Aller au contenu

PLS Potatoes xXx PLS Cap'tain shampoing - 15 petits du 10.09.20


Ancalimë

Messages recommandés

Ici sa a beaucoup aider de ne pas avoir une trop grande superficie à couvrir, ils ne pouvaient pas trop fuirent.
le parc de sortie par exemple est très grand et Phœnix fuit énormément sa énerve mon dominant alors que en cage c’est moins énervant pour lui et sa évite les conflits annexes quand un autre copain se trouve sur le chemin après avoir courus beaucoup!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mes gros de 2 ans courent pas et cherchent pas à leur courir après. Ce qui me fait peur actuellement c'est qu'ils cherchent juste à les renifler en étant pas du tout agressif et que les petits se mettent en posture d'attaque. J'avoue que là j'ai plus peur pour mes gros tout mou que pour les petits ^^' Surtout que sur le lit ils se croisaient , se touchaient et aucun soucis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros risquent rien, c'est que du bluff en mode "j'ai peur alors je fais le malin". C'est tout a fait classique et pas un problème. Tant que pas de blessures qu'ils se débrouillent !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se passe bien ici ! Les petits loulous grossissent bien, sont foufous et passent pas mal de leur temps à jouer ensemble. Ça se chamaille pas mal aussi, surtout au moment d'excitation comme le soir avant la sortie ou quand on va se coucher par exemple. Ça pouik fort et ça se court après mais bon ça ne dure jamais très longtemps. Pas de blessure ni rien.

Les deux mangent bien et son a 30g près au même poids (cet écart a toujours été, Haku est plus grand que Zuko)

Zuko embête toujours autant son frère : il le monte,  très très souvent et le force a se soumettre, a se mettre sur le dos... Il le fait très souvent surtout pendant les sorties. Jusqu'à présent on n'intervient pas car ce sont leur façon d'établir leur relation dominant dominé. Est-ce que tu me confirmes que c'est la bonne façon de faire Ancalimë ? 

En tout cas c'est sympa de voir l'évolution de tous les frères et sœurs ! :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash est toujours aussi dynamique, un peu foufou même.

Il a découvert le mini-jardin, et ça lui plaît énormément.

Alors qu'il a l'air plus petit que Élixir , il le dépasse maintenant en poids

Flash 340g

Élixir 322g

Ils ont été très sage pour la pesée, je n'ai même  pas eu besoin de les mettre dans un récipient. Ils bougeaient un peu bien sur, mais juste en plaçant mes mains autour ça a suffit, ils sont bien restés sur le plateau de la balance.

 

Par contre en ce moment Flash est dans une phase ou il évite mon contact, dès que je veux le toucher (sans essayer de le  prendre) il me fuit. J'espère que ça lui  passera.

Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit qui puisse justifier ce comportement.

Par contre, si malgré ça j'arrive à l'attraper (pour le peser par exemple) il ne cherche pas à tout prix à s'échapper  de mes mains, et fait même un petit tour dans mon pull.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :)

bon après plusieurs semaines d'attentes (quelle galère en ce moment les colis.... C'est pareil chez oni: 2 semaines et toujours pas de nouvelles...) On a enfin reçu les vitamines. Tiny essentials comme on me l'a conseillé. Par contre, aucune idée de comment l'administrer... C'est de la poudre a diluer ? Ou on le met juste par dessus leur "croquettes" ou mélange ? Il est aussi indiqué 2 pincées par rat et par JOUR. Ça me paraît beaucoup on m'avait parlé de seulement une administration par SEMAINE. Donc je leur met en gros 4 cuillère par semaine dans leur gamelle, c'est ça ?

je vous remercie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans de la nourriture humide, genre compote, purée, etc. Pas besoin d'en donner tous les jours, le mélange de base offre déjà des apports. Perso je limite à une bonne pincée par rat/ semaine lorsque j'ai du mélange maison non complémenté.

 

Et tant que pas de blessures = on laisse faire. Qu'ils hurlent comme des gorets parce que ce sont des comédiens, c'est leur problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info sur les vitamines. Haha ok on laisse faire les diva alors :D

On est les seuls a galérer pour avoir nos colis de chez oni ? ça fait bientôt trois semaines et toujours pas de nouvelles sur l'expédition. Bizarre non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois semaines c'est pas déconnant chez Oni je trouve. Ma dernière commande était le 26 aout pour une réception le 18 septembre. Ça devrait arriver ^^. Comme elle prépare les mélanges en petite quantité pour des soucis de fraicheurs, si elle a eu beaucoup de commandes récemment, ça peut prendre un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok j'ai lu les infos sur son site en même temps que ton message... effectivement les délais peuvent être un peu long car tout est fait a la réception de la commande... je n'avais pas vu ce détail qui a toute son importance. Je m'organiserai mieux pour le prochain achat dans ce cas !! Il faut attendre pour la qualité ! ^^

Merci :)

Modifié par Getaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un petit soucis avec Orion depuis un petit moment il refuse que je le prend en main ou que je le touche de trop. 
Il se met à hurler comme un goret et se débattre comme un beau diable il n’aime pas trop que je touche son dos alors j’ai essayé de le prendre par en dessous mais pas moyen monsieur refuse le contact. 

Par contre de lui même il vient, joue avec ma main et tous.
Si il ne veut pas que je prend en main, c’est pas grave mais c’est surtout pour pouvoir vérifier qu’il n’a pas de petits bobo et autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

Perso je suis contente il y a du progrès ! Ce soir je rentre et je retrouve Blue blotti contre Beel dans un Sputnik au sol, pas de pouik rien eu tout. Un peu après Beel est monté dans un sputnik accroché où Shadow faisait dodo, évident il a gueuler comme si il se faisait égorgé juste en voyant Beel. Beel a forcé le passage avec des coups de têtes , il s'est posé et bébé Shadow a arrêté de gueuler xD

Grosso modo ils continuent de pouiker comme des sauvages quand un gros s'approche , soit il se sauvent soit ils se taisent quand ils voient qu'il n'y a pas de danger. 

Et avec moi ça se passe super bien, ils ne se sauvent plus, viennent me voir et continuent le léchouillage de l'extrême xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question quand vous donnez des noix entières avec la coques, vous les ouvrez un peu avant de leur donner? Faut les laver? 
Orion redevient petit à petit comme avant, je peus de nouveau le prendre en main sans trop de difficulté et il accepte mieux que je le touche.  
Phoenix est toujours pareil mignon et lechouilleur à volonté, un peu plus reservé que son frère mais il sort seul de la cage et à moins peur quand il se trouve dehors.

Modifié par lalierose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici,  par contre les noisettes ils adorent !

Je pense que je vais casser quelques noix pour qu'ils y goutent, et après je leur remettrais entières

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.