Aller au contenu

[PLS] [5] DTC-LTE The Ultimate Batgirl x DTC Halo Effect


isilna

Messages recommandés

Et voici une vidéo de Jango, chef de groupe, bouille à bisous et obsédé par les endroits où il n'a pas le droit d'aller. Il est très malin et un peu casse-cou.

Jango est beau, Jango fait des bisous et Jango s'interpose pendant les bagarres. Il est toujours un raton dans sa tête :)

 

 

Regardez cette bouille :

 

 

Désolée, je ne suis pas une grande vidaste :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Albus est le patron ici aussi. Guimauve avec les humains (à qui il fait beaucoup de lechouilles: toilettes complète de tous les doigts de la main, bras, front, nez... on est tout propres après...). 
par contre, quand son autorité est menacée (surtout en ce moment par le dernier arrivé à la troupe), il devient féroce ( il poursuit, s’ébourife, fait le crabe, etc.).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dynamiser les deux frères planplan (et parce que je crains que Colonel ne se retrouve seul prématurément), j'ai adopté un loulou de 8 mois en refuge. Castré mais toujours foufou, il n'est pas agressif mais a un sacré caractère si on le provoque ! Colonel pensait le soumettre, et il en est pour ses frais (2 belles coupures nettes dans l'épaule en sortie neutre). Mais j'ai bon espoir que la suite se passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Finalement l'intégration avec Gimli s'est plutôt bien passée :) Même castré, Gimli a une sacré caractère, et Colonel a dû abandonner sa place de chef, 2 cicatrices sur le dos en prime mais cet épisode est pardonné apparemment :)

118181984_311520633259984_8339538662173285192_n.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou!

Bon ici, c'est pas top. Même si tout le monde est en bonne santé, nous n'arrivons pas à intégrer le petit Gambit, adopté en Mars. Sa dernière victime, à répétition, c'est Albus qu'il a fallu aller recoudre deux fois en urgences chez le véto après des blessures impressionnantes en peau de lapin. Donc mon pauvre petit Bubus est tout seul dans un cage le temps de cicatriser un peu.

Gambit lui est donc encore tout seul aussi.

Je pense que nous allons replacer Gambit car on ne sait plus quoi faire et qu'on a marre que les autres prennent cher (et de payer le véto à chaque fois). Pourtant nous avons tenté le zylkène, les fleurs de bach, la castration... 

J'ai posté un message à ce sujet dans le forum... 

Si vous avez des conseils de choses que je n'ai pas encore essayé je veux bien, mais je ne veux plus de bobos!!

;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

S'il est déjà castré, c'est peut-être un peu compliqué le cas... J'ai eu un cas avec un jeune raton que j'essayais d'intégrer à un adulte qui se retrouvait seul, pas plus agressif que ça, et le jeune ne se laissait pas approché, était terrorisé, "hurlait" etc etc etc... Au fil du temps c'est le raton qui devenait agressif envers l'autre au fil des présentations, parce que l'autre essayait de le dominer de plus en plus rudement. Ils ont tous les deux été castrés, zylkène, fleurs de bach... Ca a mis presque 'un an pour que je trouve une solution qui marche : j'ai adopté 2 rats en plus, une femelle stérilisée et un mâle hyper dominé castré aussi. De ne plus se retrouver avec son "ennemi" en tête à tête lui a fait beaucoup de bien et j'ai réussi à avoir une troupe de 4 très fonctionnelle. Mais si tu as déjà d'autres rats, ce n'est peut être pas la solution qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2020 à 06:14, Pelisse77 a dit :

S'il est déjà castré, c'est peut-être un peu compliqué le cas... J'ai eu un cas avec un jeune raton que j'essayais d'intégrer à un adulte qui se retrouvait seul, pas plus agressif que ça, et le jeune ne se laissait pas approché, était terrorisé, "hurlait" etc etc etc... Au fil du temps c'est le raton qui devenait agressif envers l'autre au fil des présentations, parce que l'autre essayait de le dominer de plus en plus rudement. Ils ont tous les deux été castrés, zylkène, fleurs de bach... Ca a mis presque 'un an pour que je trouve une solution qui marche : j'ai adopté 2 rats en plus, une femelle stérilisée et un mâle hyper dominé castré aussi. De ne plus se retrouver avec son "ennemi" en tête à tête lui a fait beaucoup de bien et j'ai réussi à avoir une troupe de 4 très fonctionnelle. Mais si tu as déjà d'autres rats, ce n'est peut être pas la solution qu'il te faut.

Merci Pelisse,

J'ai posté un message spécifique à ce problèmes sur le forum. 

Je vais faire une dernière tentative avec des hormones et une procédure plus lente d'intégration, on verra ce que ça donne. Sinon, je vais essayer de le replacer. 

Mais cela me semble assez compliqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est pas franchement fluide entre Kettle et Cherry, qui se fait systématiquement démonter.

