Aller au contenu

OPS Litote x NUA Commissaire Magret, nés le 05/11/2017


Dune

Messages recommandés

Oh non j'ai oublié j'ai mélangé avec la date de Mina! >< Joyeux anniversaire aux frérots! 

 

Je mets l'info ici pour laisser une trace ;) . Nel a vue le veto hier pour des saignements vaginaux que j'ai vu vendredi. Les saignements restent rares en faite, n'ayant rien vue samedi j'avais pensé à une simple blessure. Puis rebolote apparition dimanche et rien lundi... Oo Du coup en discustant avec le veto, il craint fortement qu'une stérilisation soit trop dure pour Nel et qu'elle ne la supporte pas. Pour l'instant elle pète le feu on la met sous antibio et anti hémorragique et bien sûr je dois prévenir le veto si aggravation. Pour ma part vue les difficultés des dernières opérations je suis d'avis de la laisser souffler et je suis pas sûr du bénéfice si là elle est bien et qu'elle claque durant l'opération... :/

 

20200411.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou ce que Nel ressemble à Sherlock à chaque fois que je regarde les photos :)


bon courage pour la suite je croise les doigts, pour que ce problème de saignement va ce contenir le plus longtemps possible gratouilles a elle et son frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux nouvelles, malgré l'anti hémorragique les saignements continues. Le soucis c'est que mon véto ne souhaite vraiment pas l'operer (malgré que j'ai remis le sujet sur le tapis), de peur qu'elle ne supporte pas une énième opération. Mon véto est trds bon pour les operations, il gère et j'ai jamais eut de soucis en 3 ans de rats. Donc bon si il le sent pas il faut mieux que je l'ecoute je pense. C'est difficile à accepter pour moi mais en même temps elle pète le feu, les 2 dernières opérations n'ont pas été faciles et quelque part vue comment apparaissent ses tumeurs à foison ça serait peut être s'acharner sur elle. C'est peut-être mieux de la laisser tranquille. En tout cas madame pète le feu, elle va bien comme à son habitude, dans sa tête elle est jeune :rire:. Mais bon au niveau mobilité elle perd en agilité, mais bon à son âge rien d'étonnant. :)

 

Quelques photos de la patate :

 

20200412.jpg


20200414.jpg


20200413.jpg
 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon petit mois anniversaire ils ont passer le cap des 30 mois. 
Watson dort souvent mais quand il a ses périodes d’éveil il est assez actif.
Je lui fais toujours de temps en temps des inhalations qui l’aide beaucoup. 
Sa pâte arrière gauche est très diminuée, il marche souvent avec ses doigts repliés je lui masse régulièrement mais cela n’apporte qu’une aide ponctuelle. 

Sinon il est toujours aussi râleur quand je veus le prendre et qu’il est bien installé il pouic et pareil si les autres viennent le voir il pouic à n’en plus finir voir même il crit!!! 
 

Vous ne pouvez pas entendre le son mais mes oreilles l’ont eux elles!!! 
spacer.png
 

Ce matin il a profité que je fasse les méroc des autres!!! 
spacer.png

Modifié par lalierose
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire! :D Heureusement que tu suis moi je suis à la ramasse :rire:

 

Ici Nel va bien même si la masse grossie doucement :( . Elle a un traitement pour une croûte qui se résorbe bien là pour 10j. Je déménage le 14, je vais lui refaire un check up avant de partir le 12 je pense. Faut que je vois avec @Artefact si ça peut valoir le coup ou non de la mettre sous Dostinex.

 

Sinon madame pète le feu! On voit qu'elle commence à fatiguer des pattes arrières mais franchement elle est bien vive. Bon avec l'âge elle se patatise pour dormir plus mais normal je pense. xD

 

Toujours à prendre soins de ses bunkers, toujours à défendre sa gamelle cette affreuse! Elle est vieille mais elle se laisse pas faire pour autant!

 

Franchement elle est très en forme, ses soucis de santé me déprime pas mal quand même au vue de sa bonne forme... :(

 

20200511.jpg


20200510.jpg


20200419.jpg
 

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’est que 3 garçons aussi c’est plus facile pour moi et les deux autres sont frères aussi!!! 
 

Nel est bien plus vive que Watson je trouve bon sauf quand la bouffe est en jeux là c’est le regain de jeunesse qui arrive!!! 
 

par contre Nel est comme son frère presque plus un poil sur le cailloux!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux demi-versaire aux loulous :love: je suis tellement contente qu'ils soient encore là après tous les départs trop précoces de leurs frères et sœurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont comment les autres frérots? :innocent:

 

edit : plutôt l'autre frérot je pensais qu'ils étaient 4 :( . Quand même bien triste si peu nombreux à cet anniversaire... Une pensée à tous les adoptants de la fratrie qui ont perdu leurs loulous prématurément.

Modifié par Hasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kundun chez Muf et Wuf est parti (comme un prince, crise cardiaque) le 17 avril. Il ne reste plus que les loulous chez vous deux, Hasu et Lalierose. Bon, deux ans et demi, c'est quand même déjà pas mal au-dessus de la moyenne... 

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour Muf et Wuf. 
La moyenne d’espérance de vie d’un rat est de quelle âge? 
J’espère que nos deux petits résistants vont continuer sur leur lancé et nous pourrons voir à leur compteur 31 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Cette position :rire: 

 

Madame patate en vadrouille. J'aimerais mettre des vidéos de temps en temps mais à part mettre un lien YouTube je trouve pas comment on peut afficher les vidéos directement sur le forum ><

 

20200507_095039.md.jpg

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post test ;), je crois que c'est juste moi qui est nulle!

 

Maintenant que la cage a été faite aujourd'hui faut bien refaire son bunker!

Révélation

 

 

Et Nel qui asticote Albator, comme d'habitude... xD

Révélation

 

 

Modifié par Hasu
  • J'adore 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est merveilleuse cette toute pelée! Et le frangin à l'air pas mal dans le genre non plus! Je vous souhaite de passer encore plein de bons moments avec eux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière pour la journée! xD Épisode 2 du bunker de Nel (elle ne dort même pas dedans)

 

Révélation

 

 

Modifié par Hasu
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Watson ne peut plus trop se nettoyer les oreilles à cause de sa pâte arrière qui n’est vraiment plus opérationnelle. 
Mais son oreille est sale, je voulais savoir du coup avec quelle produit je peus lui nettoyer? Juste de l’eau tiède avec un coton tige? C’est juste au niveau du haut de pavillon interne. 

Modifié par lalierose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai du le faire sur un des mes vieux. Il globulait de bonheur, et se laissait parfaitement faire, c'était très drôle XD Evidemment, comme pour nous, nettoyer seulement la partie externe. Et oui, j'utilisais des cotons tiges un peu mouillés d'eau tiède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.