Aller au contenu

[PLS] [5] DTC-LTE The Ultimate Batgirl x DTC Halo Effect


isilna

Messages recommandés

Bon, cette inté va être compliquée ...

Amiante est totalement flippée à la vue des grandes (peu importe laquelle), et mes grandes sont pas très douces :mwe:

Ça fait 1 semaine qu'elle rencontre mon duo mère-fille, et 1 semaine que ces deux hérissent leurs poils comme jamais et qu'Amiante se tétanise...

Quant à mon second groupe, j'ai eu une convalescente donc l'ambiance en cage c'est du n'importe quoi, j'ai tenté 2 soirs de rencontre et c'est partie en cacahuète !

Du coup, Amiante est une privilégiée, elle regarde des séries avec moi tous les soirs dans le lit x) et c'est une grande câline et bisouilleuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Noah V. a dit :

Bon, cette inté va être compliquée ...

Amiante est totalement flippée à la vue des grandes (peu importe laquelle), et mes grandes sont pas très douces :mwe:

Ça fait 1 semaine qu'elle rencontre mon duo mère-fille, et 1 semaine que ces deux hérissent leurs poils comme jamais et qu'Amiante se tétanise...

 

Après que Mimie a décidé qu'il était temps de soumettre les deux jeunes (3ème jour de rencontre en terrain neutre), c'était pareil pour Wooky. Dès que ma vieille Mimie s'approchait d'elle, Wooky avait l'air tétanisée et fuyait sur moi si j'étais à côté. Le lendemain je les ai laissées seules dans l'enclos (je suis restée dans la pièce tout de même mais elles ne me voyaient pas) et après une quinzaine de minutes de puics elles ont réussi à régler leur "souci" de soumission. Ma Mimie n'est pas non plus très délicate mais à part les mettre au sol et leur faire leur toilette forcée, elle ne leur fait aucun mal.

Ce que je veux dire c'est que si tes rates ne lui font aucun mal, peut être qu'en les laissant gérer leur affaire ça ira... Mais tout dépend de est ce que tu fais confiance à tes vieilles qu'elles ne la blesseront pas. 

Modifié par kat1200
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aggie a dit :

Génial !

Ils sont adorables ces ratons !

 

Oui ! Je suis très contente de notre petit cru. J'espère que notre prochain partenariat refera une fournée aussi mignonne :love:

 

@Noah V. j'espère qu'Amiante se detendra. Je suis un peu comme kat, tant que ça reste sans blessure ou egratignure légères je surveille de loin en les laissant régler leurs affaires le temps qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je les laisse gérer leur affaire entre elles sans soucis ;)

Mais on est pas du tout sur le point de vivre toutes en communauté et ça m'embête beaucoup d'avoir une ratone seule depuis 1 semaine à la maison !

La rencontre du jour s'est bien passée, Amiante est allée voir d'elle même vers ma plus âgée (et cheffe par la même occasion). Vous auriez vu cette ignorance de la part de la mamie ! Incroyable x)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, isilna a dit :

 

Oui ! Je suis très contente de notre petit cru. J'espère que notre prochain partenariat refera une fournée aussi mignonne :love:

 

@Noah V.

Ouiiii ! Une collaboration !

Plus ça va et plus Titi est posé et agréable.

 

Noah, j'ai eu quelques rétifs en intégration, une fois qu'ils ont réglé les rapports entre eux cela se résoud en général presque comme par magie... 

Sinon tu fais comme moi là : 4h en voiture dans la boîte de transport, c'est fou comme ça rapproche...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albus qui grignote (c’est seul moment où il est calme) à côté de la maisonnette de sortie (dans la cage tout est en plastique). 

53094CD3-9248-4B31-884D-48E7C2E22ACC.jpeg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :hi:

Alors samedi j'ai décidé de mettre les filles en cage commune avec ma vieille étant donné que tout avait l'air de bien se passer. Pendant que je nettoyais la cage à fond pour enlever toutes les odeurs, elles se sont endormies à trois dans le parc de sortie. 

CUeg.md.jpg

 

Seulement que depuis que je les ai mises dans la cage, je ne les ai pas vues une seule fois couchées. Elles n'arrêtent pas de courir dans tous les sens, autant Wooky et Gaia que Mimie :saute:

Et pour vous dire, je les ai quand même surveillées pendant 6h après le début de la cage commune pour m'assurer qu'il n'y a pas de grosse baston (il y en eues des petites au début mais après ça s'est plus ou moins calmé). 

