Aller au contenu

EPR Tiger Lily xXx RB. Steel-X - 17 petits du 27.05.19


Ancalimë

Messages recommandés

Ca peut être du à la cicatrice (et j'espère que c'est ça!), j'ai déjà eu des petits nodules dessus/juste à côté qui ont finit par partir. Mais tu as raison de consulter, on sait jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2020 à 18:36, vltava a dit :

 

 

Elle m'a chopée une paire de fois, et j'ai donc du la remettre à sa place aussi sec. :batte:

 

Comment gere tu dans ces cas ? 

On a Mango (un des neveux de Dame Jessica) qui deconnait un peu, et quand mon homme l'a remis en place il l'a attaque apres... je prends toutes les pistes (Mango a ete castre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la retourne et la maintiens sur le dos en lui soufflant dessus et en lui disant "Tu arrêtes". Dès qu'elle arrête de bouger je la relâche et je recommence le geste qui a généré la saute d'humeur. Dès qu'elle se laisse faire je félicite et je donne une récompense.

Au bout d'un moment elle a compris que "Tu arrêtes" avec la grosse voix ce n'est pas bon et que "C'est bien" peut rimer avec friandise.

 

J'en profite pour donner des news.

Elle a été opérée il y a 15 jours d'une tumeur de la face latérale de la cuisse.

Il s'est avéré que c'était une tumeur mammaire banale, juste une localisation un peu bizarre, comme avait fait Flanders.

Et elle n'a même pas essayé de mordre pendant les suites :cool. On va dire que le caractère s'améliore avec l'âge.

En revanche elle fait une réaction un peu inflammatoire au Vicryl, donc la cicatrice est un peu indurée et elle la tripote beaucoup.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vltava

Merci beaucoup !

Bon, on ne fera pas ca, c'est tres tres proche ce qui a genere la saute d'humeur avec ouverture de l'avant bras (je mets pas la photo, mais on voyait la trace des incisives hautes et basses plus de part et d'autre la ou il a laboure le bras avec ses griffes).

On va trouver un truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de l'espoir encore, hein.

Et les hormones on a gere. Je pense que c'etait un combo espace de sortie avec l'odeur des autres rats (vacances donc pas le choix) et retournement = remise en question de sa dominance. Et le fait qu'il ne connaissait pas bien l'humain domestique, il l'avait vu trois fois.

La on fait attention, il est a l'autre bout de l'appart. 

Modifié par Aggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aggie a dit :

@vltava

Merci beaucoup !

Bon, on ne fera pas ca, c'est tres tres proche ce qui a genere la saute d'humeur avec ouverture de l'avant bras (je mets pas la photo, mais on voyait la trace des incisives hautes et basses plus de part et d'autre la ou il a laboure le bras avec ses griffes).

On va trouver un truc. 

Au début elle me l'a fait aussi, mais j'ai insisté. J'ai fini avec des trous, mais elle a vu que cela ne servait à rien. Elle s'est lassée plus vite que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïko se fait de nouveau opérer lundi... :(

 

Je ne sais pas si je fais de nouveau analyser ou pas mais j'ai peur, que si je n'analyse pas, de passer à côté de qqch.

 

Bref, c'est pas la joie ici et en plus il a chopé la véto au doigt ce couillon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je fasse une photo.

C'est comme si on n'avait pas fermé alors que c'était superbe à J10 et que j'ai même pu couper le surjet ;(

Seul point positif, elle fait comme si elle n'avait rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Vltava, depuis toutes ces années tu arrives encore à avoir des rats qui innovent dans l'improbable. J'avais découvert le concept lors du suivi de la portée de Fifty, mais je suis impressionnée à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la maison hier soir, Aïko va bien ! Il n'a pas -encore- touché à ses fils, on croise les doigts ! Il est d'une humeur massacrante, c'est un plaisir !   ><

 

On opte pour une récidive de la tumeur, surtout que c'était pratiquement au même endroit... Donc pas d'analyse.

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ancalimë a dit :

Merci de l'avoir de nouveau fait opérer si vite. Il arrive que tout n'est pas pu être enlevé et que ça revienne plus u moins vite :(

 

C'est ce que la véto me disait... Elle a essayé d'enlever au maximum, il a une belle cicatrice.

 

Pour le moment, il n'a pas touché à ses fils et agrafes. Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.