Aller au contenu

VGP-DNA-MOL Shabu-Shabu x DNR-RCD Sorhen - 13 petits nés le 13/07/2021


Ambrozy

Messages recommandés

  • 1 mois après...

ça y esssssssssst c'est moi le chef de la cage ! 

spacer.png

(En vrai,Cassibodua, elle se laisse retourner pour que je lui fiche la paix mais c'est elle qui continue de mener tout ce petit monde. Mais ça me fait plaisir, alors chut, c'est moi la chef !)

  • J'adore 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte quelques nouvelles !

Ici Sirop et Sloubi continuent de faire des bisous et de grimper partout !

 

Sirop n'a aucun problème à grimper malgré son doigt en moins et entre les deux, c'est ambiance chamailleries en sortie et dodo en tas au retour.

De vraies petites boules d'amour <3

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 07/06/2022 à 20:48, Hirondelle a dit :

Il est trop mignon !

 

Zabulon? Ah boooooooon ? o:)

 

zabulu13.jpg

 

zabulu14.jpg

 

C'est toujours la première aux barreaux, il ne faudrait pas qu'on ne la remarque pas !

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oh nooon déjà :panique:

Bon anniversaire les petits pioupious !

 

À l'occasion, le petit point suivi o:)

 

Citation

Nom du rat :
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés :
Problèmes respiratoires rencontrés ? :
Poids :
Caractère avec l'humain :
Caractère avec les autres rats :
Place dans la hierarchie :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas déjà !!! Joyeux anniversaire les loulous !

Je remplis dès que je reviens pour peser la demoiselle mais sinon elle va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¥Joyeux anniversaire à ces ratons d'amour !!

:pompomgirl:

Ma Libelune est un amouuuuur de mademoiselle, pleine de caractère, ce qui la rend absolument spéciale et unique !! 

Quand je vais lui dire bonjour, elle finit régulièrement sur le flan ou le dos, sous les caresses, pour pouvoir faire des bisous à toute ma main ! :puppyeyes:

 

C'est un bidon à pattes ! Elle a clairement trouvé ça trop cool de vivre avec une maman et des ratons qui avaient le droit à des extras ! 

 

Elle est partie vivre chez Artefact pour accompagner Mlle Izu chez son prince charmant, et qu'est ce que la maison m'a semblée vide !! 

 

Et elle s'est avérée être une super tata aussi ! J'avais peur que son côté brute de décoffrage prenne le dessus mais pas du tout. Même si parfois, trop c'était trop et que je l'entendais pouiker à tout va ! Je crois aussi que quand ses chaleurs sont là, il vaut mieux lui foutre la paix ! Elle se transforme en dramapouik ! 

 

Mais bref, c'est une parfaite hyper attachante, beaucoup trop joulieet qui a complètement volé mon cœur :love:

 

 

DSC_0104.JPG

DSC_0152.JPG

DSC_0086 (1).JPG

DSC_0151 (1).JPG

DSC_0138 (1).JPG

DSC_0223 (1).JPG

Modifié par Nevelijah
Flûte Zut, j'ai mis un moment à valider mon message, du coup je fais le questionnaire plus tard ^^
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire les bébés !

 

Nom du rat : Zabulus
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : Aucun
Problèmes respiratoires rencontrés ? : RAS
Poids : 318g (il a point beaucoup grandi mais il a rondbidondi mon raton)
Caractère avec l'humain : Gluon de l’extrême, il ne faudrait pas ne pas faire attention à elle ! Elle s'est néanmoins apaisée avec le temps.
Caractère avec les autres rats : Gentille pénible. Elle peut parfois être un peu trop insistante ce qui peut créer quelques tensions mais ça passe vite. Elle adore jouer, tant avec les copines qu'avec les humains.
Place dans la hierarchie : Aimerait être calife à la place du calife, mais Cassibodua garde le titre. De fait, parfois ça l'agace et la frustre donc elle peut être un peu casse-bonbons dans ces moments-là, mais Cassibodua sait gérer gentiment.

 

Je reviendrai sous peu avec quelques photos de la demoiselle !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom du rat : Sirop (Cire-Godasses)
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : Un kyste sébacé + un doigt en moins suite à une morsure par un rat sauvage. Négatif à la leptospirose.
Problèmes respiratoires rencontrés ? : Non
Poids : 550 environ
Caractère avec l'humain : Très bisouilleur mais aussi très pile électrique. Fait beaucoup de bêtises et est très intelligent. A du mal avec les nouvelles personnes, les nouveaux endroits, les nouveaux bruits etc.
Caractère avec les autres rats : Assez "drama" et indépendant. Il préfère dormir seul mais cherche la présence de son frère en permanence. Tout un paradoxe !
Place dans la hierarchie : Comme ils sont deux, difficile de juger mais plutôt "drama". Cherche son frère mais s'enfuit en pouiquant dès que celui-ci le met sur le dos car il en a marre.