Du coup, je me demandais même si je n'ai pas fait une connerie à les mettre ensemble, et si elles ne vont pas épuisé leur petit corps.

Donc ce matin j' ai déplacé la caméra que mon copain utilise pour surveiller les chiens et.... 

CUey.md.jpg

Oui ce sont bien des rates en train de dormir sous l'essuie qui est sensé recouvrir l'étage :rire: moi qui me demandais comment ça se fait qu'elles ont retourné toute la cage... Je ne leur I ps mis de cachette pour l'instant par sécurité du coup elles s'en ont créée une :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouons à un jeu! "Où sont les rats ?" 

ChsT.md.jpg Chsq.md.jpg

 

Nan mais sérieusement si vous savez dites le moi ! :rire::cpasmafaute:

J'ai déplacé la caméra me disant que comme ça je verrai mieux ce qui se passe dans la cage. C'est la 4eme fois que je regarde aujourd'hui (malheureusement au boulot je ne peux pas rester sur mon GSM :rire:) et rien n'a bougé :huh:

Et pourtant quand je rentre ce sont de vraies piles électriques ! Même ma vieille n'a jamais autant bougé que depuis que les bébés sont là... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, isilna a dit :

Des rats taupes ?

Ça fait plaisir qd les petits nouveaux donnent une seconde jeunesse aux anciens ^^

 

Sûrement ! :rire:

Moi aussi ca me fait très plaisir :joie:

Elle est restée seule beaucoup trop longtemps... Mais là, même mon copain a remarqué qu'elle bouge beaucoup plus, elle revit ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dindonnes ne font plus peur à Amiante ! Mais c'est pas encore trop ça hein ^^ elle se carapate vite et ne veut pas être soumise par les grosses.

Mais ça vient bon !

Amiante est ultra câline en tout cas ! Un véritable amour :love:

Cp3h.md.jpg

On tente la nuit avec une de mes plus sages, voir comment ça se passe et on finira l'inté dans la semaine !

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mina a dit :

Vous remarquerez son petit nez d'himalayen...

 

Moi aussi j'ai essayé de vous faire une photo du petit nez d'himalayenne de Wooky mais ça donne ça :

lEAP.md.jpg lEAd.md.jpg lEAO.md.jpg lEAf.md.jpg lEAj.md.jpg lEA2.md.jpg

 

Vous comprendrez que Wooky est hyperactive :ptdr:

Et c'est encore pire quand elle est avec Gaia... 

lEAD.md.jpg

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et je vous ai dit que Gaia a appris à sortir du parc de sortie grâce à l'arbre à chat malgré 120 cm de hauteur ? Non ?! Ah bin voilà.... :facepalm:

Du coup plus d'arbre à chat si ja ne suis pas dans l'enclos avec... 

lEAK.md.jpg

 

Et voici la seule photo pas floue que j'ai réussi à faire au trio, évidemment c'est celle où j'ai la "meilleure" tête  :rire:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, isilna a dit :

Tu dois pas t'ennuyer avec ces minis furies :ptdr: 

Elles vont peut être d'assagir avec l'âge... :joie:

 

On verra avec le temps mais à présent au moins ça apporte de la vie :love:

Et puis elles sont très collantes, quand on rentre au soir on commence en général par cuisiner et manger, elles passent tout ce temps "perchées" sur leur plus haut étage à attendre que je finnisse et que je les sorte :rire:

Gaia dès qu'elle voit ma main, elle grimpe dessu, elles sont à croquer ! <3

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce raton que tu m'as refilé ? xD

Il a d'abord insisté pour jouer avec ma main pendant une bonne demi heure (ça ce n'est pas trop nouveau), et puis il est venu se blottir à côté de moi sur le canapé pour faire une sieste, jamais vu ça chez un rat de moins de deux ans... Sur la photo il est sur le coussin, mais ensuite il s'est installé plus près.

Quand on ne s'occupe pas de lui, il vient tirer les manches et VIRER les téléphones en les poussant de manière très déterminée !

Après il a mis la pâtée à Cherry Picking qui était venu me voir. 

Ça promet...

PSX_20190809_204104.jpg

  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.