Aller au contenu

Commande Teklad V3


BarkingHound

Messages recommandés

Bonjour à tou·te·s !

 

Vous l'attendiez impatiemment, l'équipe bouchons de SRFA s'est reformée afin de vous proposer une troisième vente de Teklad !

Afin de la préparer au mieux, nous aurions néanmoins besoin de votre aide pour évaluer le nombre de sacs qui seront à acheter.

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les ventes de Teklad proposées par l'association dans le sujet dédié :

 

Afin d'évaluer au mieux les quantités à commander, estimer le tarif final de cette vente, mais aussi réduire le temps de traitement de vos commandes et la charge de travail de nos bénévoles, nous vous saurions gré de remplir le google form ci-dessous sur vos souhaits (le google form ne constitue pas encore une précommande, merci tout de même de ne pas le remplir à la légère, pour ne pas fausser la suite des opérations !)

 

Google Form

 

Pour cette troisième vente, les bouchons seront exclusivement vendus en précommande (nous n'achèterons au fournisseur que les sacs réservés avant une date butoir, il n'y aura pas de stock). 3 possibilités de retrait en mains propres seront disponibles :

  • à Toulouse
  • à Nantes
  • lors de Felinacs (17 mai 2020) à St-Herblain 

Merci de votre participation et à très vite !

 

L'équipe bouchons de SRFA.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

On tâche de faire assez vite si on dispose rapidement des informations.

Une fois qu'on estimera avoir assez de retour sur ce sondage, on lancera les devis chez Envigo pour calculer les tarifs et on lancera les pré-commandes dans la foulée.

Théoriquement, on peut compter sur des pré-commandes début février et avec de bonnes commandes une première commande pour Toulouse début mars et un peu plus tard pour Nantes (puisque Félinacs est en mai, on va faire en sorte de pas stocker plusieurs mois chez la bénévole ^^).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PamRouge a dit :

Weeeeeh le retour ! :pompomgirl:
Par contre j'ai eu un bug du navigateur lors de l'envoie de ma réponse sur le google form, j'espère que ça l'a envoyé quand même :doubt:

 

Bien reçu :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commanderai pas cette fois ci. 
j’attends un demi-sac de la dernière commande. Plus que deux loulous ici donc je pense que ça suffira. 

Modifié par Gurguy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai répondu. On reprend un sac. Ce coup ci on fera attention à ne pas nourrir l’aspirateur aux teklad avec Raoul qui fait ses réserves partout !  La parade mettre la ration juste avant qu’il ne rentre dans la cage le soir et non pas changer les gamelles au début de la sortie ! 
ici en attendant le réapprovisionnement, on fait un mix teklad SSS mais ces derniers n’ont plus trop de succès. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage fait ! 

Vivement qu'ils reviennent car dur dur de revenir aux SSS après de si bons bouchons... et ça SENT dans la cage alors que tout était parfait avec les Teklad. Je croise les doigts que ça se remette vite en place et qu'il y ait assez de commande... Je ne peux plus m'en passer !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2020 à 12:38, PamRouge a dit :

Weeeeeh le retour ! :pompomgirl:
Par contre j'ai eu un bug du navigateur lors de l'envoie de ma réponse sur le google form, j'espère que ça l'a envoyé quand même :doubt:

Mais du coup je redis la : je veux un sac de teklad 2014 ! Svp !
Voila. Au cas ou. C'est trop important pour risquer de pas le redire o_0

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GlrdCarole a dit :

Je serais intéressée par une commande groupée :)si quelqu'un passe par là (j'ai posté dans petites annonces)

 

Tu as jeté un œil sur la carte des membres ? il y a peut-être des gens dans ton coin à qui envoyer un mp pour attirer leur attention au cas où ils seraient intéressés :) Tout le monde n'y est pas inscrit loin de là, mais ça fait toujours une chance de plus !

https://www.srfa.info/membermap

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.