Jump to content
Ancalimë

EPR Tiger Lily xXx RB. Steel-X - 17 petits du 27.05.19

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Ancalimë a dit :

C'est la révision des 200 000 :)

Maman Lily a de nouveau une tumeur mammaire mais mal placée, à coté de l'anus. Je soupçonne aussi un truc interne... Je la laisse tranquille et ne ferai pas operer, pour le moment tout va bien. Elle est tjs très belle pour son age, pas de perte de mobilité, beau poil, pas maigre, elle fait vraiment bcp plus jeune !!

Mince! J’espère qu’elle ira aussi bien le plus longtemps possible! 

Sinon,

joyeux deuxième anniversaire à nos loulous <3

Et aux anges partis trop tôt comme mon Gandalf d’amour.

Rogue attends son gâteau d’anniversaire (... je crois qu’il attendre longtemps... trop pour avoir du gâteau) 

4DF8C487-DB56-4639-BFA2-960E26F7C19B.jpeg

• Love 3

Mdr "bon alors, ça arrive ou bien????".

Joyeux anniversaire aux loulous et une douce pensée aux 5 petits partis trop tôt. 11 sur 16 sont encore avec nous, ce qui est plutôt pas mal :)

20210527_0918089daec50edb983eea.md.jpg

Bon anniversaire à  tous !

Chonchon va avoir une copine,  elle est en quarantaine,  là  (enfin chez la veto pour être recousue, mais le principal y est !). Chonchon a eu un bout de cookie, mais on ne dirait pas vu la tête qu'il fait.

Il n'y a pas eu plus de signes d'agressivité depuis l'implantation, il y a une semaine. 

• Laugh 3

Bon anniversaire les loulous !!!!

Ici Melon va bien, a bieeeeen profité d'être avec les ratons ^^' elle ressemble a un petit tonneau >< 

Comme elle est stérilisée je l'ai laissé avec les ptits mâles pour qu'ils aient un adulte sympa avec et j'ai ajouté un gros nounours avec eux. Autant dire que le gros nounours a de suite était pris d'un grand élan d'affection pour Melon qui le repoussait gentiment.

C'était trop drôle. Lui qui n'arrêtait pas de lui courir après et mettre sa tête sous la tête de Melon en mode "maiiis fais moi une papouilleeeeeeeee !!! Regarde je suis mignooooon" et Melon qui ne voulait rien savoir et partait devant ce gros machin un peu trop insistant "Libidineux bellâtre voulez-vous bien cesser !!!"

Finalement tout le monde dors en tas. Paillettes, papillons, licornes, la totale.

• Like 2
  • Love 2
  • Laugh 2

J'ai fait partir Lily ce soir car elle n'allait pas bien. Elle avait une récidive de tumeur mammaire et ça s'est étendu en interne. Bon voyage mon petit tigre de poche, merci pour tout.

• Sad 9

Désolée Lime, bon voyage Lily !

Wanda a rejoint papy Cherry. Elle a été extraordinairement heureuse de le voir, je n'avais jamais vu une fête pareil entre des rats qui ne se connaissent pas. Elle s'est jetée sur lui, l'a nettoyé, câliné, s'est soumise direct (elle a fait la loutre sur le dos pour aller lui nettoyer le ventre, plusieurs fois). Il était nettement plus dubitatif, mais absolument pas agressif. là ils se comportent comme s'ils étaient ensemble depuis des semaines, et elle est beaucoup plus ouverte avec nous aussi (après des semaines de soin véto la pauvrette nous evitait soigneusement, depuis qu'ils sont ensemble elle vient tout voir).

Révélation

• Like 2

Le 15/06/2021 à 19:33, Ancalimë a dit :

J'ai fait partir Lily ce soir car elle n'allait pas bien. Elle avait une récidive de tumeur mammaire et ça s'est étendu en interne. Bon voyage mon petit tigre de poche, merci pour tout.

Je suis désolée d'apprendre la nouvelle pour maman Lily...

Je suis de cœur avec toi. Plein de courage dans ces moments difficile. 

Oh :(

Bon voyage Lily et bon courage pour ce moment difficile

Oh :( Bon voyage maman Lily :bye:

Courage Limë

Ici Kermesse et Savonnette vont super bien. Elles apprécient de plus en plus les moments câlins (il serait temps !)
Elles sont toujours aussi vives, on ne dirait pas qu'elle ont 2 ans :) 

Cherry et Wanda. 

Malgré les apparences, elle est encore en vie.

Cherry & Wanda.jpg

• Like 1
  • Love 3
  • Laugh 2

Qui c'est qui s'endort en craquotant quand on lui gratte les oreilles ? 

(Enfin, avant que Wanda vienne vérifier ce que je faisait à Cherry, et dans le doute, me vire)

20210626_212816.jpg

• Like 2

Bonjour à toutes et tous !

Des nouvelles de petit Shawn, tout va bien de son côté, j'avais peur que le décès de Gus ne lui tombe sur le moral mais il mange, réaménage sa cage, fais des bisous, des siestes dans les coussins du canapé, bref petit père va bien :love:

L'autopsie de Gus n'avais rien révélé, si ce n'est un foie et une rate un peu gros, mais le véto m'a dit que c'était normal chez les rats âgés.

20210608_230740.jpg

IMG_20210706_140309_917.jpg

• Like 2

il y a 32 minutes, Flaffle Pof a dit :

Bonjour à toutes et tous !

Des nouvelles de petit Shawn, tout va bien de son côté, j'avais peur que le décès de Gus ne lui tombe sur le moral mais il mange, réaménage sa cage, fais des bisous, des siestes dans les coussins du canapé, bref petit père va bien :love:

L'autopsie de Gus n'avais rien révélé, si ce n'est un foie et une rate un peu gros, mais le véto m'a dit que c'était normal chez les rats âgés.

20210608_230740.jpg

IMG_20210706_140309_917.jpg

Il est trop beau! Il resemble tellement à mon Gandalf d’amour 😢😢

contente de lire qu’il garde le moral!!!

• Like 2