Je pense que c'est parce qu'ils ne sont que deux, Kettle était franchement plus sympa en groupe plus grand. Je vais essayer de fusionner les deux groupes de «jeunes», s'ils se retrouvent à 5 ca devrait être mieux (c'est une taille de groupe que j'aime bien).

Par contre ça risque d'être coton, vu les âges et les comiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça allait. Ils dormaient volontiers ensemble, c'était un peu le calife et le vizir qui veut être calife à la place du calife. Mais c'était tant qu'ils étaient quatre ave Halo et Titi, avec qui il s'opposait plus...

Pas de très grosses frictions entre eux pourtant, c'est pourquoi je pensais qu'ensemble ce serait bien.

Modifié par Aggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

PSX_20201205_2002558e119baed09143f0.md.jpg

Justement avec le nouvel appareil j'ai réussi (aussi parce qu'ils avaient décidé de bouder le spout) : Cherry Picking et Kettle Logic, donc. Vous noterez le cul dans la gamelle d'extra, sous le biberon,  faudrait voir à pas trop se fatiguer.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vidéos de la troupe !

 

750g pour Boba, 730g pour Jango.

Ils s'occupent de Greedo qui a pris un sacré coup de vieux. Ils le toilettent beaucoup.

 

Il y a du régime dans l'air pour les deux gros, qui sont assez potelés alors on réduit les portions. Ils aiment de plus en plus faire la sieste. Actuellement c'est Jango le plus intelligent et comme il s'interpose dans les bagarres il reste le chef mais cela resta assez fluctuant.

 

 

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous!!!

 

Ici Albus est obèse, vraiment... tout le monde est au régime. C'est une patate, un peu molle, mais une patate. 

Il est devenu vraiment chiant avec les autres... je ne sais pas si c'est que l'on commence à contester sa dominance ou quoi, mais il a des petits bobos relativement souvent. C'est surtout aussi à cause de lui qu'on avait du mal à intégrer le petit (toujours pas intégré, et nous avons pas retenté le coup car le choupinou respire bizarrement, potentielle allergie?).

 

Je vais essayer de prendre des photos pendant les vacances. 

 

Joyeuses fêtes à tous-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bruce (agouti) est toujours sensible chronique des voies respiratoires mais se maintient super bien grâce au nébuliseur que j'ai acheté l'an dernier !

Colonel (creme) vient 'être diagnostiqué avec une grosseur profonde dans la région abdominale, ce serait un noeud lymphatique qui serait très inflammé - c'est peut être signé d'un cancer... Inopérable car trop près de vascularisation importante, il est sous corticoïdes pendant 15 j pour voir si ça le soulage voir si ça permet de diminuer l'inflammation. On croise les doigts...

2020921bc7d7d8fb8fb324.md.jpg 2020103ed5050fa97771225.md.jpg 2020104c18dd94eb6bbdfbb.md.jpg

 

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben chouchou qu'est ce que t'es allé nous inventer :( 

 

Pour Bruce tant que ça se maintient. Les nébulisateurs c'est le bien ! Et des fois on a des surprises sur la longévité des chroniques.

 

Merci pour les nouvelles, je croise pour que ça se passe bien. Ils sont beaux les 2 frangins avec leurs petits bourrelets !!! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la semaine dernière, d'un coup j'ai trouvé que Colonel avait une tête de "vieux rat malade" = poils un peu ébouriffés pas propres, regard un peu plissé et éteint, gestes ralentis... Je me suis rendu compte qu'il ne tenait pas assis, qu'il n'arrondissait plus le dos, et qu'il trainait le train arrière pour marcher. Il restait dans une maison et n'en sortait que rarement et du coup buvait moins (urine très foncée)Je pensais qu'il se paralysait du train arrière, et qu'il avait ptet une tumeur cérébrale, mais la véto l'a palpé mieux que moi et a senti une grosseur dans le ventre que l'écho a confirmer. Mais ça fait 4 jours qu'il est sous traitement et je le trouve bien mieux, il recommence à se déplacer à tous les étages (et à boire seul) et a une meilleure tête. Je suis déjà contente que ça apaise la douleur, et je croise les doigts pour que ce soit aussi curatif!

 

Oui le nébuliseur c'est la vie ! Mon 3eme rat commence à éternuer aussi, ils y ont droit tous les deux au moins une fois par semaine, tous les jours si crise poussée et Bruce est toujours parmi nous depuis mai dernier ! Ses flancs se sont quand même creusés à cause d l'effort plus intense qu'il doit fournir pour respirer je pense mais il ne glougloute pas et pèse toujours plus de 600g.

 

Oui la cantine est bonne ici... La véto palpe Colonel, et me dit" il est gros mais il a un peu maigri non ? Ah oui il fait tout juste 700g il a un peu perdu"  T-T On ne penserait pas mettre "il fait 700g et il a maigri ensemble dans la même phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.