déjà bien gros pour un raton de pas encore tout à fait 2 mois !! ^^)

Après c'est quelques essais de photos de famille...

Gadget qui est E-PUI-SE par l'agitation des p'tits nouveaux tout feu tout flamme !

Pour finir, il est rejoint par Mitsu qui essaie aussi de se mettre hors de portée des terreurs:pompomgirl:

 

intéfinale005.jpg

intéfinale006.jpg

intéfinale007.jpg

intéfinale012.jpg

intéfinale019.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Alors petites nouvelles des filles. Hier lors de la sortie avec Mimie les premiers jeux de dominance ont commencé. Mimie a réussi à soumettre Gaia (Ongle Attack). Par contre, Wooky a pris peur et s'est réfugié sur moi à deux reprises.

Aujourd'hui je retenterai mais cette fois je ne vais pas entrer avec elles dans l'enclos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les mecs sont en mode liquide xD

C7je.md.jpg

C7jC.md.jpg

 

Peek-a-boo est partie hier avec son adoptante @Pamiu. Ça a été le coup de foudre au premier regard entre la puce et son conjoint xD le pauvre s'est fait attaqué de bisous et de gratouilles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous ont bien chaud ici aussi... Je n'ai pas réussi à prendre de photos, mais on dirait que les gros imitent les jeunes car hier on les a retrouvés en train de dormir sur le dos les 4 fers en l'air (ils n'avaient JAMAIS fait ça avant !)

Niveau intégration, tout roule, on a surpris Colonel en train de dormir avec Mitsu (le dominant) :) Ou plutôt, dessous XD

P'tite séance de toilette entre Gadget et Bruce après s'être fait brumisés :)

Colonel-Bruce-Mitsu-Gadget001.jpg

Colonel-Bruce-Mitsu-Gadget016.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2019 à 18:08, Mina a dit :

Euh... Ils dorment bizarrement ces rats!!!  [...]. Il nous a fait un peu peur la première fois!

 

Kettle le raterelle fait ça aussi, on se demande régulièrement s'il a passé l'arme à gauche...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, au début de la sortie des filles avec Mimie, mon ptit cœur a eu très mal. Wooky (Jennifer) était en stress total face à Mimie et n'arrêtait pas de couiner des que la vieille s'approchait d'elle, et j'ai eu tres envie de la prendre dans mes bras et lui faire pleins de calinous... Mais je me suis forcée à les laisser gérer leurs affaires, surtout que Mimie ne lui faisait pas de mal, elle cherchait juste à la dominer. D'ailleurs dès que Gaia (Ongle Attack) s'était soumise, Mimie l'a laissée tranquille. 

Et après 15-20 min tout s'est calmé :D

Du coup, je pense que c'est sur la bonne voie ! :hourra:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Intoxicator et Black Bolt ont trouvé un foyer pour les accueillir :)

ils viennent de partir avec Marie à Marquette les Lille.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.