Aller au contenu

PLS Potatoes xXx PLS Cap'tain shampoing - 15 petits du 10.09.20


Ancalimë

Messages recommandés

Ici on est dans la débilité absolue : La miss est donc avec mes filles, avec lesquelles elle a GRANDIT, elle a passé des semaines... Bah non. Ça hurle, ça se course, elle se fait mettre sur la tronche car elle fait n'importe quoi >< Pour le moment c'est avec le Mouth que ça se passe le mieux (Hazmat super tata), les autres bahhh...Elle s'est meme prise une branlée par sa mère. J'vous jure !!!

 

Avec moi toujours aussi mignonne. Elle vient direct me voir, se laisse attraper sans rien dire, je crois qu'elle a pigé que je suis le bon plan pour la sauver des vilaines grosses xD

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir et le matin ils attendent aux barreaux de la porte, ba oui ils ont compris que les grands en récompense ils ont une pâte et bien ils en veulent une aussi :rire:

@Ancalimë me conseille tu d'attendre la fin du traitement de mes grands (une rhinite qui c'était installer) le 14 ou je pourrais commencer l'intégration quand ils auront atteint les 200g ce qui n'est pas loin d'arriver vu comment ils mangent bien à la cantine :rire:

Modifié par lalierose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les tension s'apaisent, j'ai du passé par une étape boite de transport à chat, mais pas pour Flash, plutôt pour son copain Élixir.

Flash a beau essayer de le rassurer (il est trop mignon !) Elixir avait du mal avec Angus qui pourtant est calme.

Donc, après une demi heure de "je pose le raton flippé dans le parc d'inté, il saute d'un bond jusque sur le bord pour venir dans mon pull" x fois sans s'arrêter, je me suis dit qu'il fallait changer de tactique. Donc boite de transport a chat, Angus, Cranel Elixir et Flash, ont passé une heure hier soir dedans, et une heure pareil ce soir. Puis ce soir, au bout d'une heure, voyant que Flash était super à  l'aise et que elixir n'a pas peur de Cranel, j'ai fais le chois de mettre Cranel avec flash dans la cage des petits, et de laisser Elixir une demi-heure en tête a tête avec Angus dans la caisse a chat. Ce fut  le calme  plat, et je les ai retrouvé l'un contre l'autre. Et maintenant, j'ai mis Angus, Cranel, Flash et Elixir tous ensemble dans la cage des petits.

Case passe très bien, ils ont mangé l'assiette de frais tous les 4 ensemble,  et se mettent en tas dans la petite cabane en carton improvisée tous les 4, ou tous  les 3, les 2 petits avec Angus, Cranel aimant souvent dormir seul même  dans la grande cage.

 

J'espère que ce n'est pas une bêtise de mettre les gros dans la cage des petits pour faire l'intégration, je l'ai bien "senti" comme ça.

 

Flash, lechouille toujours, et dans le jeu il modille légèrement, mais c'est vraiment que du jeu, il  ne met aucune pression.

Il est très vif et curieux, et aime bien venir dans le pull :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la petiote vivait cachée derrière la roue, je l'ai enlevée et donc ça a hurlééééééééééééééé toute la nuit. Entre Happy qui respire mal et n'est pas en mesure de la courser et Kitty qui est vieille comme pas possible et qui n'y arrive pas non plus.... BULLSHIT mademoiselle xD (J'avais enlevé les 3 truies histoire de calmer le jeu mais en fait elles y sont pour rien je crois)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous que j’écoute leurs petits nez, si à chaque fois ils le mettent dans mon oreille et snif dedans ou essaie de la lécher?!!! :ptdr:

ce soir sortie dans le parc et bien il y a pas à dire ils aiment et courent partout, tout en passant me lécher les pieds et en se frittant gentillement!! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

 

Ici les petites sont restées avec Badiane dans l'Alaska jusque ce soir. Je viens il y a une heure d'installer Pee Wee, mâle nu castré, et dominé dans l'Alaska également. Il y a un seul Spoutnik pour tout le monde, une échelle, un biberon et une gamelle dc les 4 se croisent et se recroisent sans soucis, sans cris. Tout va bien. 

