Aller au contenu

[PLS] [5] DTC-LTE The Ultimate Batgirl x DTC Halo Effect


isilna

Messages recommandés

Tu es à moitié responsable :PP

 

c'est du raton demandeur d'attention ! Il faut s'occuper de Monsieur c'est tout ! Il a tjrs été très demandeur de câlin et treeeeees présent. Il est trop mignon sur la photo !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffttt. Bravo le rejet de responsabilité !

 

Et il se laisse gratouiller le bidou, il s'endort sous les gratouilles. Je crois que c'est le premier de mes rats qui aime ça, en général ils ne sont pas trop fans d'être sur le dos et touchés.

Je peux en ravoir un comme ça à Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh ... il est où le bouton pour arrêter la croissance du raton ? J'ai cherché, j'ai pas trouvé :/ et elle pousse bien la mouchette !

 

Amiante vit bien avec sa copine de presque même couleur ! La copine par contre en a marre du truc qui bouge partout tout le temps.

Le soir elles discutent à deux dans le hamac. Tête à tête, ça kreukreute chacune leur tour.

 

Il reste 2 dindonnes à soudoyer pour accepter le ptit boudin et elle vivra avec tout le monde !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce et Colonel poussent aussi à une vitesse ahurissante !! et pas qu'en longueur, en largeur aussi surtout pour Bruce - photo à l'appui:transpire: Moi qui pensais avoir un peu de marge pour reconnaître toute ma troupe, ça devient déjà un peu compliqué entre mes 2 agouti XD

C'est de vraies piles électriques également, mais je pressens que Bruce sera le plus câlin et attentif (il vient quand je l'appelle :) ), Colonel est très joueur mais plus indépendant ^^

Niveau poil, pas mal de changement aussi : Colonel est quasi blanc avec le bout de son nez et le bas de son dos gris, et Bruce s'est beaucoup éclairci surtout sur le ventre :)10Aout2019006.jpg

Modifié par Pelisse77
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux !!!!

 

Ici les petits pioux vont bien. Cap'tain toujours aussi adorable, ses frères tjrs montés sur ressort (y'en a un qui s'est laissé emporter dans son élan bondissant et a jumpé hors de la cage. Il s'est trouvé tout bête en essayant de se rattraper au bord et en finissant le cul par terre xD ). Cap'tain a mis une jolie pointe sur son museau lui aussi et je me demande s'il serait pas golden.

 

Miss Gin Génie affiche 230 g au compteur. C'est un jolie rate très effilée !

 

Des news de Rainbow girl chez @BarkingHound tjrs aussi mignonne également. La preuve en image :

ldbE.md.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai été absente 4 jours. Mon beau père s'est chargé de nourrir les fifilles et leur donner à boire, il leur a même fait quelques papouilles dans la cage, mais ne les a pas sorties.

Du coup hier je les ai sorties dans leur parc. Vous vous souvenez je vous ai dit que Gaia sortait du parc grâce à l'arbre à chat...?

Et bien maintenant madame a compris qu'en grimpant sur moi elle peut aussi y arriver :facepalm: elle m'a fait une peur bleue en sautant en dehors du parc alors que les chiens étaient juste à côté... Finalement plus de peur que de mal car heureusement nos chiens sont des amours :huh:

Mais malheureusement dès qu'elle a une idée en tête elle ne lâche pas l'affaire, du coup je les ai laissées seules dans le parc :(

Mais j'ai réussi à leur faire des photos mignonnes :love:

 

lfjx.md.jpg lfj0.md.jpg lfjN.md.jpg lfjS.md.jpg lfjk.md.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop chouette ton parc avec les petits recoins et tout !

Ici c'est les petits mecs qui se sont fait une sortie nocturne en ouvrant leur cage... Monsieur les a trouvé sur le canapé ce matin ^^' une petite envie de télé ??? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, isilna a dit :

Il est trop chouette ton parc avec les petits recoins et tout !