 

Nom du rat : Sloubi (Chauffe-Savates)
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
Problèmes respiratoires rencontrés ? : Quelques tchoums de temps en temps
Poids : 550 environ
Caractère avec l'humain : Très bisouilleur et paresseux. Gourmand. Extrèmement dramapouic (pouic dès qu'on l'empêche de faire quelque chose)
Caractère avec les autres rats : Calme mais est aussi capable de se défendre (tape des pattes quand il est agacé par son frère puis le poursuit et le retourne).
Place dans la hierarchie : Comme ils sont deux, difficile de juger mais plutôt attaché à son frère tout en aimant parfois dormir seul. A des accès d'énervement où il met toute sa cage sans dessus-dessous après avoir joué à la bagarre.

 

Voila ! Tout va bien chez nous pour l'instant !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nom du rat : Scarlett
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : Aucun
Problèmes respiratoires rencontrés ? : Aucun
Poids : 290g
Caractère avec l'humain : Très proche de l'humain. Si y'a un humain dans les barrages, la miss va toujours être autour, le plus souvent dessus même. Elle est joueuse, intelligente, posée, zen, bien qu'un peu timide une fois sortie de sa zone de confort. Elle pouik tout le temps je trouve ça plutôt marrant. Au moins y'a de la discussion. 
Caractère avec les autres rats : c'est la plus jeune et elle se comporte toujours comme un bébé xD Elle vole la nourriture de tout le monde, interdit à quiconque de monter dans la roue à part elle, crie à la moindre contrariété. Je suis sure qu'en vieillissant elle va s'assagir ahah. A part ça, elle est jamais seule. Elle a toujours besoin d'un compagnon avec elle pour être rassuré et y'a jamais de vraies mésententes entre les rates, c'est plutôt des chamailleries qu'autre chose. 
Place dans la hierarchie : Franchement j'arrive pas du tout à déterminer comment se passe la hiérarchie xD 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes mes excuses pour le retard, voici les suivis pour Babel 17 et Alligators 427 !

 

Nom du rat : Babel 17
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
Problèmes respiratoires rencontrés ? : Aucun
Poids : 348g
Caractère avec l'humain : A la fois attentive et indépendante, Babel 17 est curieuse de ce que font les humains, elle vient voir, elle aime fort les câlins, mais elle aime encore plus fort le jeu ! Babel est très sensible à son environnement, aux présences notamment. Elle est assez posée, et sait ce qu'elle veut ! 
Caractère avec les autres rats : Elle s'entend bien avec tout le monde, et apprécie les jeux avec les copains/copines. Si elle stresse, elle revient vite vers Alligators 427, et c'est à ce moment là que leur lien est le plus visible. Babel 17 sait s'imposer sans faire d'esclandre, et généralement, elle reçoit peu d'oppositions. 
Place dans la hierarchie : pas dominante, mais assez haut placée vers la chefferie ! (Le dominant vieillissant grandement, il commence à s'affaiblir un peu, la place de Babel 17 évoluera peut être bientôt).

 

Nom du rat : Alligators 427
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
Problèmes respiratoires rencontrés ? : Aucun
Poids : 374g
Caractère avec l'humain : Alligators 427 c'est le rat qui vous appelle sans cesse pour venir jouer, qui tire sur les vêtements quand vous passez à proximité, et qui adore jouer avec la main ! elle est super enthousiaste avec les humains et avec les rats.
Caractère avec les autres rats : très sociable, elle est de bonne compagnie, toujours fourrée avec les ratons pour jouer, Alligators 427 est très enthousiaste, et peu de choses y résistent (pas même la mauvaise humeur du dominant). 
Place dans la hierarchie : Pas très haut, sans être dominée absolue

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Secret n°1 : prendre des rats avec des boutons de bottines au lieu des yeux (ça aide pour la mise au point),

Secret n°2 : les laisser jouer jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de piles (une petite vague de chaleur par dessus peut aussi aider :siffle:),

Secret n° 3 : essayer de ne pas se faire repérer,

Secret n°4 : espérer que le n°2 ait assez bien fonctionné pour être plus rapide qu'eux quand tu te fais repérer ! (Ce qui arrive immanquablement).

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.