 

Demain fin de matinée, j'y installerai Cobalt qui a fait si peur aux petites, le dominant, qui était bien agacé par les hurlements de cochons qu'on égorge. 

On verra bien à ce moment là. Et si d'ici jeudi soir tout est Ok, alors je les mettrai ensemble dans la Royale. 

Je sais qu'il y aura des cris de temps en temps par la suite. 

 

Après elles se sont déjà bien faites reprendre par Badiane plusieurs fois, en même temps, elles lui piquent la bouffe directement dans la gueule et lui sautent dessus. Gentille mais faut pas la pousser non plus. 

Dc elles se sont prises quelques tartes gentilles. 

J'espère du coup que ça passera mieux avec le gros en étant passé par ces étapes. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici l'intégration se passe mieux.

Elixir était monté sur ressort dans le parc d'inté encore ce soir  à la rencontre avec les deux derniers gros.

J'ai commencé par Drobo, et comme celui ci n'était pas agacé par le comportement d'Elixir, j'ai finalement rajouté Bépo, qui m'a agréablement étonné. 

L'effet "raton" semble avoir fonctionné, il n'a manifesté aucun signe d'agacement ni d'agressivité, pas de hérisson, pas de souffle, pas de marche en crabe... alors que Elixir lui criait dessus, lui avait une tête qui semblait dire "c'est quoi ce petit machin qui me  crie dessus ?"

 

Flash est toujours speed, mais il  n'a pas peur des gros. Bon seulement un peu au début, mais ça lui passe vite. Je pense que c'est le comportement d'elixir qui le stresse un peu,à crier sur les gros. Flash vit sa vie,  l'air de dire "vas-y Elixir, crie si tu veux,  moi il me paraissent bien sympa ces gros"

 

Donc, pour résumer hier soir et jusqu'a aujourd'hui, Flash et Elixir ont accueilli Cranel et Angus dans leur cage. Ce matin ils dormaient tous en tas.

Ce soir, j'ai tenté de présenter Drobo, puis Bépo, dans le parc d'inté, mais comme Elixir était monté sur ressort (je pose le  raton, il  s'échappe en un  bond sur le haut du parc, hors d'atteinte des gros), on est passé assez vite à la caisse a chat,  tous les 6 dedans pendant une heure environ.

Comme  il n'y avait aucun bruit ni pouik, j'ai observé a travers les trou ils  dormaient tous, plus ou moins profondément.

J'ai transféré tout ce petit  monde dans la cage des petits, il y a des interactions et aucune agressivité chez les gros.

 

Donc je vais les laisser tous ensemble cette nuit, j'espère ne pas me tromper, mais vu leur comportement, je suis convaincue que ça  se passera bien.

La cage n'est pas prévue pour 6,  mais au moins ça facilite les interactions, et c'est provisoire. Le temps de rendre neutre la  grande cage, je vais les laisser quelques jours dans la petite (enfin, la zeno 2)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ici tout va bien. Merlin a rencontré les 3 gros et ça s'est très bien passé. Aucun signe d'agressivité, il les embête de temps en temps à leur sauter dessus ou à vouloir jouer alors qu'eux veulent dormir XD

C'est une vraie pile électrique, il ne s'arrête jamais, il veut faire tout le temps des bisous bref il est adorable !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit fut calme, à peine quelques petits pouiks, et ce matins ils étaient tous en tas dans la cabane en carton.

Donc pour moi c'est réussi, je les laisse tous les 6 dans la zeno 2 quelques jours, le temps de nettoyer a fond la grande pour la rendre neutre, et si tout continue a se passer aussi bien, on mettra tout le monde dedans.

