Aller au contenu

Petit sondage sur le drybed


Marionnettes

Messages recommandés

Ici, Furet + avec 4 mâles : je change tous les 5-6 jours. En fait, ils pissent sur l'étage et l'urine va goutter en bas toujours au même endroit ^^ C'est cet endroit qui pue...

Mais ramassage de crottes 2 fois par jour. Seul un mâle a compris l'utilité des toilettes séparés.

 

En couleur, j'ai l'eco gris. La couleur ne change pas.

J'ai eu 4 tapis Eco dimension furet+ (80cm sur 50) pour 40€ (achat d'un grand retaillé en 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses !

Encore une question: et le drybed pour la cage maternité ? ça me paraît l'idéal à la place du sopalin (car les bb finissent souvent à même la cage froide) mais personne ne semble l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'en acheter un lot de trois de 70*100 a 52 euros port compris

j'ai pris :

 

1 chocolat avec patte blanche

1 mais avec patte marron

1 Creme avec patte marron

 

Je vais tester et on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai mis tout le monde dans la cage de transport, jeunes et ancienne pour les préparer pour ce we (et éviter qu'elles m'en dépouillent 2 si je les met chacune dans leurs habitations respectives!) et miracle depuis 3 jours RIEN de bouffé!!! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, oui j'avais pensé que le drybed pourrait être dangereux pour les bb si la maman les planque dessous... donc proscrit, c'est noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question technique, au niveau du "retrecissement" du premier lavage vous avez une idée de combien ça retrécit en gros ?

 

je vais ptètre investir mais directement dans un rouleau vu la quantité qu'il me faut, du coup ça serait pour pouvoir calculer mes prédécoupes avant le passage en machine (je vois pas le rouleau de 5m dans le tambour en fait )

 

merki d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rétrécissement pour mes drybed non plus.

 

J'ai mis les bébés dessous à leur 3 semaines 1/2 et c'est l'idéal pour les "tounus" !

c'est une joie, ils adorent !

Je le change tous les deux jours... pipis obligent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais taillé large, m'attendant à perdre des cm après lavage, mais je n'ai rien perdu en longueur ou largeur (cependant, je lave à la main, je n'ai pas encore lavé ces tapis en machine).

 

Dites, au bout de combien de mois d'usage, le tapis vous sembie-t'il à renouveler (absorption moindre, principalement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a pas bougé non plus chez moi niveau taille, même si lavé à 60°

 

Pas de litiere avec le drybed sinon c'est l'ENFER!! ca se coince dedans et pour laver mrrahhh!!

 

Perso j'ai fais des découpes de la taille des bac, et je les change plus souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

litière de cellulose ici, presque pas de litière en dehors du bac et de toute façon ca s’enlève facilement ;)

 

hamadryade pour te répondre, ca fait maintenant presque 6 mois d'utilisation (premium) et j'ai pas trouvé de différence d'absorption, ils sont plutôt en bon état je trouve (faudra que je fasse une photo) mais je les lave a 40°C car j'ai lavé un petit bout que je mets dans la boite de transport à 60°C et il est moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites a votre avis le drybed peut il être utilisé dans la cage de plus petit rongeur tel que des souris ou un hamster?

 

J'ai mis un post dans autre animaux, mais peut être qu'en passant directement par la j'aurai plus de chance de tomber sur quelqu'un qui saura ^^

 

Sachant que j'ai plein de chute et de morceaux restant des filles, que je peux donc adapter dans les cages plus petites que j'ai a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai peut etre avec un hamster alors ^^

Je pensais peut etre a prendre une souris, mais je connais pas trop et c'est vrai que si ça sent fort avec le DB c'est peut etre pas le top vv

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rétrécissement pour mes drybed non plus.

 

J'ai mis les bébés dessous à leur 3 semaines 1/2 et c'est l'idéal pour les "tounus" !

c'est une joie, ils adorent !

Je le change tous les deux jours... pipis obligent :)

 

Alors après avoir tout lu ! C'est exactement le point que je voulais aborder.

J'en ai commandé pour mes futurs petiotes. Elles auront 6 semaines quand elles arriveront, elles ne seront donc pas trop petite pour le dry-bed ?

 

Je voulais être sûr, surtout que c'est un peu profond, que j'allais pas les noyer dans le dry-bed ! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.