Aller au contenu

Vigilance Adoptions, possible épidémie d'origine et de nature inconnues


Messages recommandés

Rha, c'est pas vrai, ça va donc jamais se finir :( désolée pour le bonhomme :( Tu pourrais peut-être faire un petit forcing supplémentaire chez la véto de Crevette pour que ces tests se fassent enfin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer mais cette semaine je risque de ne pas avoir beaucoup de temps, mon très cher patron ayant décidé de rester au bureau (comprendre glander derrière son pc) toute la semaine et je vais donc devoir gérer la préparation des commandes et les livraisons seule (mon homme m'aidera si l'autre espèce de tr** d* c*l décide pas de lui faire faire les foins cette semaine), autant dire qu'on va faire du 7h30 23h avec juste le temps de rentrer le midi pour nos animaux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les nouvelles.
Le vétérinaire de la RP : Refuse de centraliser les prelevements... donc voilà on est encore obliger d'attendre, pour faire les formalités que ma vétérinaire n'aurait pas du avoir... `\o/ elle doit creer son compte, attendre les kits etc.
Elle me rappelle dès qu'elle a appeler le laboratoire concerné ( le véto de RP lui donne les coordonnée et d'emmerdons nous) et qu'elle a créer son compte etc.

Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Mais dès qu'on pense en toucher le bout, on a toujours un mini truc qui déconne.

Ah et puis le véto de la RP, lui conseille de faire les prelevement a la queue ou ... a la veine cave ( "mais ce n'est pas sans risque, il faut avoir l'habitude"), autant vous dire que ma véto, n'a jamais pratiqué ce genre de chose sur des rats vu que dans not' patelin on a pas enormément ( a part les miens quoi et ceux de deux amies...) donc ... elle elle voulait faire a la jugulaire, mais apparemment il déconseille.
Qu'en dit vos vétérinaire a vous ?

bref. je suis vraiment deçue là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh c'est ce que j'avais compris aussi, et surtout qu'on m'avait dit qu'il attendait l'appel de ma véto.
J'sais pas s'il a changer d'avis ou quoi, mais en tout cas il a semblé cathégorique quand ma vétérinaire l'a eu. Il lui envoit tout, mais c'est demerden sie sich...

J'avais parler de la caudale a ma véto, mais elle semblait interrogative :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il envoie quoi, si ta véto doit ouvrir le compte et faire le prélèvement ? dans ce cas elle fait tout et lui n'intervient absolument pas, si ? Je comprends plus trop là, désolée du cafouillage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il envoit simplement les contacts du labo ( puisqu'on ne les a pas vu que ca passe par vtalva et qu'on veut pas la mettre dans le caca) donc il nous envoie tout ce qui sert a les joindre et c'est tout. Après ma véto et direct en contact avec le labo et il n'intervient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, OK. Bon, ben j'espère que ça va rouler comme ça alors et qu'il n'y aura plus de mauvaises surprises...

Vous allez pouvoir vous synchroniser avec Tatiana pour faire les prélèvements en même temps chez ta véto ? Tant qu'à faire, puisqu'il n'y a que vous deux, ce serait encore le mieux (par contre, vu que Tatiana a encore l'air en phase "active" du virus, vaut sans doute mieux que tu passes "avant" et qu'elle ait son rendez-vous après toi le même jour ou le lendemain, si jamais elle a des trucs que toi tu n'as pas).

Il y a eu quelques dons de dernière minute, la cagnotte sera un poil plus élevée que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était prévu : Moi je apsses le matin, et Tatianna passe l'aprés midi. Faut qu'on se cale sur le meme jour vu qu'on a des boulots assez chiants et donc peu de dispo ( j'en ai plus qu'elle) et surtotu qu'elle vit pas a coté de Compiegne quand meme x)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore me faire incendier parce que " je ne me sort pas les doigts du cul et que cette histoire dure depuis trop longtemps".
Que la personne qui a une baguette magique nous resolve cette situation qu'on aille plus vite aux resultats directement meme !

