Aller au contenu

Petit sondage sur le drybed


Marionnettes

Messages recommandés

Je me tate également pour prendre un drybed pour mes trois puants =) ( les mââââles) J'aurai besoin de petits conseils , car acheter sur site déplaît fortement à ma môman.

 

Où avez-vous achetés les votre ?

 

Merci d'avance pour vos mps =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai acheté via le site officiel des drybed, il y a un lien qui revoie vers leur distributeur.

J'ai trouvé ca sérieux, on peux payer par cb paypal ou chèques.

Commandé le lundi soir, reçu le mercredi. RAs pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour avoir testé le eco et le premium, je préfère nettement le premium, je le trouve plus agréable pour les rats et il paraît plus résistant (comme y a toujours des poils qui s'en vont au lavage...).

 

Au niveau odeur, la première fois, il puait beaucoup mais après une ou deux utilisations et lavages, ça sentait moins (peut-être le phénomène dont parlait Diane : les rats pissent beaucoup pour marquer leur territoire lorsqu'ils ne connaissent pas)

 

Je pense que le eco peut suffire pour faire un test d'utilisation ou pour des cages de quarantaine, mais à l'usage, je préfère vraiment le premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon verdict définitif, ici les rats ont adoptés...

 

Ils snobbent complétement leurs maisons et dorment directement sur le drybed ... Allez donc vous faire chier a faire des hamac a acheter des maisons et des sputnik :P non un "simple tapis" suffit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drybed Commandé pour les 2 cages....

Avec mon amie on a même prévu plus large pour faire un "roulement" entre les lavages et au cas ou il y aurait dégradation.

Je vous informerai de l'évolution de la tribu sur leur toute nouvelle "litière".

merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups doublon :

 

J'ai un papi atteind d'arthrose et que marche moins en moins bien.

 

Donc au debut ça va l'aider à s'accrocher (par ce que le plexi ça gliiiissssee :mdr: mais s'il arrive à une paralysie des pates arrières, est-ce que le fait qu'il se traine ne va pas lui causer de brûlures ?

 

*C'est paut-être une question bête mais je préfère la poser* :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce pour celles qui trouvent que leurs drybeds sentent un peu (je les utilise depuis plus de trois mois intensément puisque je les lave tous les 4/5 jours et je trouve qu'ils n'ont pas d'odeur) ajoutez dans la machine à laver (sur un petit bout de tissus en coton) 2/3 gouttes d'HE de lavandin ou de citron car en plus de la bonne odeur ça désinfecte.

 

(je lave mon linge avec des noix de lavage et j'ajoute mes gouttes d'HE sur le petit sachet pour celles qui connaissent et comme les ratous aiment s'allonger dessus autant qu'ils ne soient pas ennuyés par des trucs chimiques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce saloupiaut de Camazotz a eu la peau de mon tapis du bas de la volière, ouin ouin :bye: . Heuresement que j'ai de quoi en refaire un, en espérant qu'il ne recommence pas! :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait le premier lavage demain juste pour aligner le lavage des cages à notre rythme mais franchement rien à dire, presque 6j, aucune odeur rien nikel, pas de mordage intempestif dans le fond de la cage (sur les plastique et le coin miam miam c'est autre chose mais bon :rolling: ).

Je regrette pas mon investissement même si je pense que j'ai vu large en prenant de quoi faire un roulement sur 2 cage (donc assez pour tapisser 4 cages comme les miennes) mais enfin sa me fait de la chute au cas ou !

 

donc pour l'instant je le conseil vraiment je suis pas déçu !

(J'ai calculé l'amortissement avec les dépenses de sac de 100 litres de chanvre bio en animalerie : 4 mois pour le lot de drybed acheté, 2 mois si j'avais vu moins large !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le plus gros pied et que j'ai oublier de préciser c'est que cette semaine j'ai pas eu encore à passer l'aspi à cause de chanvre partout par terre et que sa plait beaucoup aux petites loulouttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.