Ici c'est les petits mecs qui se sont fait une sortie nocturne en ouvrant leur cage... Monsieur les a trouvé sur le canapé ce matin ^^' une petite envie de télé ??? ><

 

Ils avaient sûrement envie de tester Netflix :rire:

Heureusement qu'ils ne sont pas sortis par le balcon oO

Et merci pour le parc, j' ai racheté de nouveaux panneaux, je vais l'agrandir :D

Modifié par kat1200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, isilna a dit :

Il est trop chouette ton parc avec les petits recoins et tout !

Ici c'est les petits mecs qui se sont fait une sortie nocturne en ouvrant leur cage... Monsieur les a trouvé sur le canapé ce matin ^^' une petite envie de télé ??? ><

Mais c’est quoi comme cage pour qu’ils l’ouvre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kat1200 a dit :

 

Ils avaient sûrement envie de tester Netflix :rire:

Heureusement qu'ils ne sont pas sortis par le balcon oO

Et merci pour le parc, j' ai racheté de nouveaux panneaux, je vais l'agrandir :D

 

Tu le laisses en permanence le parc où tu le montes à chaque fois?

c’est quoi la marque? 

Tu peux balancer une photo plus complète?

 

Je veux leur faire un parc mais démontable. Pour le moment nos sorties sont sur le canap et/ou lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des plaques plastique à clipser entre elles, a la base ce sont des étagères pas chères (et pas solides). J'avais acheté ça ya genre... 5 ans? Pour leur faire un parc. Les miens ont tout défoncé ultra vite xD

 

Ça se trouve facilement sur Amazon par exemple. Ça existe aussi avec des grilles, mais le maillage est gros et les rats sortent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mina a dit :

 

Tu le laisses en permanence le parc où tu le montes à chaque fois?

c’est quoi la marque? 

Tu peux balancer une photo plus complète?

 

Je veux leur faire un parc mais démontable. Pour le moment nos sorties sont sur le canap et/ou lit.

 

En fait a la base le tout est montable et demontable (étagère songmics sur Amazon). Sauf que moi ça me faisait chi*r de le monter et démonter à chaque fois, et mon copain ça l'énervait quand je le laissais. 

Du coup j'ai utilisé des colsons pour attacher le tout de façon à avoir 4 "murs" de 3x4 plaques qui se replient. Comme ça tout ce qu'il me reste à faire c'est déplier et clipser un coin.

(je cherche une photo, au pire je t'en fais une quand je rentre du boulot) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ancalimë a dit :

Ce sont des plaques plastique à clipser entre elles, a la base ce sont des étagères pas chères (et pas solides). J'avais acheté ça ya genre... 5 ans? Pour leur faire un parc. Les miens ont tout défoncé ultra vite xD

 

Ça se trouve facilement sur Amazon par exemple. Ça existe aussi avec des grilles, mais le maillage est gros et les rats sortent

 

Moi ca fait plusieurs mois que je l'ai et pas du tout abîmé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hirondelle a dit :

Ah ah ca doit dépendre de si les rats sont destructeurs ou pas :)

Moi j'avais essayé le mélaminé mais ils l'avaient cassé alors maintenant j'ai des barrières d'enclos à lapin mais je dois la regrillager.

 

Elles sont destructrices xD

Mais heureusement ça elles ne touchent pas... 

Personnellement les plaques lisses au grillage pcq les rats savent grimper et donc sortir de ce genre d'enclos à moins de faire un toit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ooooooh j'ai trouvé un chouette hamac !!!

Ah ! On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas vraiment un hamac mais un objet pour faire de... l'ex-er-saucisse ?? :huh: hmmm ça veut rien dire ! Dodo :baille:"

 

lfkM.md.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fabriqué la mienne, il y a un tuto dans l'Écho des Spoutniks d'avril 2019 (merci @Arte d'avoir fini quand j'ai lâché la chose !).

J'étais aux environs d'une dizaine d'euros (deux bassines, un ou deux fidget spinners, un tube en alu et un paquet de colson...). C'est franchement pas compliqué, et on peut faire du très gros diamètre.

Modifié par Aggie
Référence ajoutée à l'article
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.