Aller au contenu

Petit sondage sur le drybed


Marionnettes

Messages recommandés

Finalement je crois que mes grosses ont enfin compris que dans le bac d'angle en plus d'y faire caca, on pouvait aussi y faire pipi, car même après plusieurs y'a plus cette odeur forte d'urine :yeah: pourvu que ca dure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a celles qui on mît des bacs d'angles ou autres bacs a caca: la litière (le chanvre ici) ça s'incruste dans le dry bed? C'est facile a nettoyer s'ils en mettent partout ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lime m'a déconseillé d'en mettre, ça se coince en effet. Si c'est comme les résidus de graines (genre cosses de graines de tournesol) du mélange, c'est galère à enlever, même en brossant et aspirant. Pour le laver, et que donc ça encrasse pas, tu peux mettre le drybed dans une taie d'oreiller.

 

Ici y'a 2 bacs d'angle, j'y ai mis du drybed, ça reste en place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai des bacs d'angles, 1 chez les mecs et 1 chez les filles, plis des bacs a chat, pareil 1 chacun, avec du dry bed dedans.

L'un des mâles avait déjà voler le bout du bac d'angle pour avoir un oreiller dans la maison, du coup je lui ai donner une chute et il touche plus a l'autre ^^

 

Et la litière de mais quelqu'un a essayer voir si ça reste dans les fibres aussi ou pas? C'est quand meme plus gros que le chanvre, et plus simple a nettoyer ptet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a celles qui on mît des bacs d'angles ou autres bacs a caca: la litière (le chanvre ici) ça s'incruste dans le dry bed? C'est facile a nettoyer s'ils en mettent partout ou pas??

J'utilise de la litière de cellulose et ca pose aucun problème, j'ai juste a secouer le DB dehors pour que ca parte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drybed reçu hier et pour l'instant c'est le pied absolu !!! :yeah:

Bon c'est encore un peu juste pour faire un bilan donc juste 2 petites photos du tapis avant et apres decoupage ... :rolling:

 

img0695c.jpgimg0698ys.jpg

 

Si ca vous tente de voir le resultat dans la cage ... voila le lien sur notre post et c'est tout en bas de la 2eme page.

Les Loulous de Laetys & Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bed Dry, avec 6 rats mâles de bons gabarits qui pissent partout où ils dorment (et ils dorment à même le bed dry), c'est changement 2 fois par semaine :/

 

Mais ça reste toujours parfait pour mon groupe de deux.

 

Sonya : j'ai testé litière de chanvre puis litière de mais. Sans conteste, prends la seconde : les rafles ne s'incrustent pas de manière aussi acharnée que les fins copeaux de chanvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je me dis que j'ai quand même une sacrée veine, les miennes y touchent pas ('fin si, sur l'étage elles ont gratté pour en ramener un peu dans leur cabane ^^).

Aucun moyen de le fixer, avec du scratch par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est testé et approuvé ici aussi ^^ Grosse surprise car mes rates sont assez destructrices et finalement, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun bout de grignoté !

 

Par contre, après lavage, le drybed à pas du tout la même tête et je dois genre le brosser pendant dix minutes, et encore, le truc retrouve pas son aspect doux et moelleux. Ça fait comme des agrégats... Vous brossez à fond après la sortie de la machine vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne brosse pas après...

 

Mais ca y est... il a trouvé comment aller sous le drybed (monsieur est en convalescence... déjà qu'il a perdu ses poteaux, il faut qu'il se mette la queue de travers ! Du coup en attendant, comme il peut pas aller d'étage en étage, il va sous le drybed !)

 

Je me demandais si finalement, le chanvre ça pouvait pas leur manquer ? Pour cacher leurs trésors par exemple. J'ai constaté qu'il le grattait, et surtout dans la maison, à un moment donné il voulait le virer, comme il le faisait avec le chanvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors de mon coté, comme je viens d'investir dans une royal double, j'ai du racheter des drybeds 100*150 x2 histoire de faire deux jeu de change.

Je vous mettrais des photos de la royal avec ses drybed rose se soir quand j'aurais monté la bête !

 

Mais du coup il y a des intéressé(e)s des chutes de dry voir les bouts de dry qui avait dans ma freddy max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca fait maintenant une semaine que nous avons le Drybed et pour nous c'est adopté totalement.

 

Les ratous n'y ont pas du tout touché, au bout d'une semaine le Drybed commencait a peine a sentir un peu la pisse.

On vient de faire une lessive qui a durée une heure et apres un tout petit coup de seche cheveux et tout etait nikel ...

on a pu le remettre directement.

 

Pour nous c'est un sans faute, le reve et adieu la litière!!! ;;)

 

PS: Très jolie ta Savic avec le Drybed ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.