*raslebol*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO Oh ben, j'avais aussi compris qu'il était d'accord pour centraliser (vu que moi-aussi, je suis intéressée même si je n'ai rien de virulent, c'était juste pour savoir).

 

Le vétérinaire a-t-il au moins dit à ta véto combien de temps cela prend d'ouvrir un compte client chez eux ?

 

 

 

Qui t'a dit que tu te devais te "sortir les doigts du cul" ? sur srfa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas eu l'air de dire combien de temps, mais ... ma veto m'a dit qu'elle me rappellait demain ou apres demain donc ca peut etre assez rapide je pense.

Pour une seule personne sur facebook, bref, en gros on va pas assez vite, alors que des resultats ailleurs ont pu être donné et que j'aurais du, on aurais du passer par le labo d'allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est pas la semaine de la poésie, qu'ils gardent leurs doigts au chaud dans leur fondement et laissent les gens tranquilles.

 

Tu fais au mieux, tu dois gerer plusieurs intervenants ce qui n'est pas facile, tu décides de passer par un test plus complet (ce qui est quand même bien) et du coup plus cher (même si tu roules pas sur l'or), je ne vois pas en quoi il y a matière à l'ouvrir. Les choses bien prennent du temps, dans le cas présent ça ne dégrade pas la qualité des réponses (au contraire), alors merde.

 

Peu de gens auraient fait ce que tu as/tu fais, ils feraient mieux de ne pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle, je vais rappeller ma veto demain matin :/ en espèrant que ça ait avancer.

Avec tout ça j'ai une rate en FA qui peut pas partir chez elle,a cause du passage du virus, et ca m'soule aussi.
(Surtout que du coup j'assure tout ces frais, veto, soin, alimentation , depuis avril -_-" ) enfin bref.

*Un pas en avant, trois pas en arrière...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ressenti est peut être tout à fait à l'ouest, mais vous n'avez pas l'impression comme moi que les assos et vétos et labos ne sont vraiment pas solidaires les uns des autres et qu'il y a vraiment de la mauvaise volonté à faire avancer les choses de la part de certain?

 

Des situations comme le vivent Crevette et les autres ( désolée vos pseudo changent d'un coté de l'autre je ne retiens donc pas) ce n'est pas rien, c'est quand même une situation qui est quand même d'alerte non?

 

Je comprends que la mise en place de l'organisation puisse prendre du temps, mais là vous ne trouvez pas que c'est un peu prendre ce cas au second voir troisième degré?

 

Il me semble que je si j'étais à la place des victimes, je me sentirais désemparée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ma véto m'a contacté, elle a eu tous les contacts pour ouvrir son compte, elle a pas eu le tmeps de s'y plonger, mais apparemment, c'est long et très procédurieux.

Bref, c'est pas pour demain les tests -_-"

Mais ptain >< Ils aiment compliquer ou quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que je si j'étais à la place des victimes, je me sentirais désemparée ..

Nous nous sentons, Tatiana et moi-même totalement désemparée effectivement.

Nos vies sont en suspens depuis tout ces événement, on apporte tout ce qu'on a à nos animaux, mais là... la corde se tends de plus et plus, et l'une comme l'autre, chacunes de nos côtés, on perds, peu a peu... espoir et motivation.

Ma véto, fait du mieux qu'elle peut, c'est l'une des seules de la ville qui soit "compétente" envers les nacs, et parfois meme envers les animaux tout courts. et elle a de plus en plus de clientèle, et de cas à traiter, son temps se fait de plus en plus rare. Mais je sais qu'elle fera de son mieux pour nous aider.

 

Elle s'est elle même attacher a mes protégés, et je le sais très triste de notre situation, de ma situation.

Elle sait a quel point j'en prends soins, a quel point il sont traité comme des petits dieux et donc fera tout son possible pour me rendre ma lueur d'espoir... je dirais presque, de passion . =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.