Aucune description disponible.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

e0vc.jpg

 

Tout va bien chez nous, tout le monde dort en tas et pas de cris, Intégration plutôt réussie ici aussi, demain soir c'est Royale pour tout le monde.

Elles sont bien curieuses et bisouilleuses, c'est tellement agréable :love:

 

Ca va mieux ta petite @isilna ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais devoir investir dans des planches pour poser sur tout le tour du parc ou il y a de la tapisserie, ils ont décidé de la manger ou elle est à leur porté de dents :batte: 

Je vais commencer les présentations soit ce week-end soit lundi, j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'avoir des potes a embêter!!!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie dans le parc, j'ai bricolé une échelle pour les laisser y descendre...

Ca grouillait de partout !

Je n'ai jamais vu mes gros si énergiques ! On aurait dit une bande de gamins qui allait pour la première fois au parc d'attractions !

IMG_650529431ad35087ec31.md.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas eu le temps de reprendre avec les grandes.

Bubbles était avec Frimoussette (ma bleue) qui a son âge et avec qui ça se passe nickel.

 

Hier soir j'ai remis Frimoussette avec les grandes pour pas qu'elle perde le contact. Elle s'en ai pris plein la tronche par Batgirl... (Qui était en chaleur ce qui la rend... d'humeur à fleur de peau avec les rats).

 

Vu comment Frimoussette était chiante et que les filles disaient trop rien (sf Bat que j'ai retirée). Comme Melon, avec qui ca avait clashé, est chez le vétérinaire, je me suis dit que je pouvais peut être tenter de mettre Bubbles.

 

Revélation de mamie Snow qui a pris les ratones sous son aile. Nettoyage en règle sous toutes les coutures c'était trop drôle. Du coup Bubbles est restée un petit moment avec elle dans le sput avec les autres grandes qui venaient voir.

Frimoussette qui pendant se temps était chiante mais chiante avec Gin surtout et qui se faisait recadrer par sa mère >< et qui venait chercher du réconfort dans le sput avec Snow et Bubbles.

On avait donc le donjon câlins au niveau du sput et l'aire du n'importe quoi en bas.

Bubbles a fini par prendre confiance et descendre pour voir quel était tout ce rafu en bas. Elle a tenter d'embeter les gdes qui ont été patientes et qui on recadré fermement mais sans blessure. Et quand les petites étaient trop excitées elles jouaient entre elles.

C'était assez drôle à observer.

 

J'ai laissé la nuit. Je vais laisser Melon avec Batgirl quelques jours le temps de la cicatrisation et après je pense que je pourrais les remettre et réunir tout le monde \o/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DeuZette a dit :

la queue qui pendouille derrière ?

 

 

Ahah nop plus devant. On voit son museau dans le creux de fixation du sput xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’impose aucun suivi de poids, je ne pèse déjà pas les miens alors je vais pas le demander aux autres xD

 

Ici la miss est odieuse avec les autres rates. Elle hurle, fuit, les attaque pour rien dès qu'elle le peut. Du coup les autres sont pas contentes non plus et la mayonnaise monte. Hier elle a finit dans la boite de transport avec Hazmat et Lily, pas un cri, tout le monde en mode câlin... truie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis impressionnée par les minies oO

Elles piquent la bouffe, sautent sur tout le monde, ne se laissent pas retourner tout le temps, monopolisent les sputniks empêchant les autres d'y rentrer.. culottées.

Et puis de temps en temps c'est gros câlins de groupe vv

 

Ca crie, ça s'arrêtent, ça fait des câlins et on recommence. 

Des amours avec nous les Zhumains <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubbles est plus sur la réserve après la rouste qu'elle s'est prise par Melon.

A la nouvelle inté elle a plus cherché le réconfort qu'elle a trouvé auprès de Snow et a exteriorisé son trop plein 'énergie sur Frimoussette.

 

Après ma petite bleue, qui connait mes grandes depuis quasi toute petite, est beaucoup plus impertinente donc à côté Bubbles me semble être un ange xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.